Problem Skystar 2

swatchino

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
17
Bonjour a tous;
je viens d'acheter une carte satellite Skystar 2 PCI, je lai installée et j'ai positionné ma parabole sur NILESAT, j'ai trouvé sur le net plusieurs logiciels tel que PROGDVB et DVBDREAM, avec progdvd tout marche bien, biensure que les chaines en clair je sais pas comment décrypter les autres chaines, j'ai entendu parler de DVBDREAM mais j'ai eu un problème avec ce dernier, pas de signal j'ai pas pu faire le scanner des chaines :cl18:. j'attends vos conseils en tant que professionnel dans ce domaine.
Merci d'avance.
 
oui c'est pas evident pour un "newbees"

trouve ou est installé ton prg dvb
normalement sur
C:\Program Files\ProgDVB
C:\ProgDVB
ou autres...
trouve dans progdvb(le dossier)
Plugins (dossier) ,ouvre le
il est vide ...enfin en principe t'a un fichier text dedant en anglais (si tu veux lire..)
et bien c'est dans ce dossier plugins que tu devrais mettre les:
vPlug2.4.3
Emunation v1.1 Full
ect ..pour pouvoir decripter les chaines...

tu cherche les fichiers dans " Rechercher " du forum (ou click ici ...sur... Rechercher )
 
Merci pour vos réponses, mais j'ai essayé Vplug, il se lance avec prog dvb mais sa na rien donné alors que pour dvbdream toujours la même chose pas de signal et il ne trouve aucune chaine;
 
probablement une mauvaise configuration de dvbdream

greenwolf
 
merci pour ta réponse greenwolf, je crois qu'il y a un conflit entre dvbdream et setup4pc, ce dernier s'installe auto avec son driver. je possède la version 4.4.3
 
salut, merci pour ta réponse c'est toujours la même chose avec dvbdream 1.4i, j'ai lu dans un autre forum que les cartes satellites skystar 2 emballés en deux boites separés sont une contrefaçons chinoise, sachant que je possède ce type.
merci d'avance