Problem Skystar 2

swatchino

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
17
Bonjour a tous;
je viens d'acheter une carte satellite Skystar 2 PCI, je lai installée et j'ai positionné ma parabole sur NILESAT, j'ai trouvé sur le net plusieurs logiciels tel que PROGDVB et DVBDREAM, avec progdvd tout marche bien, biensure que les chaines en clair je sais pas comment décrypter les autres chaines, j'ai entendu parler de DVBDREAM mais j'ai eu un problème avec ce dernier, pas de signal j'ai pas pu faire le scanner des chaines :cl18:. j'attends vos conseils en tant que professionnel dans ce domaine.
Merci d'avance.
 
oui c'est pas evident pour un "newbees"

trouve ou est installé ton prg dvb
normalement sur
C:\Program Files\ProgDVB
C:\ProgDVB
ou autres...
trouve dans progdvb(le dossier)
Plugins (dossier) ,ouvre le
il est vide ...enfin en principe t'a un fichier text dedant en anglais (si tu veux lire..)
et bien c'est dans ce dossier plugins que tu devrais mettre les:
vPlug2.4.3
Emunation v1.1 Full
ect ..pour pouvoir decripter les chaines...

tu cherche les fichiers dans " Rechercher " du forum (ou click ici ...sur... Rechercher )
 
Merci pour vos réponses, mais j'ai essayé Vplug, il se lance avec prog dvb mais sa na rien donné alors que pour dvbdream toujours la même chose pas de signal et il ne trouve aucune chaine;
 
probablement une mauvaise configuration de dvbdream

greenwolf
 
merci pour ta réponse greenwolf, je crois qu'il y a un conflit entre dvbdream et setup4pc, ce dernier s'installe auto avec son driver. je possède la version 4.4.3
 
salut, merci pour ta réponse c'est toujours la même chose avec dvbdream 1.4i, j'ai lu dans un autre forum que les cartes satellites skystar 2 emballés en deux boites separés sont une contrefaçons chinoise, sachant que je possède ce type.
merci d'avance
 
salut, merci pour ta réponse c'est toujours la même chose avec dvbdream 1.4i, j'ai lu dans un autre forum que les cartes satellites skystar 2 emballés en deux boites separés sont une contrefaçons chinoise, sachant que je possède ce type.
merci d'avance
salut
pour ces carte dvb (skystar 2) il faut installer les driver manuellement et choisir obligatoirement les driver BDA .
uns fois la carte installer tu devrai la voire installer dans la section contrôleur audio,vidéo et jeux.. et non pas dans carte réseaux
( gestionnaire de périphérique )

très important si non tu n'aura pas ou peut de station après un scan.
 
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai vérifie, elle est sur carte réseau donc comment je fais pour l'installer dans contrôleur audio?
Merci d'avance.
 
j'ai dit installation manuel , ne le laisse pas rechercher automatiquement et tu verra qu'il te proposera des driver BDA.

tu y arrivera surement tous seul , bonne chance
 
ou met mise a jour du driver et donne lui le driver situer dans le dossier bda
windows te demandera de certifier ce choix


greenwolf
 
Merci pour vos réponses, c'est bon je l'ai installer avec le driver BDA, maintenant dans gestionnaire des périphériques elle se trouve avec contrôleur audio, vidéo et jeux mais sa marche pas avec progdvb pro 6 même avec l'autre dvbdream 1.4i alors qu'est ce que vous me proposez comme logiciels? je m'excuse si je suis un vrai amateur, et merci pour votre patience.
 
Merci pour vos réponses, c'est bon je l'ai installer avec le driver BDA, maintenant dans gestionnaire des périphériques elle se trouve avec contrôleur audio, vidéo et jeux mais sa marche pas avec progdvb pro 6 même avec l'autre dvbdream 1.4i alors qu'est ce que vous me proposez comme logiciels? je m'excuse si je suis un vrai amateur, et merci pour votre patience.
ok alors test ALTDVB l'un des meilleur logiciel pour carte satellite et tu choisi driver BDA bien sur dans la liste au démarrage.

cherche de préférence ALTDVB StarEdition III il est complet.
 
salut, j'ai essayé ALTDVB starEdition III mais mon anti virus avira le reconnai comme un virus malgre sa j'ai empeché l'intervention d'avira, j'ai trouvé une liste des chaines installé sa marché mais sa beug tro et je vois que le logciel est lent sur mon pc , je sais pas si c'est la carte de mauvaise qualité ou sa viens de mon pc. Merci pour votre aide
 
salut swatchino

ces carte c'est pas le top pour le zaping,( car ancienne ) elle son un peut lente mais devrait fonctionner sans beug,il faut tester les diferent codec video et audio , ca vient souvent de là.
 
Bonsoir Matoo, finalement avec altdvb staredition III j'ai changé la version de driver BDA j'ai mis la 4.4.3 ça marche tres bien et il est stable, j'ai installé pluiseur codec ,et dans DS Config j'ai trouvé plusieurs codec video, quel est le codec le plus fiable? autre chose maintenant que tout es normal comment je vais decrypter les autres chaines ? Merci d'avance.
 
Dernière édition:
salut
si ca marche bien et que c'est stable ne touche plus au codec ,pour le decriptage en ce moment le bouquet biss est ok sur hotbird ou atlantique bird3 ,il te suffi d'installer le plugin que tu trouvera dans la section plugins
 
Merci pours vos réponses, pour TESSIE ton codec n'a pas marché sur ALT DVB star edition, et pour DVB dream c la version 1.5d qui marche bien chez moi, sauf que j'ai toujours le même problème pour les chaines cryptés.
 
Retour
Haut