Problème avec la source NeoTV

dotmehdi

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/18
Messages
2
Bonjour tout le monde, merci de m'avoir accepté sur ce fofo :)

Voilà, je me tourne vers vous car je pense que vos niveaux d'expertise pourront m'être utiles.
Il y a plusieurs mois, après quelques essais j'ai décidé de me tourner vers l' IPTV en suivant le conseil d'un ami, qui m'avait aussi recommandé un revendeur en ligne. J'ai donc acheté une box Android (je suis féru de tout ce qui tourne sous Android :smile2:), une Mecool M8S Pro+ qui tourne à merveille par ailleurs. J'ai ensuite effectué ma commande et j'ai obtenu un code + un url m3u et un apk à installer sur la box.

Voici l'article du produit que j'ai commandé : https://fr.aliexpress.com/item/Prom...PTV-code-d-abonnement-LiveTV/32846129999.html

Pendant des semaines, aucun soucis, j'ai donc installé plusieurs box chez les membres de ma famille pour leur faire profiter, la box étant à 30€ et le compte à 31€, c'était une bonne occasion de se lancer pour tout le monde ! Seulement voilà, depuis quelques jours, les chaînes en streaming H265 ont disparues, et de nombreuses autres chaînes (de pays étrangers) ont fait de même (heureusement que les chaînes algériennes et marocaines ont survécues sinon je me serait fait trucider :laugh:). Du coup, plus de bein, de sfr sport etc.
Je suis entré en contact avec le revendeur qui m'a dit de patienter mais qui ne répond plus vraiment maintenant.

Entre temps, je suis tombé sur le facebook "officiel" du groupe NeoTV qui a fait une annonce : https://fr-fr.facebook.com/NeotvPage/posts/917060441791001

Du coup je ne sais plus quoi penser, si ce groupe facebook est officiel, alors la team NeoTV a probablement coupé mes chaînes exprès, mais les commentaires disent le contraire... Je pense que c'est une erreur de ma part de m'être lancé là dedans aussi rapidement, mais j'aimerais au moins que les chaînes fonctionnent pour les différents abonnements que j'ai pris pour ma famille.

Voilà merci de m'avoir lu, toute réponse est la bienvenue :bye:
 
Bienvenue cher nouveau membre
mais je ne pense pas qu'on puisse faire quoique ce soit
ton achat est personnel et vient du conseil d'un de tes amis
chacun est responsable de ses choix personnels
il aurait fallu poser la question avant de prendre ton abo
a savoir si on connaissait ce fournisseur si sérieux
a priori il marchait bien depuis plusieurs mois
remarque que tu nous en a pas fait profiter avant
et heureusement pour nous vu ce qui t'arrive
on ne s'inscrit pas juste pour appeler Au Secours Aidez Moi
mon seul conseil contacte les directement
Sandrine
 
Bienvenue cher nouveau membre
mais je ne pense pas qu'on puisse faire quoique ce soit
ton achat est personnel et vient du conseil d'un de tes amis
chacun est responsable de ses choix personnels
il aurait fallu poser la question avant de prendre ton abo
a savoir si on connaissait ce fournisseur si sérieux
a priori il marchait bien depuis plusieurs mois
remarque que tu nous en a pas fait profiter avant
et heureusement pour nous vu ce qui t'arrive
on ne s'inscrit pas juste pour appeler Au Secours Aidez Moi
mon seul conseil contacte les directement
Sandrine

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je te rassure ce n'est pas vraiment un appel au secours. Dans mon message je dis bien que j'aimerais pouvoir rétablir les chaînes qui ne fonctionnent pas, mais même si ce n'est pas possible je cherche surtout à en savoir plus sur le fonctionnement des team qui proposent du Payservice IPTV. J'ai l'impression qu'il y a des tas de sites et de
groupes "officiels" pour la team NeoTV, et je suis venu sur ce forum, d'une part pour en savoir plus sur cette équipe, et d'autre part pour pouvoir contribuer à la communauté par la suite :)
 
Retour
Haut