Probleme d installation image Black Hole

STEPH40

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/12/15
Messages
19
APRES AVOIR INSTALLER OPENPLI SUR VU+ ZERO , IMPOSSIBLE DE CHANGER D'IMAGE (BLACKHOLE) , JE DEMARRE LE DEMO MAIS L'IMAGE NE S'INSTALLE PAS ????.

MERCI DE VOTRE AIDE ...:cl18:
 
Salut ,
Il faut Une clé USB formatée en fat32
1- Eteindre le Vu+ (le débrancher électriquement) ou avec le bouton ON/OFF a l'arrière de l'appareil
2- Insérer la clef USB dans le port USB situé sur la façade du Vu+
3- Rallumer le Vu+ (le rebrancher électriquement) puis suivre les indication sur l'écran du Vu+.
4- Une fois la mise à jour terminé,2) Après 2 ou 3 min la LED Blanche de votre Vu + zero clignotera; ensuite eteindre le Vu+ (le débrancher électriquement)
5- Retirer la clef USB
6- Redémarrer le Vu+
***Attention cette opération effacera toutes vos données présentes sur le Vu+.
Ne jamais débranché un décodeur pendant le flash.
 
Merci pour ta reponse, mais cela ne fontione pas , l'image ne charge pas.??
 
ton pb c'est plutôt que tu as toujours bh au démarrage ton image est bien openpli.
y a un post qui parle de ça ici.
 
slt à tous
Suis pas sur mais il me semble que pour reflasher le VU+ il faut à chaque fois le reflasher avec une image originale et ensuite une image "non originale"...
De plus si tu as quelque chose de brancher en USB pendant le flash, faut l'enlever sinon ca merde...
au pire change de clé
a+
 
Dernière édition:
slt à tous
Suis pas sur mais il me semble que pour reflasher le VU+ il faut à chaque fois le reflasher avec une image originale et ensuite une image "non originale"...
a+

pour suprimer le skin bh de démarrage oui.
 
pour enlever le logo de démarrage oui sans ça pas besoin de reflasher avec cela d'origine
 
Il ne s'agit pas d'enlever uniquement le skin BH , je veux tous simplement remettre une autre image que openpli. j'ai essayé plusieurs clefs USB, formater sur PC et MAC. mais rien ? ?????????:ranting:
 
C'est bien gentil de vouloir beaucoup de chose, c'est encore mieux de remplir le profil et d'indiquer au minimum quel vu+ tu as, un clone un off , le model etc après on verra ce que l'on peut faire pour toi
 
RE, pour faire suite a ton message j'ai un VU+zero officiel avec image openpli 4.0. Au départ installation de la dernière mage blackhole (ccccam) : nickel . ensuite installation OPENPLI 4.O pour IPTV la aussi nickel . et maintenant impossible de revenir a BH . le récepteur ne reboot pas sur la clef . ????( formatée en FAT 32, plusieurs clés essayées, et formatage PC et MAC ) .
 
Retour
Haut