problème disque dur externe vu zéro

keram

DZSatien Accro
Inscrit
7/2/12
Messages
639
bonjour , je n'arrive plus a regarder mes enregistrement sur mon vu zero avec un disque dur externe , ça enregistre , ça s'affiche mais quand je fais lecture rien ....j'ai tout fais... reinitialise , formaté , mais pareil ..je comprend pas ... si quelqu'un aurait une idée ... merci ..
 
Salut,

Le disque dur est peut-être simplement HS ...
 
Salut elef. ..Possible . Comment etre sur a 100 pour cent.?
 
Bonsoir.

ton disque ext et alimenté ou que par l'usb !!!!

souvent pas assez de courant par les prise usb. Pour tester ton disque essai de le formater sur un pc et apres rebranche le sur le VU

@++
 
le disque dur est alimente avec un boitier que l'on insère a l’intérieur donc non .. quand je l'ai branche sur pc il n’était pas reconnu donc j'ai attribue une lettre puis formate mais pareil impossible de lire . j'ai initialise sur l'image (open pli ) mais pareil .. le nom du film s'affiche bien mais sur lecture rien ..
 
Si déjà sur PC, il n'est pas reconnu correctement, ça sent le HDD mort.
Il est neuf ?
Comment l'as-tu formaté ? (format)
 
sur PC il n’était pas reconnu puis j'ai réussi a le rendre visible sur gestion des disques . je l'ai formate mais pas en fat 32 il n'y avait que NTFS et ex fat d'affiché mais pareil ...impossible a lire ..Apres dans propriété sur pc il affiche que le disque fonctionne normalement .. j'ai même mis un film dessus branche sur pc et je pouvais bien lire le film ..

- - - Mise à jour - - -

Je pense que le boitier du disque dur est hs . Jai commande un autre pour pas trop chère et je vous dirais..
 
Salut,

Moi j'ai eu un peu le même soucis sur Openpli 6.1 et j'ai du installer l'extention-pau sur openpli.
Essayes de voir si ça résoud ton problème ;)

@+
 
Dernière édition:
Je connais pas extension pau..

- - - Mise à jour - - -

Mjcbay tu ma sauvé !! C'était bien l'extension pau qu'il fallait télécharger qui se trouve dans plugins extension.... merci beaucoup ! Seulement cest bizarre avant ca marchait sans ce plugin..... bref ... tant que ca marche !
 
Sous open pli6.2 je ne trouve pas cette extention pau ,,,,,,???
je connais pas extension pau..

- - - mise à jour - - -

mjcbay tu ma sauvé !! C'était bien l'extension pau qu'il fallait télécharger qui se trouve dans plugins extension.... Merci beaucoup ! Seulement cest bizarre avant ca marchait sans ce plugin..... Bref ... Tant que ca marche !
 
Menu.. plugin.. télécharger plugin bouton vert...extension.. apres il faut redémarrer ... et ca marche
..a noter que si on retourne sur plugin il ny ait pas mais il est bien telecharger..
 
je l'ai telecharger PAU via usb et impossible a installer sur vu+ zero 4k

Menu.. plugin.. télécharger plugin bouton vert...extension.. apres il faut redémarrer ... et ca marche
..a noter que si on retourne sur plugin il ny ait pas mais il est bien telecharger..
 
Alors sur 4k je sais pas moi jai le vu zero normal.
 
Moi sur zero4k et openatv, j’ai pas mal galèrer aussi le DD était plus reconnu sur le pc obligé de passer par le gestionnaire de disque et sur le vu impossible d’ecrire ou lire.
j’ai été dans systeme / périphérique stockage et tester les 4 choix possible (initialisation/ conversion...) à plusieurs reprises et ça a marcher sans que je comprenne
 
Moi sur zero4k et openatv, j’ai pas mal galèrer aussi le DD était plus reconnu sur le pc obligé de passer par le gestionnaire de disque et sur le vu impossible d’ecrire ou lire.
j’ai été dans systeme / périphérique stockage et tester les 4 choix possible (initialisation/ conversion...) à plusieurs reprises et ça a marcher sans que je comprenne

sur le vu zero4k le DD se formate en est3 ou2 ,pas reconnu par le pc
pour voir ou récupérer sur pc il faut passer par le réseau
 
Retour
Haut