[Résolu] Probleme Dreambox 800HD se V2 ( Je ne voit plus rien :(( )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belfran

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/4/12
Messages
56
Voila depuis hier je ne voit plus rien, pour tan mon abonnement fonctionne très bien ...

Mais voila hier j'ai allumé la Dream 800HD se v2 (original ) avec une image newnigma2_stable_dm800sev2_v4.0.16 et Cccam 2.1.4 ... Avec un abonnement de 6 clines ... Et rien de rien plus rien fonctionne ...

J'ai même flashé de nouveau la Dream et encore rien ne fonctionne ...

Es que vous avez eu le même problème par hasard ...

De l'aide SVP :cl25:
 
Salut
Tes 6 clines sont ON? Si tu peux teste les sur autre démo.
 
Salut Cachou, oui elles sont ON, et non je ne peux pas les testés dans un autre démo. J'ai que celui-la :(
 
Voila depuis hier je ne voit plus rien, pour tan mon abonnement fonctionne très bien ...

Mais voila hier j'ai allumé la Dream 800HD se v2 (original ) avec une image newnigma2_stable_dm800sev2_v4.0.16 et Cccam 2.1.4 ... Avec un abonnement de 6 clines ... Et rien de rien plus rien fonctionne ...

J'ai même flashé de nouveau la Dream et encore rien ne fonctionne ...

Es que vous avez eu le même problème par hasard ...

De l'aide SVP :cl25:
vérifie les paramètres réseau de ta boxe et assure toi qu elle est bien connectée à internet
 
Merci Zendagi, Oui je suis bien connectée sur internet
 
D'accord et comment je vérifie que mais clines son ON est surtout que la Cccam démarre bien sur ma Dreambox ???
 
D'accord et comment je vérifie que mais clines son ON est surtout que la Cccam démarre bien sur ma Dreambox ???
pour démarrer cccam c'est via le bouton bleu de la télécommande (je n'ai plus le chemin en tète exactement, il faut chercher un peu)
si après cette étape ca marche tjrs pas, il faut installer un plugins du genre cccam info pour vérifier que les clines sont ON ou de contacter ton fournisseur directement.
 
Ok je regarde tout de suite ... Merci Super sympa :)

- - - Mise à jour - - -

Bon j'ai enfin trouvé ... Se sont les 6 clines OFF :ranting::ranting:

Merci pour tout ... :smile2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut