Problème (ou plutot explication) mise à jour 2.03/2.01/2.00 Demo Geant 80 hd

Ismain

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/13
Messages
26
Bonjour à tous,

j'aimerai savoir ou plutôt qu'on me rassure au niveau des mises à jours du démo geant 80 hd. Alors je m'explique j'ai un demo geant 80hd et depuis quelque temps (peut être 3 mois ou plus) je n'ai plus de chaines en hd (les chaines hd ne fonctionnent plus) mais les chaines sd fonctionnent parfaitement canal + etc... Mon demo est en 1.73 (fevrier 2012) j'ai (je crois) droit aux serveurs gratuits mais j'ai aussi souscrit à un (ou plusieurs je ne sais pas) serveur(s) cccam et donc en faisant ces mises à jours (2.00/2.01/2.03) j'ai peur de perdre mes serveurs cccam vu que je n'ai pas les codes et le gars à qui j'ai souscrit les serveurs cccam est en Algérie donc impossible pour l'instant de le contacter en cas de perte, donc pour résumer j'aimerai savoir si en faisant les nouvelles mises à jours je perdrais mes serveurs payant et gratuit et si non quelle maj est la plus stable ?
et j'aimerai savoir si la disparition des chaines hd est dû au firmware de mon demo donc problème de maj ou bien tout simplement l' abonnement du gars a qui j'ai souscrit les cccam ne bénéficie plus des chaines hd ?

Merci à tous,:cl16: et bonne fin de journée ! :wink2:
 
bonjour, tu risques rien en faisant la maj,(la maj à jour est pour les serveurs gratuit) par contre fait une sauvegarde
 
@kamilou Merci de me répondre,

ok donc ça n'affecte pas mes serveurs payants cccam ? et quand tu dis fait une sauvegarde tu parles de quoi ? enregistrer mes favoris ?
 
Re, non en aucun cas çà infecte ton serveur payant tu fait une sauvegarde ton firm complet,on cas ou.
 
Merci de me répondre dsl si je suis chiant (novice) mais comment fait on une sauvegarde complète ? (sur geant 80hd)
 
salut j ai pas le demos ous la main je lai fait pour un ami
voila la procedure
GEANT GN-CX 80 HD

Nous commençons par la mise à jour du firmware. version, ensuite placer le dossier «files» dans une clé USB que vous brancherez au récepteur. Eteignez votre récepteur et rallumez-le à l’aide de l’interrupteur situé à l’arrière. Vous n’avez plus rien à toucher. Laissez la mise à jour jusqu'à ce qu’un message vous invite à retirer votre clé USB. Le récepteur redémarre. Allez à menu ensuite installation et faites «réglages par défaut» et «tout». Après cela refaites vos réglages et un scan de vos chaînes et satellites. Remarque: pendant le processus de mise à niveau le récepteur va redémarrer plusieurs fois, c'est normal, s'il vous plaît ne pas éteindre, et ne retirez pas la clé USB.Menu caché Ce menu vous permet d’accéder à des fonctionnalités autres que celles se trouvant au menu principal. Ce menu est accessible à partir de la touche F1 de votre télécommande. F1+111 vous permet de faire fonctionner le Dongle incorporé. Pour cela choisissez l’option SDS un autre menu s’ouvre, c’est la liste des satellites sur lesquels votre dongle doit fonctionner. Choisissez W3A à 7°Est (actuellement c’est seulement sur ce satellite que le dongle fonctionne). Veillez à brancher votre antenne impérativement sur le Tuner 2 (celui du haut). F1+000 vous permet d’activer un patch vous permettant d’accéder aux serveurs gratuits (Avec internet) ou les chaînes de la TNT Sat gratuitement. D’autres
cordialement@+
 
Retour
Haut