[Résolu] Problème reboot intempestif après intallation F101 (sur version F100)

titou81

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/8/16
Messages
12
Bonjour,
j'ai reçu mon atlas 200s avec mise à jour en F100 (espagne)
1er boot Ok, vérif qu'il est bien en F100, nickel.
je passe par le menu pour mettre à jour en F101 via USB (selection du bon .kuf dans l'USB,..), la mise à jour tourne et reboot et il reboot constamment
l'affichage donne Init, P100, Run, -----, On, et ensuite rebelotte : Init, P100,....
La Led est Rouge.

j'ai fait un CLEAN
et ensuite chargement via USB (touche vol <) avec l'USB et fichier HD-200s F101.kuf renommé en firmupd8.usb, çà décompte et çà affiche END

et le résultat es toujours le même reboot...
idem en débranchant le réseau (LAN)

ai-je loupé quelque chose ?
possible de remettre un F100 offcielle pour vérifié que c'est OK ?

Merci pour de votre aide.
A+


 
Hello
Il y a de grandes chances que tu es un court circuit sur l'arrivée d'antenne, débranchés ton ou tes câbles d'antenne et rallume le.
Cdt
 
toujours KO, j'ai tout débranché (antenne, RJ45, et HDMI) et c'est pareil
sachant qu'il a fonctionné au 1er boot en F100 (réseau LAN trouvé, Affichage écran via HDMI et signal via l'antenne qualité 82)
Cdlt
 
merci, mais rien trouvé pour m'aider, certains ont installé le F101 et çà marche,
moi pas,
et je n'arrive pas à reprendre la main sur l' ATLAS, puisqu'il reboot en boucle...
 
remet ta version F100 et refais la manip avec l usb au demarrage et egalement un clean
 
sauf que la pas de f100 ,donc retour a mon avis
 
ah ouiii j ai oublie grrrr
le retour semble tres difficile surtout que maintenant il est en version F101 donc plus d usine

Il faudrais que la team nous fournisse le F100 pour le remettre d origine.

Sinon essaye de retelecharger le F101 on sait jamais

Sinon essaye de faire un log et le fournir a la team. En general ces problemes la team les resouds. C est deja arrive sur le boot Bxx et la team a sortie une mise a jour
 
essaye de l'éteindre ,de debrancher le courant pendant 30 min et vois ce que sa dis
 
En effet pas de F100 dispo pour le remettre,

j'ai téléchargé 2 fois le F101, pour sûr que le fichier est bien correct, mais toujours KO
par contre suis pas sûr qu'il recharge le F101 lors de la manip, çà va assez vite (le décompte et ensuite END)
Clé USB formaté en FAT32 et fichier à la racine

quelqu'un peut-il confirmer que le nom du fichier sur l'USB doit être firmupd8.usb (extension .usb donc) ?

j'ai débranché, je resterai demain matin,merci
 
En effet pas de F100 dispo pour le remettre,

j'ai téléchargé 2 fois le F101, pour sûr que le fichier est bien correct, mais toujours KO
par contre suis pas sûr qu'il recharge le F101 lors de la manip, çà va assez vite (le décompte et ensuite END)
Clé USB formaté en FAT32 et fichier à la racine

quelqu'un peut-il confirmer que le nom du fichier sur l'USB doit être firmupd8.usb (extension .usb donc) ?

j'ai débranché, je resterai demain matin,merci
Oui pour le f101 c'est bien firmupd8.usb et Armagad à raison essayes par multiloader.
Cdt
 
solo34
user-offline.png

K.Y.N.G Confirmed Member
MyMod.gif
reputation_pos.png
reputation_pos.png
reputation_pos.png
reputation_pos.png
Date d'inscriptionMay 2011Messages443Thanks
post_thanks_given.png
683Thanks
post_thanks_received.png
372Thanked in177 PostsPouvoir de réputation31

icon1.png
Re : Atlas HD 200s bloqué​ au démarrage après fichier liste des chaines​

Salut
Vous mettez la version main software f101 sur un disque USB (FAT32) sur le répertoire racine, vous renommez le fichier "firmupd8.usb". Vous le mettez dans le récepteur, vous allumez votre récepteur en appuyant sur le bouton "◄VOL" pour le HD-200s. Vous maintenez le bouton appuyé jusqu'à ce que sur la façade vous aurez "usb", vous relâchez le bouton et l'écriture du main software va débuter, attendez jusqu'à l'apparition de "end" sur la façade. C'est tout.​


Dernière modification par solo34 ; 19th June 2017 à 15:07.​
 
Bonjour,
je viens de ressayer ce matin après avoir debranché l'alimentation toute le nuit
j'y croyais pas beaucoup car lors du 1er boot en F100, je l'avais utiliser 15mn...
résultat => KO
j'ai refait un CLEAN + injection via USB (comme préciser par armagad), c'est d'ailleurs de ce j'avais déja fait plusieurs fois et toujours pareil
Init, P100, Run, -----, On, et ensuite rebelotte : Init, P100,...
j'ai l'impression qu'après l'injection il reste plus longtemps sur le ON au 1er boot que lors des reboot suivant.

La connectique USB était bonne puisque lors de mon 1er boot en F100, j'avais utilisé la procédure via menu pour injecter le F101 et il avait trouvvé ma clé et contenu sans problème.
je vais regarder pour le Multiloader , mais c'est pas gagner, j'ai peut-être un vieux portable avec RS232, mais surement un vielle OS et donc pas forcement compatible avec le soft KYNG HD MultiLoader V1.01 (qui d'ailleurs est détecté par mon antivirus infecté!!), je vais rechercher sur le forum comment fonctionne ce mutliloader.

Merci à vous, toute idée nouvelle est bienvenue
A+
 
Dernière édition:
Bonjour
J'ai tout essayer impossible de le faire repartir.....
le Clean et firmupd8.usb Ok contarboure ok
mais il
reboot P100 constamment plus d'axe au menu
je sais plus quoi faire
:fool:
 
Bienvenue au club, c'est en effet assez pénible,
j'aimerai avoir le MainsSoft en F100, pour le recharger via clé USB, puisque que cela fonctionnait au 1er boot en F100,
mais il n'est pas encore disponible
Il y a une piste sur un forum, mais j'ai pas trouvé de version officielle à donwloadé,
donc je vais m'orienter sur chargement via lien RS232, mais un peu de délai pour acheter le cable et ensuite, je suis absent pendant 3 sem....
donc d'ici là, peut-être que le F100 officielle sera sortie....
A suivre
 
je t ai envoye un mp. donne moi un retour stp

Bienvenue au club, c'est en effet assez pénible,
j'aimerai avoir le MainsSoft en F100, pour le recharger via clé USB, puisque que cela fonctionnait au 1er boot en F100,
mais il n'est pas encore disponible
Il y a une piste sur un forum, mais j'ai pas trouvé de version officielle à donwloadé,
donc je vais m'orienter sur chargement via lien RS232, mais un peu de délai pour acheter le cable et ensuite, je suis absent pendant 3 sem....
donc d'ici là, peut-être que le F100 officielle sera sortie....
A suivre
 
Super les gars, par contre pourrait-on avoir la procédure pour résoudre le problème afin d'aider la communauté ?
 
Bonjour
je serais intéresser par la solution :wink2:
Merci a vous
 
Retour
Haut