[Résolu] Problème SMART TV sur LG

Piranhana

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/11/17
Messages
7
Bonjour a tous,

Je fais appel a vous pour un probleme d'ordre technique... deja deux jours de perdus pour tenter de le resoudre avec la gentille aide de MicMac75 qui plus, EN VAIN.

LES FAITS : Je possede un abonnement IPTV de tres bonne qualite et stable ( MicMac75) qui fonctionne donc parfaitement sur VLC et GSE SMART TV sur le tel.
L'IRL fonctionne donc. Tout comme le fichier M3U correspondant.
Le probleme-qui-rend-fou vient de la connexion via SMART TV sur ma TV LG (modele 47LW659S). Je m'explique. L'appli se telecharge bien et se lance sur ma TV.

- TEST N°1
Lorsque j'ajoute le lien avec mon adresse MAC via siptv.eu et que je ne coche pas "save online", le site m'affiche que l'URL a ete ajoutee avec succes. Je fais donc un "reload" sur l'appli TV... le logo de mise a jour s'affiche, commence a tourner, puis se fige... pendant d'interminables minutes. Et ne bouge plus jamais.

- TEST N°2
Lorsque j'ajoute le lien avec mon adresse MAC via siptv.eu et que je coche "save online", le site m'affiche que l'URL a ete ajoute avec succes. Je fais donc un "reload" sur l'appli TV... le logo de mise a jour s'affiche, se fige... puis le TV s'eteint et se rallume seule, mais sans resultat IPTV. Lorsqu'apres le redemarrage j'essaie de lancer l'appli, ecran noir, nouveau bug... et l'histoire se repete tant que je ne fais un "delete" de l'URL sur le site siptv.eu

- TEST N°3
Lorsque j'ajoute le fichier local M3U, meme probleme que lors du TEST N°2

- TEST N°4
Lorsque j'ajoute le fichier .txt (apres conversion du M3U sur siptv.eu), meme probleme que lors du TEST N°2.



En revanche, lorsque j'efface 80% du texte et que je reduis donc au max la taille du fichier... MI RA CLEEEE !!! L'app. arrive a charger les chaines et HOP, elles fonctionnent !

Probleme : pas d'auto-update et SURTOUT pas toutes les chaines FR ni la VOD (fichier encore trop lourd...) - meme en supprimant toutes les series (c'est dire !!)


Quelqu'un aurait-il le meme probleme ?
Un genie pourrait-il me sortir une solution magique a laquelle personne n'aurait encore pense ?

Merci a touuussssss !!!
 
Dernière édition:
Salut ton fichier ne dépasse pas 5mg ? ce qui me semblerai énorme.

- - - Mise à jour - - -

Et éventuellement si c'est le cas scindes ton fichier en deux voir trois playlist et ajoutes les séparément. (un peu comme plusieurs abonnements différents)

Salut ton fichier ne dépasse pas 5mg ? ce qui me semblerai énorme.
 
Salut ton fichier ne dépasse pas 5mg ? ce qui me semblerai énorme.

- - - Mise à jour - - -

Et éventuellement si c'est le cas scindes ton fichier en deux voir trois playlist et ajoutes les séparément. (un peu comme plusieurs abonnements différents)

Merci pour ta réponse !
Effectivement le fichier n'est pas si lourd... 3,7 Mo pour le M3U et 971 Ko pour le .txt

Le problème quand je scinde c'est que j'ai le même problème....... il faut vraiment que je réduise au max du max le .txt genre j'ai testé avec 50 Ko et là ça fonctionne... mais aucun update puisque liste locale et très peu de chaines.
MicMac75 me dit qu'une URL n'a normalement pas de limite de taille donc ça devrait fonctionner par le lien (qui marche très bien sur VLC et téléphone d'ailleurs) mais j'ai cet éternel bug...
 
Bonjour prends toi une box androïde et ton problème est résolu sache que certains tv ne sont pas adapté pour Iptv problème de mémoire ou bien lecteur enfin différentes causes surtout si la tv date de quelques années bien cordialement
 
Bonjour,
As tu testé en cochant "save on line" ?
Voir l'explication =

23-01-2018 11-16-15.jpg
 
Sur mon abo j'ai +/-6000 chaines le m3u fait 997kb

édites ton m3u un avec chaines françaises uniquement par exemple et ajoute le pour voir

Merci pour ta réponse !
Effectivement le fichier n'est pas si lourd... 3,7 Mo pour le M3U et 971 Ko pour le .txt

Le problème quand je scinde c'est que j'ai le même problème....... il faut vraiment que je réduise au max du max le .txt genre j'ai testé avec 50 Ko et là ça fonctionne... mais aucun update puisque liste locale et très peu de chaines.
MicMac75 me dit qu'une URL n'a normalement pas de limite de taille donc ça devrait fonctionner par le lien (qui marche très bien sur VLC et téléphone d'ailleurs) mais j'ai cet éternel bug...
 
Bonjour,
As tu testé en cochant "save on line" ?
Voir l'explication =

Voir la pièce jointe 84981

oui oui, testé... même problème
merci pour ta réponse !

- - - Mise à jour - - -

Sur mon abo j'ai +/-6000 chaines le m3u fait 997kb

édites ton m3u un avec chaines françaises uniquement par exemple et ajoute le pour voir

Oulaaaa ! Oui je vais tester en rentrant. Ce qui m'ennuie c'est qu'en faisant une liste locale, je perds l'auto-update, non ?
Enfin bon... l'essentiel reste les chaines ! (qui ne nécessitent pas d'auto-update, je suis d'accord) mais c'était quand même bien pratique la découverte de la VOD auto-update pour le Box Office et les séries :p :p

Oui, on en veut toujours plus...
 
Oui pas d'update, mais bon les chaines ne changent pas d'adresse, tu perds juste les chaines ajoutées (mais bon .... tant que tu as les principales) et les ajouts de de VOD/séries, Il suffit de vérifier de temps en tant et de remettre ta playlist à jour.
 
Oui pas d'update, mais bon les chaines ne changent pas d'adresse, tu perds juste les chaines ajoutées (mais bon .... tant que tu as les principales) et les ajouts de de VOD/séries, Il suffit de vérifier de temps en tant et de remettre ta playlist à jour.

Effectivement, tu as raison !
Tant qu'il n'y aura pas une solution pour le lien, je vais procéder comme ça.

:ramses93: encore d'avoir pris le tps de m'aider !

Bonne journée :bye:
 
Bonjour à tous

Piranhana;
Esaai de réinstaller l'application sur ta smart TV, perso j’ai LG 49UJ630V avec l'application SSIPTV ça marche impec!.. aussi ouvre ton fichier M3U avec "Bloc note" sur PC et vérifie que tu as ça " #EXTM3U " en première ligne.

Bonne journée.

 
Bonjour à tous

Piranhana;
Esaai de réinstaller l'application sur ta smart TV, perso j’ai LG 49UJ630V avec l'application SSIPTV ça marche impec!.. aussi ouvre ton fichier M3U avec "Bloc note" sur PC et vérifie que tu as ça " #EXTM3U " en première ligne.

Bonne journée.

Salut Kaisersat, merci pour ta réponse ! Le fichier commence bien par #EXTM3U... installation/ré-installation faite... SAME SAME !
Peut-être faudrait-il que je teste avec SSIPTV sinon... je saurais au moins si ça vient de l'appli ou de la tv
 
Oui pas d'update, mais bon les chaines ne changent pas d'adresse, tu perds juste les chaines ajoutées (mais bon .... tant que tu as les principales) et les ajouts de de VOD/séries, Il suffit de vérifier de temps en tant et de remettre ta playlist à jour.

Après d'un côté c'est dommage de pas profiter des ajouts VOD, on en ajoute quasi quotidiennement...

Même moi en faisant l'activation a distance, j'ai pas réussi à resoudre le soucis... Je pense a un soucis de memoire flash de la tv...
 
peut être qu'il doit faire une mise à jour logiciel ?


Après d'un côté c'est dommage de pas profiter des ajouts VOD, on en ajoute quasi quotidiennement...

Même moi en faisant l'activation a distance, j'ai pas réussi à resoudre le soucis... Je pense a un soucis de memoire flash de la tv...
 
Il a desinstallé puis reinstaller donc le store lui a donné la dernière version...
 
peut être qu'il doit faire une mise à jour logiciel ?

Je lui ai deja envoyé la mise a jour de 2016 pour sa tv. L'app est installé sur la tv directement ou sur une clef usb branché sur la tv ?

Tu devrais aussi essayer de choisir save online+ override logo.
 
Le m3u pèse 3.6 mo

Du fait du nombre de chaînes & de VOD dedans tous simplement
 
Le m3u pèse 3.6 mo

Du fait du nombre de chaînes & de VOD dedans tous simplement

A 15h, le fichier m3u fait 1.73 Mo et ...

23-01-2018 15-05-13.jpg

A mon avis, le soucis est au niveau de la mémoire de la LG 47LW659S

- - - Mise à jour - - -

J'oubliais ... :laugh: ... Un "petit merci à Micmac" au passage ... :cl16:
 
Donc la tv ne prend pas les gros fichiers .....
 
Hello ,

Si le fichier M3U est au-delà de 10MB , cela ne passera pas en Local , par contre quand c'est envoyé avec le Liens directement sur la TV , au-delà de 5MB même chose .

PS : Je parle sur ma TV bien sûr :smile2:
 
Je lui ai deja envoyé la mise a jour de 2016 pour sa tv. L'app est installé sur la tv directement ou sur une clef usb branché sur la tv ?

Tu devrais aussi essayer de choisir save online+ override logo.

Salur Drimstrim, l'app est sur la TV. J'ai vraiment l'impression que c'est un problème de "mémoire vive" ou "cache" de la TV... elle sature.
Tu penses qu'en l'installant via clé USB, le problème serait résolu ?

- - - Mise à jour - - -

A 15h, le fichier m3u fait 1.73 Mo et ...

Voir la pièce jointe 84985

A mon avis, le soucis est au niveau de la mémoire de la LG 47LW659S

- - - Mise à jour - - -

J'oubliais ... :laugh: ... Un "petit merci à Micmac" au passage ... :cl16:

Un GRAND merci même !! Service au TOP :cl16::cl16:
 
Retour
Haut