[Résolu] Problème vu+ zéro 4k et chaines multistream DVB-S2X

catuchi

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/11/12
Messages
243
Salut à tous,
Je viens d'acheter un VU+ Zéro 4k et j'ai ma parabole pointée sur le 5° Ouest mais malheureusement quand je vais sur une chaine de la TNT ou une chaine italienne qui est sous multistream (DVB-S2-X) alors le démo n'arrive pas à décoder ces chaines alors que normalement elles sont en FTA. J'ai fait un scan de toutes les chaines et ces chaines multistream n'apparaissent même pas dans le scan.
Est-ce que vous avez la solution? Y'a t'il quelque chose à paramétrer sur vu+ ou est-ce un problème de tête LNB?

Merci d'avance de votre aide
 
tu as combien de signal sur les chaine non muslti stream comme les RMC sport par eemple?
 
Parfois il faut faire une recherche manuelle sur la fréquence pour qu'il les trouve

11508H dvb s2 29500 8psk pls Root 175803 stream 1,4 et 6

12648V dvb s2 29500 8psk pls Root 143816 stream 1,2 puis 3

Le pointage doit être très précis
Ton image gère le multistream (openpli 7.1, blackhole 3.0.9,...?)
 
Dernière édition:
tu as combien de signal sur les chaine non muslti stream comme les RMC sport par eemple?

Salut UVFMA,
Merci de ton retour. J'ai 100% en SNR et 99% AGC. J'ai un amplificateur de signal parce que le démo est très loin de la parabole. Avec le VU+ uno juste avant le signal reçu était pas aussi fort mais avec le zéro 4k le signal est très fort.
Qu'en penses tu?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Duce, mon image est une openpli 7.0. Je ne sais pas si celle-ci gère le multistream.
Je vais faire le test en précisant les fréquences exactes pour voir ce qu'il se passe...
Merci
 
Salut UVFMA,
Merci de ton retour. J'ai 100% en SNR et 99% AGC. J'ai un amplificateur de signal parce que le démo est très loin de la parabole. Avec le VU+ uno juste avant le signal reçu était pas aussi fort mais avec le zéro 4k le signal est très fort.
Qu'en penses tu?

Prend une liste de chaine de chez Vhannibal et test

http://www.vhannibal.net/enigma2.php
 
Salut UVFMA,
Merci de ton retour. J'ai 100% en SNR et 99% AGC. J'ai un amplificateur de signal parce que le démo est très loin de la parabole. Avec le VU+ uno juste avant le signal reçu était pas aussi fort mais avec le zéro 4k le signal est très fort.
Qu'en penses tu?

Le signal du Zero4K est absolument faux, avec un niveau moyen il indique toujours 99%.
 
Bonjour à tous!

Le problème a été résolu. J'ai rechargé une liste de chaines via vhannibal comme conseillé par UVFMA et puis tout s'est mis à fonctionner normalement.
Je ne sais pas pourquoi sur mon ancien dossier avec mes anciens fichiers de bouquets de chaines, satellites.xml, whitelist etc etc il devait y avoir un soucis de compatibilité avec les chaines en multistream.
Par contre quand on fait une recherche automatique de chaines sur le zéro 4k sous image openpli 7.0, il ne trouve pas les chaines en multistream.
Pour les trouver il faut faire une recherche manuelle et indiquer toutes les infos (multistream, root+ avec les différentes données que l'on trouve sur kingofsat)...

Merci de votre aide en tout cas.
 
Bonjour les amis,

J'aimerais lancer une recherche manuelle sur 5W pour récupérer les chaines Multistream de la TNT FR.
Pourriez svp m'indiquer les fréquences à scanner manuellement ?
Merci bcp
 
3eme post en partant du début

En plus il est en couleur...

Si tu trouves pas, prévoir un labrador 😀
 
Merci duce17 pour ton aide, effectivement j'ai besoin d'assiatance pour ma vision lol
 
Retour
Haut