Quand Canalsat se fout royalement de ses clients

iledere2

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/11/07
Messages
852
Depuis ce jour, certains clients, qui n'ont toujours pas reçu leurs nouvelles cartes se retrouvent avec moins de chaînes encore.

Alors que la carte Canalsat 076 est encore active sur 13e rue notamment, deux transpondeurs ne fonctionnent plus. Il s'agit des transpondeurs 11936 et 11819, les chaînes concernées sont:

Jimmy, Paris Première, Eurosport, Sport+, Planète, National Géo, Ushuaia TV, Histoire, Voyage, Cuisine TV, Ciné Polar, ansi que les chaînes cinéma et les disney.

Voici le numéro de fax de canalsat:

Abonnement: 03.44.03.61.00

Aide technique: 03.44.03.60.61

Ou via l'espace client sur leur site:
Code:

www.canalsat.fr

vous pouvez toujours aussi essayer au 03.44.12.59.75 du lundi au jeudi de 8h00 à 17h30 le vendredi de 8h00 à 16h00 (Conseiller Canal+)
 
Merci pour l'info , ça craint pour eux...
 
C'est une honte, de la part d'un fournisseur vis-à-vis de ses clients.
Ils se sont fait assez d'argent...!!!
Merci pour l'info, infrapista
 
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle carte mais foot+ ne fonctionne pas avec la nouvelle, il a fallu que je remette l'ancienne pour les deux dernières journées de championnat. J'ai envoyé un mail, deux fax et téléphoné. J'attend toujours une réponse. Je crois que les Alacarte son restés en mediaguard d'après ce que j'ai compris. Pour ceux qui n'ont toujours pas la nouvelle carte je vais m'associer à eux en envoyant de nouveaux un fax. C'est vrai que ça craint pour eux car on est nombreux à rouspéter ils ont tout intéret à y remeédier sinon.... plus d'abonnement pour moi!!!!
 
Depuis ce jour, certains clients, qui n'ont toujours pas reçu leurs nouvelles cartes se retrouvent avec moins de chaînes encore.

Alors que la carte Canalsat 076 est encore active sur 13e rue notamment, deux transpondeurs ne fonctionnent plus. Il s'agit des transpondeurs 11936 et 11819, les chaînes concernées sont:

Jimmy, Paris Première, Eurosport, Sport+, Planète, National Géo, Ushuaia TV, Histoire, Voyage, Cuisine TV, Ciné Polar, ansi que les chaînes cinéma et les disney.

Voici le numéro de fax de canalsat:

Abonnement: 03.44.03.61.00

Aide technique: 03.44.03.60.61

Ou via l'espace client sur leur site:
Code:


www.canalsat.fr

vous pouvez toujours aussi essayer au 03.44.12.59.75 du lundi au jeudi de 8h00 à 17h30 le vendredi de 8h00 à 16h00 (Conseiller Canal+)

salut d ou tu sors que 2 transpondeurs ont arreté ?????
Je pense que tu fais erreur
 
halohoa ....

salut, comme toujour cet toujour les maime qui payer !!et oui il vous bien des voleure !! et des ce gros ! alez bonne journais à tous le monde:smile2: . et merci pour l' info .
 
canal rt canal sat!!ah les pauvres!

sans vouloir etre dans la critique permanente
reflechissez!! braves amis apres l'apsortion de tps..
canal se retrouve avec..quelques 10millions...!!!!!!! d'abonnes..
(chiffre aproximatif..mais je ne doit pas etre top loint)
donc si on le met a 1 petit euro par jour......(en moyenne un abo ..30 euros mensuel)
cela ne fait QUE....oui bonne reponse! 10millions d'euros PAR JOUR!!!!!!!!!!
de chiffre d'affaires..ok nous savons! mais c'est pour ça que le commun des
mortels n'a que 1000 euro par moi..... pour faire vivre sa famille ou faire des etudes....................faut bien les aider les pauvres!!:fool::fool::fool::fool::fool:
 
Bonsoir,
C'est ce qui nous est arrivé hier soir, nous avions 13 ème rue mais plus les chaines cinéma, c'est revenu ce matin et ce soir c'est ok.
J'ai envoyé une lettre recommandée à canal au sujet de ces nouvelles cartes restée sans réponse.
Merci pour l'info.
Salutations.
 
Bonjour a tous je pense que tu a tout a fait raison Rolandd20 au dela de leurs boniment ce n'est n'y plus ni moins qu'une sale affaire commercial remarque de mon coté ils peuvent toujours se "gratter" je ne suis pas abonné et ne le serais jamais donc je ne risque pas d'etre lésé de ce coté la.A bientot .
 
Merci pour l'info l'ami et je trouve que c triste pour les abonnés
 
j'ai un condor 9090x et j'ingnore le nouveau code
 
y'a pire moi j'ai recu une lettre comme koi je devai payer 700€ avant le 30 juin pour avoir la nouvelle carte
or mon abbonement bon jusque novermbre
 
ça c'est fort geckos,moi je suis tps migré sur canalsat mais dès que mon abo augmentera je les vires illico,ce sera en janvier .ciaooo
 
Salut

Canal sat confond client et pigeon !!
Pourvu que la leçon soit douloureuse, je pense que bientôt bye bye C+
A+
 
bonsoir ne pas oublier un geste commreciale il faut tourjour essayer a+
 
salut merci
mais ceci est une chose sale en effet
le pire est encore mieux que ça
si vous êtes possesseur d'une carte csat avec l'option démodulateur non officiel vous allez recevoir votre nouvelle carte et là ..surprise avec elle , vous arrive une liste de démodulateurs compatibles avec cette nouvelle carte VIACESS pourtant csat n'est il par crypté médiagard??
aussi tous les possesseurs de worldsat pour mon cas non qu'à acheter un démo de leur liste ou reprendre une option avec démo loué
si ça ce n'est pas de l'arnaque ???
et bien faites comme moi écrivez leurs pour demander une solution: trois mails et tjrs pas de réponse
alors j'ai réfléchis et j'ai ressorti mon vieux xsat410 qui lui avec un firm officiel est compatible VIACESS MEDIAGARD
et csat peut bien se carrer ses démos bien profonds

mais franchement si c'est pas se fouttre de la tronche du monde c'est quoi?

PIRATONS LES DE PLUS EN PLUS ET SI ON N'ARRIVE PAS C'EST QUE CERTAINS NE JOUENT PAS LE JEU

les solutions existent depuis de longs mois mais en PRIVE

MOI si ça marche pas je leurs refile mon abonnement et je regarderai la TNT et les films soRtis de la MULE

@+ Marco
 
Dernière édition:
Slt ,
Suis Victime !
Je paye Csat Full => Blackscreen depuis ce matin !
Pas de carte , je tel a Csat => 10 jours d attente pour l avoir !
Quelle honte !
:ranting::ranting::ranting::ranting:
 
Slt ,
Suis Victime !
Je paye Csat Full => Blackscreen depuis ce matin !
Pas de carte , je tel a Csat => 10 jours d attente pour l avoir !
Quelle honte !
:ranting::ranting::ranting::ranting:
La preuve les gars avec notre ami depotfranc...
 
salut, avec tout sa!!!
sa sent le black screen, c embetant
 
bonjour a tous mon demo bloker srx 5300cu comment le deblocker merçi a vous
 
bonjour pourquoi mon demo starsat 5300cu blocke sur up9 donner moi s il vous la reponse merçi
 
180.000€ requis à Meaux contre le câblo-opérateur Noos

Le parquet de Meaux (77) a requis lundi soir 180.000 euros d'amende à l'encontre du câblo-opérateur Noos (devenu Numéricâble), et 25.000 euros à l'encontre de son président Philippe Besnier, jugés par le tribunal correctionnel pour des infractions au code de la consommation.

Le parquet a également requis 7.500 euros d'amende à l'encontre de Jack Mikaloff, directeur général délégué de Noos-UPC France en 2005.

Cette audience était l'aboutissement d'une enquête conduite en 2007 par le parquet de Meaux, à la suite de rapports de la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes de Melun, et de plaintes reçues par le parquet.

La société a fait l'objet de milliers de réclamations de ses clients, au point d'avoir été placée sous surveillance par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) en février 2007.

Selon le parquet, une soixantaine de victimes ont été identifiées dans la procédure. Une quarantaine d'entre elles se sont constituées parties civiles et ont réclamé des dommages et intérêts.

Après Numéricable, l'opérateur Canalsat risque ce genre de tracas dans les mois à venir et surement une amende bien plus élevé suite aux nombreuses plaintes d'abonnés pour les nombreuses défaillances au code de la consommation.
 
Retour
Haut