Quel est le meilleur récépteur HD ? (Mai 2013)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je relance mon sujet. J'ai une dm800se que je trouve un peu médiocre au niveau de la qualité d'image. Je désire faire l'achat d'un demo dont la qualité d'image est supérieure à celle de la dm800se. Si quelqu'un pourrait me conseiller un model ou une marque je serai reconnaissant.
Merci.
 
Bonjour,

je suis un peu noob dans le domaine donc je sollicite les experts de ce topic :p

Tout d'abord j' ai une question,

La qualité des chaines HD peut t'elle avoir un rapport avec les performances du démo ?

car pour l'instant j'ai un Condor 5500 HD CX et je trouve son interface super moche et pas vraiment ergonomique,

j'ai envie de changer de démo donc,

j'ai une TV Samsung Smart OLED Full HD de 55'' et 800 HZ et j'ai l'impression de ne pas bien en profiter avec ce démo, je cherche donc la meilleur qualité d'image qui soit avec une bonne interface et qui supporte le CCcam.

un démo a me conseiller svp ?
 
Salut,

Côté interface ton condor à un os captif, tu ne peux pas la changer, dans cette optique enigma tu donneras la possibilité de changer le look de l'interface.

d'après les divers avis postés sur le forum Les VU (sous enigma2) semblent donner une plus belle image que les dreambox (référence pour enigma) peut être un début de réponse pour toi.
 
Plus de précisions svp,

je comprend pas trop ce jargon :tongue:

des exemples de démo en VU ?
 
Plus de précisions svp,

je comprend pas trop ce jargon :tongue:

des exemples de démo en VU ?


Salut,

Glitch et nabs69 t'ont répondu en fonction des critères que tu as donné, pour le jargon t'inquiète ça viendra ! :cl16:

Oui si tu veux un récepteur que tu pourras modifier et bidouiller alors oui il faut partir sur un démo sous linux type dreambox, Vu+, etc

Après une chose essentielle, quel est ton budget ? Clone ou pas clone ?

Tu recherches un simple ou double tuner ?

Je te demande car avec la gamme Vu+, ça va de 199€ à presque 500€ en configuration de base (simple ou double tuner selon le modèle)


A+
 
Dernière édition:
Bonjour
c'est un triple tuner se modele la serie 9 , cable, tnt, SAT a voir l'image apres scan
 
Bonjour.Un VU+ Solo 2 et un VU+ Solo à domicile. Aucun problème .Parfaits.
 
Salut,

Glitch et nabs69 t'ont répondu en fonction des critères que tu as donné, pour le jargon t'inquiète ça viendra ! :cl16:

Oui si tu veux un récepteur que tu pourras modifier et bidouiller alors oui il faut partir sur un démo sous linux type dreambox, Vu+, etc

Après une chose essentiel, quel est ton budget ? Clone ou pas clone ?

Tu recherches un simple ou double tuner ?

Je te demande car avec la gamme Vu+, ça va de 199€ à presque 500€ en configuration de base (simple ou double tuner selon le modèle)


A+

Tout d'abord merci pour ta réponse,

Mon budget je peux atteindre les 500 euros pour ça,

je recherche un simple tuner, mon critère se base sur la qualité d'image et une interface ergonomique.
 
Bonjour
c'est de la tele que je te parle qui est triple tuner as tu tester l'image apres un scan des canaux?
serie 9 , cable, tnt, SAT
 
Tout d'abord merci pour ta réponse,

Mon budget je peux atteindre les 500 euros pour ça,

je recherche un simple tuner, mon critère se base sur la qualité d'image et une interface ergonomique.

Salut,

C'est toi voit mais un Solo fera l'affaire dans ce cas.

Mais si tu veux quelque chose de plus récent et plus véloce alors le Solo² ou Duo².

A+
 
Salut,

C'est toi voit mais un Solo fera l'affaire dans ce cas.

Mais si tu veux quelque chose de plus récent et plus véloce alors le Solo² ou Duo².

A+

Salut,

Dans le genre je salive devant çà :

prismcuberuby-ext.jpg


est-ce que tu as un retour sur la qualité de l'image de cette machine ?
 
Salut glitch,

1ère machine du genre, c'est pas mal foutu d'après les tests et retours mais présente quand même quelques petits lags sur la partie Xbmc, ce qui est pour moi rédhibitoire, terminé les machines qui rament !!!

J'espère surtout qu'il y aura une suite avec des machines plus performantes même si ça coûte un peu plus cher.

Il faut laisser lui laisser le temps de se développer et évoluer.

En ce qui concerne la qualité d'image, tu seras pas choqué outre mesure comparé à l'altas. :wink2:

A+
 
Rohhh !chui déçu de te lire :cl25: je me faisais à l'idée que si je devais un jour investir à nouveau dans linux çà sera là dedans.

Merci pour ton retour, j'attendrais le Prismcube² :g:g
 
Rohhh !chui déçu de te lire :cl25: je me faisais à l'idée que si je devais un jour investir à nouveau dans linux çà sera là dedans.

Merci pour ton retour, j'attendrais le Prismcube² :g:g

Si tu es comme moi, c'est-à-dire impossible d'avoir affaire à une machine qui va montrer très vite ses limites surtout avec Xbmc alors passe ton chemin.

Perso, que ce soit sur PC ou avec la zapette j'utilise le matos avec frénésie mais respect donc si ça suit pas derrière, c'est pas possible !

J'espère aussi qu'il y aura une suite avec un prismcube² ou similaire.

MOHAWEAR qui a ce modèle nous donnera son avis sur ce modèle...

A+
 
Dernière édition:
salem a tous quelqu' un peut me dire si l atlas 200s decryte toutes les chaines bein sport max sur astra19?
 
Dernière édition:
bonjour et longue vie au forum je cherche un conseil pour l achat d un recepteur a base lunix comme une dreambox actuellement je possede une dm 500s et puisque les chaines sd vont disparaitre .alors je demande un conseil sur le materiel que je dois acheté et qui fonctionne avec une carte de canal plus merci a vous.
 
Bonjour,

j'ai déjà un cristor HD 100 et en ce moment je pense acheter un 2me démo, j'hésite entre le cristor HD 200 et le forever 9898 HD. qu'est ce que vous me conseiller?
 
comme jais une drembox 600 sd et que les chaines commence a partir sur le hd ,j aimerais bien acheter un demo geant hd ? ou un starsat ? hd ou bien une autre marque disponible en Algérie a votre avis lequel me conseille vous je vous remercie d'avance
 
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs et avec 1 bonne qualité d'image.
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis
 
salut je répond a votre demande concernent l'achat d'un bonne appareil moi je vous conceille le vu+ solo2 selui si est le plus performent pour le moment ses la game la plus haute

je suis a la recherche d une infos pour configurerré deux décodeurs en multi (cs) pour la même (ip) commen doit ton faire merci mon mail ( [email protected]
 
Bonjour,

Je débute dans le monde satellite et je n'y connais pas grand chose. J'ai donc besoin de vos précieux conseils.
Pour être précis, voici mon besoin et la configuration que je compte mettre en place:
- Je suis en France
- Je souhaite un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement, compatible diseqc 1.2 USALs et avec 1 bonne qualité d'image.
- Et si possible mais pas indispensable, 1 demo avec appli Youtube

Merci d'avance pour vos conseils les amis

Salut,

Le point délicat dans ta demande et je suppose que c'est un point clef, est " un demo HD qui puisse décrypter canal+, canalsat, beinsport sans abonnement" a ce jour il n'y a pas pléthore de démos capables de répondre à cette demande. Et quoi qu'on en dise c'est certainement pas un Vu ou un autre enigma like qui y répondra....à moins que tu es envie de te lancer dans une galère de recherche de free serveur éphémères juste pour regarder la télé....

Je te recommande et c'est d'ailleurs le choix que j'ai fait comme beaucoup ici voulant simplement regarder la télé, un ATLAS 200S et ces free serveur sans abo.

L'autre point important de ta demande est il me semble sa simplicité de prise en main car tu débute, je confirme alors que l'atlas est fait pour toi, car il est simplissime à prendre en main pour peu qu'on lise les quelques tutoriels permettant sa configuration. http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html

Je t'invite à regarder ici http://www.dzsat.org/forum/f433/achat-atlas-hd-200-a-374121-19.html#post1464455 pour bénéficier d'un prix correcte et du service proposé pour les membres, tu peux évidemment le trouver un peu partout et est libre de te payer ce que tu veux.
 
bonjour,
J'ai entendu dire que les serveurs ne seraient plus gratuits prochainement.
Avez vous également eu cette information?
Cordialement.
 
Salut,

Si tu penses aux serveurs Kyng c'est un Fake..sans aucun doute.
 
bonjour,
J'ai entendu dire que les serveurs ne seraient plus gratuits prochainement.
Avez vous également eu cette information?
Cordialement.
Bonjour
Non mais plutot un recadrage apparament sa concerne les cristors hd100 il me semble.
le post est sur le forum je crois
 
je suis nouveau donc je commence par bonjour

je suis a la recherche d'un décodeur comme le atlas hd200s ou un autre qui decode C+, mais avant j'ai des questions !
j aimerai savoir si il est possible d'enregistré sur un disque dure et si oui quelle capacité ?
et aussi aux arguments de qualités comme la sortie vidéo , en trouver un qui a les radios et aussi équipé d'une sortie numérique de type spdif .
bref beaucoup de questions aux quelles je suis sur que vous allez me répondre sans problème

au final le quel conseillez vous ?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut