Quelle box acheter pour l'IPTV ?

mag 254 ou box android

bonjour,

j'ai l'intention d’acheter une box ou un mag 250 mais je ne vois pas beaucoup de sujets parlant du débit nécessaire pour un bon fonctionnement.j'ai fais une demande de test à un serveur payant pour tester mon débit et ça fige quand-mème pas mal .je suis en adsl ,débit descendant de 3.57mbs, testé sur pc avec vlc.ma question est est-ce-que ça ira mieux avec une box ou le débit est trop fiable pour l' iptv?
merci
 
bonjour,

j'ai l'intention d’acheter une box ou un mag 250 mais je ne vois pas beaucoup de sujets parlant du débit nécessaire pour un bon fonctionnement.j'ai fais une demande de test à un serveur payant pour tester mon débit et ça fige quand-mème pas mal .je suis en adsl ,débit descendant de 3.57mbs, testé sur pc avec vlc.ma question est est-ce-que ça ira mieux avec une box ou le débit est trop fiable pour l' iptv?
merci
Important : Un sujet était déjà existant, merci de faire des recherches sur le forum plutôt que de poster 50x les mêmes sujet
 
zeckel bonsoir,

m'autorises tu à t'envoyer un MP pour avoir tes conseils sur un serveur de qualité?

merci
 
je viens de me commandé une mag 256 j’espère ne pas être déçu par le produits ;actuellement je suis sur enigma2 et pas super pratique pour epg et les picons car a chaque mise a jours de la liste de mon fournisseur il faut tous refaire
 
je viens de me commandé une mag 256 j’espère ne pas être déçu par le produits ;actuellement je suis sur enigma2 et pas super pratique pour epg et les picons car a chaque mise a jours de la liste de mon fournisseur il faut tous refaire

Demande à certain qui on déjà des mag depuis longtemps mais il paraît que le mag 256 bug en iptv et qu'il vaut mieux prendre un 254 et moi j'ai pris un mag 254 et ca marche bien [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Demande à certain qui on déjà des mag depuis longtemps mais il paraît que le mag 256 bug en iptv et qu'il vaut mieux prendre un 254 et moi j'ai pris un mag 254 et ca marche bien [emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


merci pour le conseil du coup dans le doute j'ai annulé la 256 pour prendre la 254
 
Bonjour,

Je pense acheter un MAG 254, étant souvent à l'hotel est ce ue je pourra
 
Si tu a la wifi a l'hôtel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

Je pense acheter un MAG 254, étant souvent à l'hotel est ce que je pourrais le connecter aux réseaux wifi de l'hotel ou sur mon smartphone (4G).
Si vous pouvez me conseiller (en mp) un serveur top avec l'offre complète de sport et cinéma.

Merci
 
Question:
Est ce qu'il faut régler certains paramètres comme le buffer par exemple au le son quand on installe le mag254 ?
Car avec un fournisseur par exemple j'ai pas de son sur les vod par exemple et il me dit de régler mon appareil....
Merci
Dan
 
Question:
Est ce qu'il faut régler certains paramètres comme le buffer par exemple au le son quand on installe le mag254 ?
Car avec un fournisseur par exemple j'ai pas de son sur les vod par exemple et il me dit de régler mon appareil....
Merci
Dan

Oui faut régler le son mais Ca devrais fonctionner normalement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Slt moi je vous conseil la Mag 256,top du top la dreambox des box iptv.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: burp
Bonsoir Jlde
Je vais te suivre dans l'aventure et opter pour le Mag 256. Par mail, peux tu me dire l' abonnement que tu as souscrit et me faire un petit topo de ce serveur.
Merci de ta réponse
Burp
 
Oki burp no soucis.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Pas besoin de demo IPTV quand vous possédez déjà un demo enigma2, il suffit juste de le configurer pour qu'il puisse lire correctement les flux IPTV avec des codecs/players externes à rajouter...

On en a déjà parlé...


IPTV PLAYER

serviceapp - gstplayer and exteplayer3

http://www.dzsat.org/forum/f138/eni...is-fevrier-2017-a-448743-193.html#post1975409
Ok ça marche c'est vrai, mais c'est loin, très loin même de valoir une box android ou un mag 254! Les Box Enigma ne sont vraiment pas étudiées pour faire de l'iptv. Les vod par exemple ne fonctionnent pas sur Enigma
 
J'ai tester un fournisseur et le vod fonctionnais sous enigma 2 sur vu +


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non du tout direct comme si je met une chaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir Jlde
Je vais te suivre dans l'aventure et opter pour le Mag 256. Par mail, peux tu me dire l'abonnement que tu as souscrit et me faire un petit topo de ce serveur.
Merci de ta réponse
Burp
Chacun son avis mais sache que le 256 est bugué et non compatible avec la version 2 ou supérieur xtreamcode. C'est le logiciel qu'utilise les fournisseurs, donc tu vas limité ton choix de fournisseur avec le 256. La fonction enregistrement et replay ne fonctionnent pas non plus sur 256. Je te conseil vraiment de prendre un 254.

- - - Mise à jour - - -

Non du tout direct comme si je met une chaine


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ok il faut que je réessaye, moi j'avais pas réussi. Merci pour ton info
 
Chacun son avis mais sache que le 256 est bugué et non compatible avec la version 2 ou supérieur xtreamcode. C'est le logiciel qu'utilise les fournisseurs, donc tu vas limité ton choix de fournisseur avec le 256. La fonction enregistrement et replay ne fonctionnent pas non plus sur 256. Je te conseil vraiment de prendre un 254.

- - - Mise à jour - - -

Ok il faut que je réessaye, moi j'avais pas réussi. Merci pour ton info

Moi j'ai rien fais de spécial juste cliquer pour voir si ca fonctionnais et la oui lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Chacun son avis mais sache que le 256 est bugué et non compatible avec la version 2 ou supérieur xtreamcode. C'est le logiciel qu'utilise les fournisseurs, donc tu vas limité ton choix de fournisseur avec le 256. La fonction enregistrement et replay ne fonctionnent pas non plus sur 256. Je te conseil vraiment de prendre un 254.

Bonsoir a tous , j'ai écouté vos conseils, je me suis commandé un MAG 254 que j'ai reçu aujourd'hui. Je l'ai trouvé très simple a configurer grâce aux tutos dispo sur le forum, tout fonctionne correctement !. TRES GROS MERCI a tous pour vos post qui mon bien aidé :cl16: :smile2: cordialement.
 
Ok ça marche c'est vrai, mais c'est loin, très loin même de valoir une box android ou un mag 254! Les Box Enigma ne sont vraiment pas étudiées pour faire de l' iptv. Les vod par exemple ne fonctionnent pas sur Enigma

Bien sur que si les Vod fonctionnent sur Enigma 2
Soit par M3u player soit avec les nouveaux plugins Xtream codes
L'ancien qui date deja d'au moins 2 ans IPTV VOD
et le Nouveau sur la version 2.5 amelioré sur la nouvelle 2.6
le dernier plugin Xtream codes Enigma 2 plugin
qui fait les deux Chaines par bouquets comme avec le Mag
et les Vod Classées par theme selon le fournisseur
Mais cela ne vaut pas quand meme un Mag 250 ou 254
Sandrine
 
Bien sur que si les Vod fonctionnent sur Enigma 2
Soit par M3u player soit avec les nouveaux plugins Xtream codes
L'ancien qui date deja d'au moins 2 ans IPTV VOD
et le Nouveau sur la version 2.5 amelioré sur la nouvelle 2.6
le dernier plugin Xtream codes Enigma 2 plugin
qui fait les deux Chaines par bouquets comme avec le Mag
et les Vod Classées par theme selon le fournisseur
Mais cela ne vaut pas quand meme un Mag 250 ou 254
Sandrine

Et bien moi ca bug pas mal en full hd Avec le mag ? Toi qui est pro que me conseille tu pour que cela ne bug plus !!
Merci par avance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien sur que si les Vod fonctionnent sur Enigma 2
Soit par M3u player soit avec les nouveaux plugins Xtream codes
L'ancien qui date deja d'au moins 2 ans IPTV VOD
et le Nouveau sur la version 2.5 amelioré sur la nouvelle 2.6
le dernier plugin Xtream codes Enigma 2 plugin
qui fait les deux Chaines par bouquets comme avec le Mag
et les Vod Classées par theme selon le fournisseur
Mais cela ne vaut pas quand meme un Mag 250 ou 254
Sandrine
Ok, je n'ai mis aucun plugin sur ma dreambox c'est pour ça. Et vu que j'ai un mac, je n'ai pas vraiment d'intérêt à me casser la tête sur ma dreambox, sauf pour la gloire et dire j'y arrive lol.
Merci pour les infos au passage sandrine
 
Et bien moi ca bug pas mal en full hd Avec le mag ? Toi qui est pro que me conseille tu pour que cela ne bug plus !!
Merci par avance

Je vois ce que tu veux dire
tu as l'image qui saccade ou bien ralenti en full Hd
cela ne vient pas de ton Mag mais de ton fournisseur
en fait si ton fournisseur est Bon tout est impecc
le probléme que tu rencontre est celui de la bande passante
quand le serveur atteint un certain seuil ca va te faire ça
Donc ton fournisseur doit l'augmenter mais c'est payant Lool
si il a trop de clients c'est une catastrophe pour eux
par contre il n'y a pas de problemes avec les Sd ou HD
car la demande de bande Passante est plus faible
si tu veux plus d'infos tu me demandes
Sandrine
 
Retour
Haut