question provider numericable be

mousslime

DZSatien Accro
Inscrit
8/1/10
Messages
629
Bonjour,

j'ai souscrit depuis peu à numericable belgique. Ma carte fonctionne très bien dans le décodeur off via le cable.

Quand je met la carte dans le cccam, il me sort ses provider:

card reader /dev/ttyUSB0
handled 140449(110678) ecms and 1(1) emms
SECA card xx.xxx.xxx.xxx entitlements:
0000 ADMIN : 2011-12-13
a821 OFFRE1 : 2012-02-01
a825 CANAL+ : 1992-01-01
a829 OFFRE2 : 1992-01-01
a82d OFFRE3 : 1991-01-01

Ma question est la suivante:

vu que sur le sat je capte quelques chaines via cette carte par exemple m6 , je voudrais savoir si je rajoute des options dans mon abonnement comme 13ème rue, syfy je les capterais aussi sur le sat vu que la carte est à la base par cable.

merci de m'éclairer
 
La carte doit recevoir les trames de maj à distance .
Pour cela elle doit être insérée dans le decodeur officiel Numericable et sur la chaine 317 .
Par le sat je pense qu'elle peut aussi recevoir les trame mais je ne connais pas l'astuce
 
merci mais je n'ai pas encore souscrit aux options canal+
 
si amis g 2 carte 038 mise a jour sur le sat np
 
Comment sa ? moi j'ai juste les chaines de base, ya moyen d'avoir plus sans souscrire plus ?
 
Comment sa ? moi j'ai juste les chaines de base, ya moyen d'avoir plus sans souscrire plus ?
SALAM
si je renvois le décodeur je ne veux plus payer 5€ de location pourrais-je utiliser la carte sur mon vu+ uno (si je rajoute un tuner DVB-C usb), ou avoir le bouquet de base par satellite ?
Merci
 
oui tu pourra utilise ta carte dans ton vu + est avoir t es option souscrit sauf biensur les hd
 
Retour
Haut