Qui peut me conseiller pour un NAS

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
J'ai beaucoup de problèmes avec mes enregistrements car je veux les regarder en réseau et ça coince souvent
Je me demande si je peux acheter un petit NAS pour enregistrer depuis mes divers appareils Enigma 2, puis les lire sur n'importe lequel
Dans les descriptions sur le net, je ne vois pas grand chose sur la compatibilité avec nos démos
J'ai vu que certains d'entre vous en utilisent
Qu'en pensez-vous ?
D'autre part, est-ce qu'il est possible de graver les enregistrements et conserver une partie de la capacité du NAS pour les sauvegardes de Windows et Android ?
Après mes recherches, je pense prendre un QNAP TS-230. Est-ce que ce choix vous parait judicieux ?
Merci d'avance pour votre aide
Mick
 
Si ça coince c'est tout reseau est limité quelque part.
 
Bonjour UFVMA
Je ne pense pas car lorsque je fais un réseau avec mes démos, de temps en temps, la roue "occupé" tourne et tout bloque
J'ai fait un essai en dédiant mon Qviart Lunix, uniquement pour supporter le DD externe et là, tout fonctionne
Par contre, de temps en temps, je dois rebouter le Qviart qui perd le réseau et déconnecte tous les appareis
C'est pour remplacer ce "démo-relais" que j'ai pensé au NAS qui me parait plus fait pour ça, sans compter l'usage des sauvegardes que je pourrais rajouter
A+
 
Salut
Moi j ai fais un Nas avec un vieux PC (openmediavault) et nikel et gratuit!
 
Retour
Haut