reception hd 200s

willxre

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/16
Messages
2
bonjour, je possède un atlas HD 200 S et a ce jour je n'ai plus de chaine canal being et cinema, quelle sont les dernières version du logiciel et du boot à installer, je suis un peu perdu.
actuellement je suis en version logiciel B128 et en version bootloader B105 est-ce les bonnes merci pour votre aide
 
La version bootloader B105 ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et ne fonctionnera certainement plus. C'est la version D qui fonctionne maintenant.
Sauf erreur de ma part, soit tu changes la carte mère, soit tu t'achètes un nouveau décodeur avec le Boot D moyennant environ 160 euro.
En lisant les différents posts, tu aurais eu ta réponse.
 
La version bootloader B105 ne fonctionne plus depuis plusieurs jours et ne fonctionnera certainement plus. C'est la version D qui fonctionne maintenant.
Sauf erreur de ma part, soit tu changes la carte mère, soit tu t'achètes un nouveau décodeur avec le Boot D moyennant environ 160 euro.
En lisant les différents posts, tu aurais eu ta réponse.

tu as des relations avec Mme Irma ?

A chaque plantage on lit les mêmes supputations.

alors willwre : comme tout le monde attends tranquillement la sortie espérée d'un 129 :cl18:
 
Merci pour ta réponse, il est vrai que je n'ai pas trouver de réponse ou d'info qui explique qu'il faut changer de décodeur car celui ci devient obsolète.
donc pour le moment soit je l'envoi a l'usine ce qui n'est pas possible via la france, soit j'en achète un autre mais encore faut il savoir quoi prendre.

- - - Mise à jour - - -

merci, et concernant le nouveau décodeur qu'elle référence dois-je chercher ?

- - - Mise à jour - - -

Alors Athelya, tout d'abord merci pour ta réponse, à savoir si il doit y avoir une B129, ben je fais comme tout le monde j'attends ou sinon quel est le décodeur qu'il faut acheter qui soit encore en état de fonctionné ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut