Recherche picons Astra 19.2 pour Zgemma H9S + Open ATV 6.4

mikeulkeul

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/15
Messages
184
Bonjour tout le monde,

Suite à une MAJ d'Open ATV 6.3 vers 6.4 (fonctionne avec SupTV + skin Pli-HD-FullNight), j'ai perdu tous les picons que j'avais...et je ne me rappelle plus où je les avais trouvé (et je crois que j'avais fait une install via usb)...mes recherches sont pour le moment infructueuses...quelqu'un aurait ça sous la main à tout hasard ?

Un grand merci par avance pour votre aide
 
Bonjour tout le monde,

Suite à une MAJ d'Open ATV 6.3 vers 6.4 (fonctionne avec SupTV + skin Pli-HD-FullNight), j'ai perdu tous les picons que j'avais...et je ne me rappelle plus où je les avais trouvé (et je crois que j'avais fait une install via usb)...mes recherches sont pour le moment infructueuses...quelqu'un aurait ça sous la main à tout hasard ?

Un grand merci par avance pour votre aide

Bonsoir, installes le plugin "Chocholousek.picon". Il s'occupe de tout
 
Bonsoir, installes le plugin "Chocholousek.picon". Il s'occupe de tout

Merci t'es un chef, j'avais essayé un autre plugin qui n'était ni à jour ni de qualité et là c'est top !!
Je vois que tu es sous Open ATV 7.0, un intérêt à y passer ? Je suppose que ça ne change rien à la stabilité de SupTV
 
Merci t'es un chef, j'avais essayé un autre plugin qui n'était ni à jour ni de qualité et là c'est top !!
Je vois que tu es sous Open ATV 7.0, un intérêt à y passer ? Je suppose que ça ne change rien à la stabilité de SupTV
V7.0 : Pas d'incidence sur Sup ou Rev supporte l'emu tnt, très stable et surtout il a les derniers pilotes. j'ai laissé tomber les autres images (BH OPBH Opli etc..) trop d' aléas.. surtout lors des maj. ou non reconnaissance du hd avec BH sur solo4K (le soucis est connu apparemment)
 
V7.0 : Pas d'incidence sur Sup ou Rev supporte l'emu tnt, très stable et surtout il a les derniers pilotes. j'ai laissé tomber les autres images (BH OPBH Opli etc..) trop d' aléas..

Pour Blackhole qui est spécifique a VU+ , c'est eux qui ont les derniers pilotes et tout ce qu'il faut en premier sur les VU+.

Pour les Zgemma de base c'est livré avec OPEN ATV dont vaut mieux rester en OPEN TV (image ultra complète de base en plus).

OpenPli c'est bien pour ceux qui savent bidouiller , rajouter ce qu'il faut ......ect car de base elle est très legère.
 
Retour
Haut