recherche tuto pour egnima2 sur PC

vt691414

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/2/12
Messages
111
Bonjour

Je tourne actuellement avec dvbviewer et kodi sous windows , mais cela ne fonctionne pas bien (le temps de zapping est long et parfois ça plante)

J' avais lu quelque part qu' on savait installer egnima2 sur un pc

Auriez vous la procédure ?

J' aimerais bien coupler enigma2 et kodi sous linux pour voir si c'est pas plus stable

Merci
 
enigma2 c est que pour les decodeurs de salon qui tournent sous linux [ et c est pas tout les decodeurs] , c est un os comme windows...mais pas pour les cpu intel ou amd ..dommage
 
tant mieux que tu connaisses un tel os , c est quand meme et probablement un livecdrom . est ce que ce systeme supporte les images black hole / vti ?
j essayerais quand j aurais reussi a regler ma carte pci-e sous windows ..
je suis un gros noob en tv sat et je patauge lourdement avec ma journee de test
que ce cdrom supporte les serveur newcamd ? c est un peu plus fluide que cccam sur mon vu+duo2

edit:
j ai essaye le live cdrom...c est plutot nullard de chez gros nullard ...
a moitie ecrit en chinois et en anglais....[ ces asiats ne causent plus l english depuis qu ils sont numero deux mondiaux de l economie....a force de copier la vieille europe pour gaver les ricains ...qui le leurs rendent bien en : vrai-fausse monaie de singe...[ 8 [ ca va ya pas la totaub ou ses larbins [ a visage decouvert ] dans le forum..]
en tout cas ma souris marche pas . le clavier marche et ouvre quelques boites de dialogues ou c est ecrit en chinois....mais c est vraiment pas ca...
comme dirais l autre , y en a qui sont tres idiot et nationaliste avec leur gribouilleries sans avenir de chinis...tout le monde cause et ecrit l english , surtout en informatique et internet..plus tard y apprendrons le francis qui est la racine de l anglais ;']

enfin bon faut pas assommer ceux qui bossent et demandent pas de sous ...
j ai trouve un article sur wiki ou y a une longue liste de distro : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_software_based_on_Kodi_and_XBMC
surement que y en a une pour chaque config de hardwares [ geexbox est un tres vieux projet qui a toujours tres bien marche sur mes pc ]
 
Dernière édition:
Retour
Haut