Record avec timer impossible sur Mag 254. ça fonctionne chez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

belou2007

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/17
Messages
4
bonjour

j’aimerais pouvoir programmer des enregistrements

je reçois les chaînes, j'ai un abo actif

ma config
mag 254 vendor TeleTec version hardware 2.20- IB-00 image version 218 r19-254
pure iptv via wal sat

Je n’arrive jamais à programmer un enregistrement via EPG
Je fais la manœuvre de la progra via le bouton rouge
Mais rien ne s’enregistre

J’arrive à enregistrer quand je suis sur la chaîne et que je commence l’enregistrement directement

Mais une programmation d’enregistrement via l’EPG est possible me dit mon provider

mais moi je n'arrive pas

n'y a t il pas chose au niveau du inner portal du mag à configurer ?

Si vous avez une piste
je suis intéressé

j'ai essayé plein de vidéo youtube sans succès
et je coince

Auriez vous une idée de ce qui coince ?

D'avance merci pour votre aide

Bien à tous
 
Bonjour et bienvenue dans notre communauté. En parcourant le forum, tu te rendra compte que tu ne peux enregistrer sur mag 254 que si ton fournisseur te l'autorise. Le problème c'est que cette fonction prend de la bande passante du coup, aucun fournisseur iptv ne permet l'enregistrement.
Voilà j'éspère avoir répondu à ta question.
 
Bonjour et bienvenue dans notre communauté. En parcourant le forum, tu te rendra compte que tu ne peux enregistrer sur mag 254 que si ton fournisseur te l'autorise. Le problème c'est que cette fonction prend de la bande passante du coup, aucun fournisseur iptv ne permet l'enregistrement.

j'avais lu cette explication un peu partout mais mon fournisseur me dit qu'il n'y a pas de raison que ça fonctionne pas

Pour lui il n'y a pas de blocage et c'est autorisé

Voilà pq je posais ma question espérant qu'un autre possesseur de mag 254 soit aussi client wal sat et qu'il puise me donner une piste

J'ai la possibilité de mettre l'iptv sur un enigma 2 dreambox où le record du stream fonctionne mais où je n'ai pas l'EPG

donc avant de me résoudre à repasser au dreambox
j'espère solutionner mon soucis de mag

sinon je sens qu eje vais revendre https://www.amazon.fr/Original-HB-D...8&qid=1508243868&sr=8-1&keywords=mag+254&th=1

merci
 
Si tu as acheté le mag pour ça, alors tu peux le revendre... Je t'assure que je ne raconte pas de connerie, tout les fournisseurs bloquent l'enregistrement car ça leur prends trop de bande passante.
 
avant tout merci zeckel pour tes réponses

Si tu as acheté le mag pour ça, alors tu peux le revendre... Je t'assure que je ne raconte pas de connerie, tout les fournisseurs bloquent l'enregistrement car ça leur prends trop de bande passante.

Je veux bien te croire mais pq mon fournisseur me dit il que ça doit fonctionner avec timer ?


sinon
Existe t il un autre appareil permettant l'enregistrement via l'EPG ?
 
Aucune idée pourquoi il t’affirme que tu peux enregistrer. Je ne sais pas comment tu pourrais enregistrer via l'epg...
 
on voit des tuto sur youtube comme https://www.youtube.com/watch?v=dvEPND8UT2E
Regardez svp à 50 secondes
Il y a un menu qui s’ouvre « start recording on server »
Mais chez moi
je fais la manip
mais je n'obtiens pas ce " start recording on server"
d'où ma recherche
ça semble possible chez certains providers

dans le menu de mon portail
j'ai MEDIA BROWSER au lieu de RECORDINGS
 
Bonjour,
J'ai bien peur que tu ne sois pas le seul à avoir ce problème, le MAG peut enregistrer l' iptv, mais comme te l'a dit zeckel, les fournisseurs refusent les enregistrements car quand tu regardes une chaîne et enregistre la même chaîne ou une autre tu utilises deux flux, ce qui va causer des freezes et des coupures. Tu peux mettre ton mag on veille juste avant le début et ne l'allume pas avant la fin de l'enregistrement, moi c ce que je fais et ça marche, sauf si il y a une coupure de flux, la video enregistrer s'arrête à ce point car le mag ne reprend pas l'enregistrement même quand le flux reprends. Ce qui est à mon avis complètement con de la part d'infomir, car il savent très bien que iptv n'est pas stable.
La vidéo que tu as vu sur youtube, concerne un autre type d IPTV, je croix que c'est m
iddleware stalker. Ce n'est pas comme IPTV par liste m3u.
 
Si tu n'es toujours pas convaincu par ce qu'on t'explique regarde ce post
 
Bonsoir,,
Comme le souligne a juste titre Zeckel, les fournisseurs ne le permettent pas pour un souci evident de bande passante.
Sous Xtream-codes (95 % des serveurs pros), l'enregistrement n'existe qu'a partir de la v2.
Tres de litterature : sujet clos.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut