Regarder beIN sports sur pc en IPTV - KAKA server

merci frere pr le partage ca marche bien mais bon esperant que ca dure car comme d'hab avec ce genre de logiciel ca marche un petit temps et ca s'en va merci encore !!
 
Merci pour l'application, mais un IPTV sur box serait beaucoup mieux , sinon merci encore
 
merci pour le grand effort nacer tres bonne application et bien stable,bonne vision a tout le monde.
 
Bonjour

Je n'arrive toujours pas à avoir le plein écran, le bouton en bas à droite ne réagit pas.
J'ai le v4.0. pour framework peut etre faut-il le v4.5

idem impossible d'avoir le plein écran le logiciel s'arrête et plante !


ou sinon c'est Nikel marche très bien !
 
Bonjour

Je n'arrive toujours pas à avoir le plein écran, le bouton en bas à droite ne réagit pas.
J'ai le v4.0. pour framework peut etre faut-il le v4.5

salut,

double click sur l'image, sinon reinstalle le

beinn.jpg
 
Dernière édition:
Salut tout le monde

Je voudrais poser quelques questions en se qui concerne ce logiciel
pour ceux qui l'ont essayer avant de l'installer...!!

Est -il possible de raccorder directement l'unité du PC sur la télé
(vga ou HDMI Écran plat ) ou si un membre a essayer cette méthode
,il donne quelle état de l'image ?
Est ce qu'il fonctionne avec une connexion de 1Mo ou plus ?
et merci d'avance pour le partage et bonne continuation

- - - Mise à jour - - -
 
cool merci ca marche vraiment bien pourvus que ca dure pendant la coupe du monde
 
Trouvé pour vous un logiciel sympa pour regarder les chaines beIN Sports sur votre pc
Telecharger et executer et bonne vision

merci a nacer1963 toujours fidele un grand grand merci toujours top:cl16:
 
ce soir rien ne fonctionne comme d'hab au moment ou je veux regarde un truc ca marche pas pfffff : j'ai ca comme message we are to connect to the content you've requested we apologize for the inconvenience chez vous pareil ?
 
ce soir rien ne fonctionne comme d'hab au moment ou je veux regarde un truc ca marche pas pfffff : j'ai ca comme message we are to connect to the content you've requested we apologize for the inconvenience chez vous pareil ?


Bonjour djokovic

Vous avez un problème avec l'application rtmpgw, il faut réinstaller

- - - Mise à jour - - -

Bonjour nacer1963

je vois sur votre sceenshot que votre télé (en bas à droite) se voit entièrement , ce qui n'est pas mon cas, je ne la vois qu'a moitié.
Pouvez vous sil vous plait, uploader le fichier que vous avez et nous permettre de le télécharger.
Merci d'avance


salut,

double click sur l'image, sinon reinstalle le

 
Dernière édition:
salut,
ça fonctionne très bien,un grand merci pour le partage.

- - - Mise à jour - - -

salut,
ça fonctionne très bien,un grand merci pour le partage.
 
Bonjour djokovic

Vous avez un problème avec l'application rtmpgw, il faut réinstaller

- - - Mise à jour - - -

Bonjour nacer1963

je vois sur votre sceenshot que votre télé (en bas à droite) se voit entièrement , ce qui n'est pas mon cas, je ne la vois qu'a moitié.
Pouvez vous sil vous plait, uploader le fichier que vous avez et nous permettre de le télécharger.
Merci d'avance

bonjour,

Le screen est un plein ecran,, clique droit et faire zoom arriere ou afficher tout

L'up : Voir la pièce jointe kaka server tv.rar
 
Bonjour à tous;:smile2:
Bonjour nacer1963;

J'ai téléchargé mais un message d'erreur me dit échec , que dois-je faire , quelle est la procédure pour y arriver, merci
 
merci marche nikel amigo

- - - Mise à jour - - -

une question , est ce possible de l'utiliser sur un demo ANDROID COMME LE GEANT 8800 HD PLUS ???? si oui quel est la procedure pour l'installer merci d'avance
 
ok merci frere fonctionne nickel
peut on faire marcher sur xbmc
 
icon.aspx
icon.aspx
Les chaines espagnoles qui vont diffusés les matchs sont :LA CUATRO /TELECINCO//ENERGY//CANAL MUNDIAL SUR ASTRA :laugh:

BEIN VERSION ARABE A DES DROITS POUR LE MOYEN ORIENT ET L'AFRIQUE DU NORD ,BEIN SPORT FRANCE SERA VISIBLE :cl21:

POUR CEUX QUI CE METTRONT SUR ASTRA PARCE QUE BEIN FRANCE EST DESTINE A L'EUROPE .Donc pourquoi chercher des :ranting:

choses compliqué comme xbmc ou bein sur pc il y'a pas le feu sur ces chaines et les italiennes et ce en plus de tf 1 ,les matchs :tongue:

l’écran ,le plus important dans l'histoire c'est tout ceux qui sont couverts par les satellites européens accéderont a leur chaîne
:cl16:
 
Dernière édition:
Salem a tous ne marche pas chez moi c'est normal au pas merci
 
pour mois aussi sa marché avant mais plus maintenant merci pour tous
 
Merci à tous pour votre réaction
Chez moi impossible d'ouvrir le logiciel ca marche pas
 
s'il vous plais des explication sur se dossier ip tv comment doit je faire pour accéder au serveur
 
Retour
Haut