resilier canal

yann1301

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/10/13
Messages
73
Bonjour
Je suis abonné a canal avec option sport . Ne pouvant plus mettre 40 euros par mois , je passerai par l iptv .
peut on résilier canal avant la date d echéance ( fin aout ) sans utiliser les excuses de demenagement , licenciment .... ?
si quelqu un a une astuce
merci
 
Bonjour
Je suis abonné a canal avec option sport . Ne pouvant plus mettre 40 euros par mois , je passerai par l iptv .
peut on résilier canal avant la date d echéance ( fin aout ) sans utiliser les excuses de demenagement , licenciment .... ?
si quelqu un a une astuce
merci


Bonjour yann1301,

Malheureusement non, quelques soit le motif que tu invoquera pour ta résiliation, vous avez signé un contrat (toi et canal) , qui t'engage à payer jusqu'au terme de ton contrat, et canal qui s'engage à te fournir les chaines et services à ton abonnement.

Bonne journée ;)
 
Bonjour yann1301,

Malheureusement non, quelques soit le motif que tu invoquera pour ta résiliation, vous avez signé un contrat (toi et canal) , qui t'engage à payer jusqu'au terme de ton contrat, et canal qui s'engage à te fournir les chaines et services à ton abonnement.

Bonne journée ;)

si y a eu modification de contrat il peut et changer et des modification y en a déjà eu plein (suppression de chaine par exemple donc a a creuser)
 
si y a eu modification de contrat il peut et changer et des modification y en a déjà eu plein (suppression de chaine par exemple donc a a creuser)


Effectivement, mais à ma connaissance, il n'y a pas eu de suppression de chaines , hormis la chaine du père noel :laugh:, (chaine temporaire) , sinon, si tu as ou aura une augmentation de tarifs, tu peux résilier sous 4 mois et sans frais.
 
Moyen assez simple! Déménagement à l’etranger et là, fin du bal! Mais comme tu ne veux pas utiliser l’excuse du déménagement ou autre, je sais pas si tu vas pouvoir quitter comme ça sans frais...
 
deménagement a l etranger ? quelles preuve canal demande ?
 
Tu te fais une lettre d’embauche dans une société quelconque au Luxembourg, Belgique Suisse...
 
Retour
Haut