Retour d'Expérience Script et Mise au point remarque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thephenix8

DZSatien Passionné
Inscrit
22/1/16
Messages
330
Bonjour,
Tout d'abord un grand MERCI et BRAVO :cl16: aux personnes qui s'occupent des serveurs du script Nagra.

Je pousse un coup de beuglante envers toutes les personnes qui critique le "script" sans connaissance !
De plus je ferais remarquer que l'on est sur un forum, donc lisible par pas mal, et c'était vraiment pas Intelligent de publier le script en clair un peut partout, le resultat
c'est que quelque temps apres la publication on a eu une attaque sur les carte nagra comme par hasard !!!!!!
Donc :
- Oui c'est normal que le script verouille oscam et les adresse ip
Ca complique d'éventuelles attaques, et en plus c'est plus sécure pour tout le monde !
De mettre un mot de passe sur votre "root" sur la box, ben c'est vraiment le minimum question sécurité, votre box a accés à internet je vous signale
en plus beaucoup de gens généralement font des installe par défaut ou copie des backup, alors qu'il y a un acces telnet voir ssh d'ouvert sur votre box, alors si votre routeur ou box internet
n'as pas de firewall bien réglé c'est gateau pour y accéder de l'extérieur surtout si sur la box vous avez pas restreint l'acces qu'au réseau local !

Donc soyez discret !

Et de plus vous pouvez demandez le pass root et le changer sans problème, et installer tout les plugin que votre image suporte !

Je remarque que les seuls systeme qui fonctionne sans trop de problème et avec une réactivité exemplaire sont le script et l' atlas qui sont des systems semi fermé.
Et oui vivons caché

voila c'est tout :tongue:
 
Dernière édition:
oui a ce jour le meilleur rapport qualité prix c'est l' atlas, mais bon moins bonne qualité que le vu solo, mais la au moins y a de la lumiere sur atlas

Slt, :)

Genre je veux le beurre et l'argent du beurre .... a 120euros c est top :) qualité vidéo vous êtes très difficile je trouve !! faite un retour avec meuhmeuh-tv et ce qui suit :) il fait son job :)
Et une très bonne Equipe kyng derrière
Apres vous avez d autres solution mais c est hs ici :(

120 euros et rien a paye :) mon choix est vite fait
 
J'ai pas dis que c'était nul HARICOT le atlas je dis c'est moins bon, j'en ai un donc je sais ce que je dis, l'image du vu solo est meilleur mais entre vu solo ecran noir, et atlas a la lumiere , donc j'ai les 2
 
le point sur les chaines qui sont out sur le script nagra mince encore d autres sont out depuis jeudi

cinema premier retour ok ce jour
cine emotion retour ok ce jour
ocs choc
ocs geants
ocs city retour ok ce jour
serie club
scyfy retour ok ce jour

dites moi chez vous si pareil ou pas

paris premiere
 
le point sur les chaines qui sont out sur le script nagra

CA REVIENT

foot + ok
omtv ok
extreme sports ok
eurosport 2 ok
ocs choc out
ocs geants out
serie club ok
paris premiere ok

ouf super a part 2 chaines et les beinmax tout roule
 
le point sur les chaines qui sont out sur le script nagra

CA REVIENT

foot + ok
omtv ok
extreme sports ok
eurosport 2 ok
ocs choc out
ocs geants out
serie club ok
paris premiere ok

ouf super a part 2 chaines et les beinmax tout roule
Et dans les enfants, nick4teen ? Ma fille me le réclame. Suis pas à la maison.

Merci

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pour installer le script on vous donnes une ligne de commande que vous collé dans telenet après quelques minutes le récepteur redémarre et le script est installé, moi je vous conseille de faire un backup parce en-cas de plantage il n'est pas possible de lancer une seconde fois la ligne de commande sans l'intervention du fournisseur .
 
Bonjour à tous
Salut poilu 71,justement je veux faire une copie de mon script,pour pouvoir le remettre en cas de plantage ou de changement d'image (c'est possible).mais je ne sait pas faire de backup ,sur un vu solo2.peut tu m'expliquer comment faire cette copie.merci byr
 
Bonjour à tous
Salut poilu 71,justement je veux faire une copie de mon script,pour pouvoir le remettre en cas de plantage ou de changement d'image (c'est possible).mais je ne sait pas faire de backup ,sur un vu solo2.peut tu m'expliquer comment faire cette copie.merci byr
menu - plugins - BackupSuite - boutton vert sauvegarde HDD, moi je formate une cle USB en NTFS comme ca elle est reconnue comme disque dur ou alors tu peux utiliser un disque dur, en cas de plantage réinstalle openpli et ensuite tu restaures avec ta sauvegarde
 
Bonjour poilu71
Merci,une autre question.je peut changer d'image,j'ai une openpli,et je voudrais mettre une BH.je remis l'image et je mis m'as clés et je installer le script.je peux le faire ??
 
non mais c'est peut etre la raison de l' atlas de changer en boot D securisé.
Le script nagra a peut etre profité de la faille de l'atlas et a permit a des petits malin de vendre cher ces abonnements.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut