Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide , j'ai acheté en aout 2016 une demo sat ilimité 450 tous fonctionné malgrè des beugs répétitifs , et puis en aout 2018 l' iptv ne fonctionné pas , sa fait donc bientôt un ans que j'ai un message lorsque je démarre l'iptv " e00 please check your network " j'ai tous essayé wifi , cable réseau , 3G , rien ne veux fonctionner . Pensez vous que mon abo a expiré ? Pourtant on m'avais promis un abo " a vie " .... sachant que je ne peux pas me rendre en algérie pour renouveler mon abo si besoin , comment puis je procéder ? Merci
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide , j'ai acheté en aout 2016 une demo sat ilimité 450 tous fonctionné malgrè des beugs répétitifs , et puis en aout 2018 l' iptv ne fonctionné pas , sa fait donc bientôt un ans que j'ai un message lorsque je démarre l'iptv " e00 please check your network " j'ai tous essayé wifi , cable réseau , 3G , rien ne veux fonctionner . Pensez vous que mon abo a expiré ? Pourtant on m'avais promis un abo " a vie " .... sachant que je ne peux pas me rendre en algérie pour renouveler mon abo si besoin , comment puis je procéder ? Merci