Satellite Atlantic Bird 3 (5.0W)

bon je viens de me taper 2h à régler la parabole et j'ai enfin un bon signale pour la fameuse plage 11554 - 11555, et paf surprise,quand je met tf1 par exemple il me sort le message suivant: vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio ou video (un truc de ce genre), alors la c'est quoi ce délire ???
 
bsr

avec mon demo Essentiel b FRANSAT tt est normal

slt
 
Tout a commencé avec les 4 HD. Ensuite, s'en ai suivi tf1 M6 W9........J'ai cherché sur http://fr.kingofsat.net/news.php?pos=5W rubrique TV news; voici ce que j'ai pu trouver.


2012-05-30

  • Eutelsat 5 West A, 5°W
  • TF 1 a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:811[MPEG-4]
    hd.gif
    /812 Français
    ddplus.gif
    ,813 son original
    ddplus.gif
    .
  • France 2 HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:821[MPEG-4]
    hd.gif
    /822 Français
    ddplus.gif
    ,823 son original
    ddplus.gif
    .
  • M6 HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:831[MPEG-4]
    hd.gif
    /832
    ddplus.gif
    Français,833
    ddplus.gif
    son original,836
    ddplus.gif
    qad.
  • Arte HD a commuté sur le standard DVB-S2 sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 FEC:3/4 PID:841[MPEG-4]
    hd.gif
    /842
    dd51.gif
    Français,843
    dd51.gif
    Allemand.

 
bon je viens de me taper 2h à régler la parabole et j'ai enfin un bon signale pour la fameuse plage 11554 - 11555, et paf surprise,quand je met tf1 par exemple il me sort le message suivant: vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio ou video (un truc de ce genre), alors la c'est quoi ce délire ???

moi toujours rien .... :) par contre j'ai les chaines HD sur 11096.00MHz, pol.V SR:29950 sans audio ! pas de son... je ne comprends pas
 
bjr

moi jai l'impression qu'a l'approche de l'euro de foot ;ils ont diminué la puissance du faisceau de TF1 et de M6 pour des raisons de droit tv.
slt
 
Oui chlndr, ça sent l'argent à l'aproche de l'euro 2012; apparament il n'ya aucune alternative à cette situation. Il faut attendre la fin de l'euro pour y voir un peu plus clair....
 
Oui chlndr, ça sent l'argent à l'aproche de l'euro 2012; apparament il n'ya aucune alternative à cette situation. Il faut attendre la fin de l'euro pour y voir un peu plus clair....

purée .. j'ai acheté la carte BIS pour voir l'euro sur TF1 & M6 et a la fin pas de signal seulement sur cette fréquence de Merde !!! :ranting:
 
OPTIMISATION DES SERVICES HD SUR TRANSPONDEUR KC 4 MODIFICATION DU PLAN DE FREQUENCE EUTELSAT 5

Dans la perspective de l’arrivée de nouveaux services, tels beIN SPORT, sur le satellite Eutelsat 5WA (ex Atlantic-Bird 3), l’opérateur FRANSAT fera évoluer son plan de services FRANSAT grand public et PRO le 30 mai 2012. (nuit du 29 au 30/5)
On retient principalement les nouveaux paramètres de diffusion du répéteur KC04 seront :
Freq : 11096 Mhz / Pol : Verticale / Bande : Basse
Modulation : DVBS2 8PSK / SR : 29950 symb/s / FEC : ¾ / Pilot : off

NB : le passage du fec 7/8 au 3/4 est une excellente nouvelle en matière de réception limite, seuil, ce qui correspond a une différence positive de 2 dB .

En complément ce réaménagement se fera sur 2 points :

1- Evolution de la modulation du bouquet HD en, du DVB-S au S2
Certains des stations FRANSAT PRO s'adapteront automatiquement à ce passage de DVB-S vers DVB-S2
2- Transfert de chaines locales et thématiques vers d'autres bouquets (FS6 / FS7 / FS9)

Les chaînes suivantes sont concernées :

- KTO
- NRJ Paris Sat
- Mirabelle TV
- Vosges Télévision
- TV8 Mont Blanc

Ces chaînes sont actuellement diffusées en double illumination jusqu'au 29 mai ( suite ZHD 20) . Elles seront définitivement transférées vers leur nouveau transpondeur alloué après cette date.
Attention à partir du 30 mai 2012, si vous ne visualisez plus ces programmes il faut lancer une MAJ automatique ou reparameter manuellement votre demodulateur Fransat. Si vous les recevez au moyen d'un demodulateur tiers, ex Bis TV, ou un téléviseur DVB-S2 via une carte viaccess Bis TV idem.. Toutes ces manoeuvres sont aussi faites en perspective des 6 futures chaînes nationales HD gratuites"

Source:
http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?pid=73415#p73415
 
Je vais m'arracher les cheveux ! Je suis déjà nul sur le sujet c'est pour cela que j'ai acheté une carte Bis prépayée!!!! Moi aussi j'arrive à capter les chaines AB1 (escale, RT9,...), mais pas de TF1, M6, Arte, bfm... Avez-vous trouver quelques chose?
 
pour ma part, je suis toujours bloqué, mais je connais des gens qui ont réglè le problème en touchant à la parabole.
 
Je confirme je viens de régler le problème j'ai touché la parabole un peu vers le haut et ça marche, par contre j'ai perdu les chaines djazira. Mais bon
 
S'il vous plait, vous pouvez nous donner plus de détail sur comment capter ces chaines ?
Fréquences ?
Détails sur l'orientation ?

Merci
 
Moi qui suis nul, je n'ai pas touché au fréquences, j'ai uniquement tirer vers le haut sur l’assiste sans démontage. J'avais un pointage sur nilesat et atlantic bird, en bougeant le signal est revenu mais j'ai perdu les chaines nilesat. Désolé, je suis nul donc difficile de mieux expliquer
 
salut ;
est -ce qu'il y a quelqu'un qui est arrivé a recevoir le signal du transpondeur 11096 v 29950 avec les chaines tf1 hd ,m6 hd ,france 2 hd........
 
salut ;
est -ce qu'il y a quelqu'un qui est arrivé a recevoir le signal du transpondeur 11096 v 29950 avec les chaines tf1 hd ,m6 hd ,france 2 hd........

j'ai un bon signal sur ce transpondeur, mais les chaines restent cryptées.
 
j'ai un bon signal sur ce transpondeur, mais les chaines restent cryptées.
est ce que tu as un terminal tnt fransat? et qu'elle est la qualité de ton signal sur le transpondeur 11096 v 29950 et puis est tu sur tu est bien sur ab3?
 
Pourquoi vous vous cassez la tête. Si comme au Maroc, vous avez une motorisée et que vous avez un déco compatible DVB-S2, TF1 et M6 sont dispo sur le satellite Eutelsat 9A

http://fr.kingofsat.net/sat-eb9a.php

Si vous n'y arrivez pas, réglez la contre polarisation. Ca joue énormément. Jouez sur la qualité du LNB. Préférez un MTI ou Inverto Black Ultra. Enfin, sur la qualité du câble mais au bled, je ne sais pas s'ils font du 17 vaTC ou 11pRTC


ohuhzntgea.gif


++
 
Pourquoi vous vous cassez la tête. Si comme au Maroc, vous avez une motorisée et que vous avez un déco compatible DVB-S2, TF1 et M6 sont dispo sur le satellite Eutelsat 9A

http://fr.kingofsat.net/sat-eb9a.php

Si vous n'y arrivez pas, réglez la contre polarisation. Ca joue énormément. Jouez sur la qualité du LNB. Préférez un MTI ou Inverto Black Ultra. Enfin, sur la qualité du câble mais au bled, je ne sais pas s'ils font du 17 vaTC ou 11pRTC


ohuhzntgea.gif


++

si je me casse la tete comme ça c'est parceque mon démo tnt hd fransat ma couté plus de 260 euros et que j'ai avec une carte officielle illimité qui ouvre tout le bouquet fransat notamment les chaines tf1 hd ,fr2 hd et m6 hd qui se trouve sur ab3.Aussi,Je voudrais savoir ce que ca veut dire "réglez la contre polarisation"
 
si je me casse la tete comme ça c'est parceque mon démo tnt hd fransat ma couté plus de 260 euros et que j'ai avec une carte officielle illimité qui ouvre tout le bouquet fransat notamment les chaines tf1 hd ,fr2 hd et m6 hd qui se trouve sur ab3.Aussi,Je voudrais savoir ce que ca veut dire "réglez la contre polarisation"

Je comprends bien mais tu n'es pas sans ignorer que ces décodeurs sont réservés à la France uniquement. Bien sûr, tu les trouves un peu partout au Maghreb mais cela est interdit. De plus, rien n'empêche Eutelsat/Fransat de diminuer la puissance en uplink pour que tous les Maghrébins ayant leur déco Fransat se retrouvent dans le black...out. Mais bon, quand on a suivi l'histoire de la diffusion des sat Télécom 2C/2D puis Atlantic Bird 3, on sait que c'est peu plausible. Ca a le mérite de faire écouler des décos, de permettre aux Français établis à l'étranger d'avoir les prog français et aux établissements hôteliers d'attirer des clients, etc ...

Pour la contre-polarisation, il s'agit de faire tourner légèrement le LNB/tête sur son axe afin d'améliorer la qualité du signal, diminuer le BER et ainsi locker le signal.

Pour le prix de ton déco HD, ça sent le fourrage. Pour moins de 200 euros tu en as un des HD Cf.
http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TSF8500HDU&type=50&code_lg=lg_fr&num=61

++
 
salut ;
est -ce qu'il y a quelqu'un qui est arrivé a recevoir le signal du transpondeur 11096 v 29950 avec les chaines tf1 hd ,m6 hd ,france 2 hd........

oui je les ai avec un démo Samsat hd55 . images ok,mais pas de son .
 
Bonsoir tout le monde
moi j'ai pu avoir les chaines de fransat en tournant legerement la parabole.
mais je perds les autres chaines de Nilesat (exemple jazera sport).
maintenant je vais essayer de mettre deux têtes sur une même parabole pour avoir les deux satellite en même temps.
j'espère que ça va marcher.
je vous tiendrai au parfum.
 
Je pense que le signal du TP 11555 V 29950 reviendra normal après la coupe d’Europe !!? ;)
 
Bonsoir tout le monde
moi j'ai pu avoir les chaines de fransat en tournant legerement la parabole.
mais je perds les autres chaines de Nilesat (exemple jazera sport).
maintenant je vais essayer de mettre deux têtes sur une même parabole pour avoir les deux satellite en même temps.
j'espère que ça va marcher.
je vous tiendrai au parfum.

Salut,je voudrais savoir ou est - ce que tu habites en ALgerie car moi à Bordj Bou Arréridj j'ai vraiment du mal à recevoir le signal
 
salut tout le monde j'ai aussi le même problème de signale ( transpondeur TF1 ) au niveau de AB3 ... !!
avez vous des nouvelles pour avoir les Djazzera te le transpondeur TF1 .. a la fois comme avant ?
 
Salut,je voudrais savoir ou est - ce que tu habites en ALgerie car moi à Bordj Bou Arréridj j'ai vraiment du mal à recevoir le signal
je suis à Alger Centre, j'ai essayé deux têtes sur une même parabole, mais j'ai eu beaucoup de difficulté.
j'ai opté pour une deuxième assiette, maintenant je suis tranquille.
quand vous reglez votre orientation pour capter à nouveau tf1 et compagnie, il faut vous orientez plus vers AB3 que vers Nilesat, aussi faut modifier un peu l'inclinaison.
Bonne chance.
 
Bonsoir,

Je confirme le retour de la bis tv sur nilesat avec la fréquence 11554 v 29950 (Le Signal est bon !!!!)

:cl16:
 
Pas de Signal sur 11590 V 20000 !!!??? "Fr2/3/5/O"
Pourquoi encore ? pfffffffffff :ranting:
 
les jo pe etre droit de défusion mon frere
 
Retour
Haut