Serveur DZSat Communautaire

Que pensez vous du projet «Serveur DZSat Communautaire» ?

  • Très bonne idée, vivement le lancement !

    Votes: 432 61.7%
  • Je suis intéressé et je mettrai ma local en partage.

    Votes: 103 14.7%
  • Je suis intéressé et je m'abonnerai à votre offre

    Votes: 75 10.7%
  • Je trouve votre idée complètement inintéressante

    Votes: 90 12.9%

  • Nombre total d'électeurs
    700
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous parlé de gratuit vous pensée a ceux qui paye leur abonement officiel tous les mois sa ses pas gratuit le sharing=partage si ta pas de carte a partagé sa s'apel plus du sharing mes du (profitage) alors faut arrêté de dire sa devrait être gratuit,d'échange a échange
 
Vous parlé de gratuit vous pensée a ceux qui paye leur abonement officiel tous les mois sa ses pas gratuit le sharing=partage si ta pas de carte a partagé sa s'apel plus du sharing mes du (profitage) alors faut arrêté de dire sa devrait être gratuit,d'échange a échange

Tu as tout à fait raison, sauf que, quand tu paye ton abonnement tu paye pour le fournisseur qui peux continuer à fournir ses services, et toi du coup tu peux partager ta carte avec les autres (tu as donc plein de services "gratuits"). Mais imagine un moment qu'il n'y ai plus que des serveurs à 2€/mois comme proposé ici, à quoi ça sert de prendre une carte canalsat ou canal + ?? autant payer 2€ et tu as tout, mais ceci signifie la fin du sharing à cause de la perte énorme que celà engendrerais pour les fournisseurs, qui du coup mettrais beaucoup plus de moyens dans la traque des shareurs. Attention donc ... à l'évidence ce n'est pas une bonne chose in fine pour nous tous, mais ça l'est à court terme pour ceux qui encaisseront les 2€/mois.

Désolé d'être aussi direct mais c'est mon avis sincère.
 
Bonjour
le temp de commission rogatoire lol tu compte au moins 6 mois a 2euros par membres sinon pour etre plus positif il ne faut pas perdre de vue que s'est le serveur des membres donc si ya un probleme de carotte il le serat contre tout les membres se qui revient a se tirer une balle dans le pied pour dz sat, je connais bien se forum on voit la constance dans laquelle le forum evolue se que je peux dire s'est que se n'est pas simple du tout de tenir la marée moi je cautionne dz sat sur se coup je ne pense pas que les gens qui s'occupe de se forum irai trop loin avec leurs membres aparament ils connaissent tres bien les limites acceptables se qui laisse a penser qu'ils sont loin d'etre bete.
 
bonjour vivement le lancement merci a tous
 
Très bonne idée, je partage.
search_button22.png
 
un serveur communautaire c'est une bonne idée que je partage. Je suis en gbox donc ça marche pas pour moi
 
c une excellente idée et en plus 2000 DA/an c vraiment symbolique en comparant ça avec les 1000 DA/mois et plus ailleurs
 
Vous parlé de gratuit vous pensée a ceux qui paye leur abonement officiel tous les mois sa ses pas gratuit le sharing=partage si ta pas de carte a partagé sa s'apel plus du sharing mes du (profitage) alors faut arrêté de dire sa devrait être gratuit,d'échange a échange


L'argument type du gars qui as un server payant et qui veut justifier son business !!! tout doit etre payant alors ? bein heureusement qu'il ya des personnes qui donnent sans compter et sans rien attendre en retour , remarque etre genereux n'est pas donner a tout le monde et surtout pas au gens de ton espece.

Salutations gratuites
 
Salut, j'avais était un des premiers a répondre OUI a se genre de procédé, et je suis toujours d'accord. Même si il est vrai j'ai été absent ces temps-ci, suite a un déménagement et qui m'a pris pas mal de temps pour avoir de nouveau ma connexion ADSL.

Bravo a toute l'équipe et je serais là pour partagé ma carte.

a+
 
Moi, je suis pret à mettre ma local et à payer!! mais j'espere qu'il y aura les fameuses "a la carte" sur ces serveurs???
 
Salut à tous,

Pour ceux qui sont contre l'utilisation d'un VPS, je ne c pas si vous avez déjà utilisé un tel serveur pour faire du sharing :cl18:

Je possède un VPS en europe avec le quel je fais du sharing il y a maintenant presque un AN, et la seule cline qui ce trouve dans ma drembox provient de mon VPS, heuresement que je n'ai pas entendu ce que vous dites avant d'acheté mon VPS car j'aurais surement changer d'avis.

Aujourd'hui ceux avec qui je partage mon serveur en client sont tous satisfait de mon serveur.

Il y a une grande différence entre la théorie et la pratique et je demande à ceux qui ont des VPS de donné leurs avis.

@++



Une petite image est parfois mieux qu'un long discours.
Ce vps est hébergé en UK, pas un foudre de guerre, pas une bête de course et que 256 mégas de ram. Partagé principalement avec des membres du forum plus mes trois gamins et moi même.
Rebooté tous les jours.
Le seul problème est le prio, il faut en effet "valider" dans le prio toutes les cartes que tout le monde va recevoir. Exemple canal c'est beaucoup 0500:032830 et pas 3311 comme c'est souvent le cas mais les deux sont inclus dans mon prio.

snapshot1.jpg
 
Svp asque il y aura un serveur newcamd ? Aussi merci bien de me repondre

je trouve que c est une tres bonne idee
 
bonjour , moi je ne voit pas ou est le problème de payer 2 euro , ça permet d'acheter des cartes légaux pour faire du partage ...
 
bonjour , moi je ne voit pas ou est le problème de payer 2 euro , ça permet d'acheter des cartes légaux pour faire du partage ...
non le but est de payé les frais de l hébergeur !!! et en plus y'en a qui trouve c absurde :eek: !!! le sharing et gratuit pour eux mais tous ce paye l électricité le câble lnb le demo la tele ...... meme le siège sur le quel t assis ou la clavier avec qui tu écris
un serveur communautaire pour un forum ca coute et pas qu'un peux!!!!
 
Dernière édition:
excellente initiative.
mais comment puis je payer moi qui suis au maroc
aujourd'hui j'ai un bon serveur qui me permet de tout regarder mais j'ai apprécié ce forum et cela ne me drange pas d'y mettre une toute petite contribution. 2000 DA c'est environs 20 Euros c'est vraiment raisonnable comme idée.
bonne chance.
 
c 'est une bonne idée, moi je suis d'accord, je prend une cline.
ou les payer BABYduNET ?
une fois prêt fait moi signe.
 
Svp asque il y aura un serveur newcamd ? Aussi merci bien de me repondre

je trouve que c est une tres bonne idee
 
Bonsoir à tous
Je suis depuis 1 an abonné à un serveur payant.100 euros pour un an et 1 mois.J'ai C+ Csat ABsat Orange sans parler des chaines étrangères que je ne regarde pas.
Pour moi ce n'est pas cher payé et faisant parti de ce forum si ça peut aider à le faire tourner je suis pret à qualité égale à renouveler mon abonnement ici.
Pour les personnes qui veulent tout gratuit essayez de prendre des cartes d'abonnement et vous verrez si 100 euros par an c'est cher payé.
Plutot que de chercher des serveurs d'un jour ou deux j'ai préféré cette option et ça me convient et meme s'il y a des gens qui se font un peu de fric avec ça je pense que vu le bazar et les risques qu'ils prennent ce n'est pas volé et ça arrange pas mal de monde et moi avec.
 
Svp asque il y aura un serveur newcamd ? Aussi merci bien de me repondre

je trouve que c est une tres bonne idee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut