[Résolu] Serveur gratuit qui reste en idle

jeuxjeux20

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/8/17
Messages
4
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur ce forum, désolé si j'oublie des choses :X.

Le problème que j'ai avec mon Atlas HD200se est que le serveur gratuit reste en idle, cela se passe sur toutes les chaines cryptées (et françaises donc en tous cas).

Je me connecte via WiFi grâce à un point d'accès mobile avec un smartphone. La connexion marche bien, j'ai pu mettre à jour le récepteur.

Je suis sur le satellite hotbird [13.0 E]

J'ai vérifié l'orientation du satellite et la fréquence du transpondeur sur kingofsat de la chaîne France 2, elles sont correctes.

J'ai lu que le statut du serveur devrait être en decrypting... pendant la decryption d'une chaîne.


Logiciel : B128
Bootloader : B105

Merci de m'aider à remettre au boulot ce serveur :laugh:
 
Fais ta mise à jour de boot en F200 v2 si possible


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
la version B128 n'ouvre plus que la tntsat sur astra et quelques ABSAT.
Sur hotbird il ne doit plus rester grand chose qui s'ouvre avec cette version.
 
salut
mdr nikosh du b105 au f200 v2 tu dois avoir un train de retard
hélas jeuxjeux20 ta version b105 ne permet plus rien , mja obligatoire par un pro de la clé usb en payant ,ou changement de carte mère
 
salut
mdr nikosh du b105 au f200 v2 tu dois avoir un train de retard
hélas jeuxjeux20 ta version b105 ne permet plus rien , mja obligatoire par un pro de la clé usb en payant ,ou changement de carte mère


C'est à dire un train de retard??


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
salut
mdr nikosh du b105 au f200 v2 tu dois avoir un train de retard
hélas jeuxjeux20 ta version b105 ne permet plus rien , mja obligatoire par un pro de la clé usb en payant ,ou changement de carte mère
ah bah je suis foutu xD. Donc il n'y a aucune solution (gratuite) ?
 
ah bah je suis foutu xD. Donc il n'y a aucune solution (gratuite) ?

Non car dans tous les cas tu n'as aucune maîtrise sur l'ouverture des chaines avec l' Atlas + tu ne peux faire une MAJ de boot toi même


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
mhm j'imagine qu'il est trop tard pour le renvoyer à l'usine pour upgrader le bootloader ?
 
mhm j'imagine qu'il est trop tard pour le renvoyer à l'usine pour upgrader le bootloader ?

non il n est pas trop tard
mais les solutions varies d un pays a un autre
regarde un peut sur le forum tu trouvera des reponses et des solutions pour le renvoie de ton hd 200
 
non il n est pas trop tard
mais les solutions varies d un pays a un autre
regarde un peut sur le forum tu trouvera des reponses et des solutions pour le renvoie de ton hd 200

Je vois, j'ai lu le thread du forum sur la collecte des récepteurs version B, et je me pose une question, faut-il avoir le reçu ?
Où sinon je peux essayer de diriger ma parabole vers Astra ;p (avec les serveurs gratuits car je n'ai qu'une parabole), ça je n'ai besoin que de la TNT.
 
Retour
Haut