ddes
DZSatien Curieux
- Inscrit
- 14/8/12
- Messages
- 35
Bonjour,
je me suis abonné à Shareland qui fait de la pub sur le site.
Depuis mi février plus de réponse à mes mails mème pour me signaler qu'ils sont débordés.
Au paravent ils m'avait proposé une prise de main à distance par team à des heures impossibles (3 h du mat).
J'aimerais voir ce qu'ils vont modifier.
Depuis les chaines vont et viennent d’où mes mails.
Ils annoncent un service 24/24 et 7/7.
Avez vous des retours identiques aux miens.
Que peux t'on faire à part signaler le pb et éviter que d'autres se fassent avoir.
Cordialement
Ddes
je me suis abonné à Shareland qui fait de la pub sur le site.
Depuis mi février plus de réponse à mes mails mème pour me signaler qu'ils sont débordés.
Au paravent ils m'avait proposé une prise de main à distance par team à des heures impossibles (3 h du mat).
J'aimerais voir ce qu'ils vont modifier.
Depuis les chaines vont et viennent d’où mes mails.
Ils annoncent un service 24/24 et 7/7.
Avez vous des retours identiques aux miens.
Que peux t'on faire à part signaler le pb et éviter que d'autres se fassent avoir.
Cordialement
Ddes