[Résolu] Signal Satellite avec une antenne plate Diall

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je capte parfaitement les chaines Arte, m6 boutique etc. Mais les cryptes non, car les serveurs sont deconnectes. Je vais essayer en wifi

je te conseille de connecter ton démo
avec un cable rj45 et faire ce que ta demander glitch
injecter la favorite a jojoke

- - - Mise à jour - - -

je suis avec toi ,je te donne un petit coup de pouce

moi je l'ai vue sur la photo ton pouce:laugh:
 
Je capte parfaitement les chaines Arte, m6 boutique etc. Mais les cryptes non, car les serveurs sont deconnectes. Je vais essayer en wifi

çà va être difficile de t'aider si tu réponds pas aux questions posées....
Les serveurs ne fonctionnent évidemment que si tu es en ligne tu dois voir les paramètres réseau dans le menu. Il faut également mettre le free dans l'ordre des priorités mais çà c'est dans les tutos sur le forum.
 
glitch petite rectification
quand il vas injecter la fav a jojoke
vue q"il utilise uniquement astra19
dans sa config tuner il vas devoir mettre
aucun dans le port diseqC et viré les chaines d'hotbird
et désactive ce sat dont il a pas besoin
 
Glitch j essaye de repondre au mieux, j ai l oeil sur l Atlas et avec mon tel sur le forum en meme temps. Merci de votre aide en tout cas. Je vais inserer la liste de jojoke. Sinon avec un cable rj45 les serveurs sont deconnectes Zenka. Dans infornations systeme je suis bien connecte a ma box, mais les serveurs eux sont deco...
 
essais juste un réset de ta box et changer de port ton cable rj45
 
glitch petite rectification
quand il vas injecter la fav a jojoke
vue q"il utilise uniquement astra19
dans sa config tuner il vas devoir mettre
aucun dans le port diseqC et viré les chaines d'hotbird
et désactive ce sat dont il a pas besoin


Oui c'est pour çà que j'indiques de retourner dans le menu configuration des tuner pour vérifier la config.
Mais il n'est pas utile pour le moment d'enlever des chaines, c'est juste pour enfin confirmer que BFM tv fonctionne...
La mise en réseau elle se fait dans les paramètres réseau comme déjà dit il faut voir les paramètres de son réseau et l'ip de l' atlas.
Il est facile de controler que l'atlas est en réseau il suffit d'aller dans le menu restaurer mise à jour, mise à jour de mainsoft là choisir en haut serveur de fichier Kyng, si la liste des mainsoft apparait c'est que l'atlas est en réseau.
Il reste à indiquer l'ordre des priorités et à activer le free via le panel (bouton bleu de la télécommande) puis bouton vert sur la ligne freeserver.
 
et dans ordre des priorités tu met juste
en 1 serveur gratuit
le rest 2,3,4,5,6 aucune c'est pour voir
 
en 3 mots l" atlas
une bonne installation sat, une connexion internet stable, et une bonne configuration du démo
et sa tourne a merveille c"est vraiment les 3 points essentiel pour pas être en galère
 
J ai importer la liste de jojoke aucune chaine ne marche. Tout a l heure avec la recherche de chaine arte, m6 boutique etc, fonctionnaient. Je ne peux pas poster de photo sur le forum avec mon telephone. Je vous aurai montrer ma configuration. Ca en devient deprimant
 
refait ce que ta dis glitch
Selection de tuner = 1 (le câble venant de la parabole doit être branché sur l'entrée du haut derrière l' atlas)
Alimentation = oui
Type d'installation = aucun
Sat= Astra
Activité = activé
89926815083102.png
 
Tu es retourner dans la config des tuner verifier la config et que tu as bien du signal ?

Si oui alors c est que tu n es pas pointé vers astra.
Mais je sais toujours pas si bfm donne des images ....
Je vous laisse la ✋...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
J ai deja fais plusieurs fois cette manipulation. Les barres vertes sont presentes, j ai beau appuyer sur Ok il ne se passe rien.
 
Comment je ne peux pas etre sur Astra? dans config des tuners tout est ok, les chaines claires fonctionnaient tout a l heure. Quand je refais un scan je vois france 2, canal, beinsport etc...
 
Gritch. J ai essaye plusieurs fois BFM. Je mets TP 12551 il n y a rien. J appuye sur play ou ok, nada. Les barres S92 et Q81. Par exemple je viens d essayer Itele ca marche
 
itele donne les info que tu as sur cette chaine
pour voir appuis sur info
 
Tu n es pas sur astra refait ton pointage ...defini ce tp 12551 en tp de reference.
Tant que tu ne vois pas de signal sur ce tp ca ne sera pas bon.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Dans editeur de chaine je mets trier par Sat >>> Astra. J ai BFM TV. C est ecrit 12574 (H). Provider SES Astra.
 
En 12551 (V) j ai des chaines allemandes

- - - Mise à jour - - -

Itgate en 12012 je n ai aucune chaine
 
En 12551 (V) j ai des chaines allemandes

- - - Mise à jour - - -

Itgate en 12012 je n ai aucune chaine
ton itele etait a combien de frequence
et si tu ne la pas en hd tu n'ais pas sur astra
 
Merde quand meme. Donc j oriente sur la droite la parabole?
 
sa dépend dans quel sense tu es devant ou derriere le bol
 
depuis le temps que je le dis ...repointe avec le tp bfm jusqu'à voir du signal sur ce tp ...puis controle sur cette chaine si elle s ouvre c est gagné...

C est la manip que je t indiquais au depart pourtant...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut