[Sim2] BlackHole 2.1.7 DM800hd #84D @Marwen 07/09/2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir J'ai un geant2500hd télécommande grise et les chaîne freez grave malgré que j'ai met la nouvelle version 1.45 ya une solution pour arrêté les freez???

Salut ,
Est ce que chez toi , tu mange dans les chiottes et tu fait KK dans la cuisine?
Je supose que non et bien ici c'est pareil , chaque section a une fonction bien precise donc merci de respecter les sections
 
moi jamais eu de probleme avec oscam sur cette image tu peut recuperer meme l'oscam le dernier pour dreambox et le mettre a la place dans bin
ne pas oublier de mettre l'attribut 755
celui qui est dans le addons marche tres bien
transforme bien tes clines en oscam
 
re les amis

Bon ca y est j'y suis arrivé en installant loscam de babouille en IPK.
Par contre quand je remplace le bin d'origine par un autre ca marche pas...grrrr
suis donc en version 10960 mais pas moyen de mettre la derniere en 10998...
en fait je ne sais pas si je dois mettre la version oe2.0 ou la 1.6
merci
 
re les amis

Bon ca y est j'y suis arrivé en installant loscam de babouille en IPK.
Par contre quand je remplace le bin d'origine par un autre ca marche pas...grrrr
suis donc en version 10960 mais pas moyen de mettre la derniere en 10998...
en fait je ne sais pas si je dois mettre la version oe2.0 ou la 1.6
merci

Tu n'a qu'a tester les 2 version ,avant de remplacer il faut bien évidement desactiver Oscam en te mettant par exemple common interface

Tu sa quoi comme images?
 
slt

j'ai la black hole 2.1.7 et je ne sais pas pkoi quand je remplace le bin par un autre ca marche pas même si je désactive l'ancien bien sur
de plus quand je reflashe les chaines avec vhannibal pas moyen de les avoir comme sur une autre image c 'est à dire dans un ordre "normal" : 1 = tf1, 2= france2, 3=france3 etc etc...
merci
 
slt

j'ai la black hole 2.1.7 et je ne sais pas pkoi quand je remplace le bin par un autre ca marche pas même si je désactive l'ancien bien sur
de plus quand je reflashe les chaines avec vhannibal pas moyen de les avoir comme sur une autre image c 'est à dire dans un ordre "normal" : 1 = tf1, 2= france2, 3=france3 etc etc...
merci
Donc tu es bien en image OE2.0

Et a mon avis tu n'a plus assez de mémoire tout simplement.

Lance DCC et va voir dans Outil puis info memoire ,ce que tu as en memoire 1
 
re

de mieux en mieux je ne peux ni effacer mon bin ni le renommer
 
re

c fait et refait et pas moyen, bizarre ce truc...

une commande linux pour renommer via putty??
 
bonjour
si tu as des problemes avec l'image
moi j'ai une dreambox 800 original et cette image avec tsmedia et ts panel en plus oscam et cccam picon hd et d'autres plugins
j'ai mis une cle usb monte en universe
tu mets image tu installe juste cccam et oscam et tes cfg apres tu monte clef usb en universe et tu installe tout le reste moi il me reste 6 mo sur le flash tous les addons et plugin sont mis sur usb universe
dreambox 800 commence a etre vieille
 
re

de mieux en mieux je ne peux ni effacer mon bin ni le renommer
ça confirme le manque de place en memoire , c'est une image OE 2.0 et ces image prenne trop de place , c'est pour cela qu'il faut bracher une cllée usb a la dream , telecharger Flashexpener pour etendre la memoire et ainsi plus problème de memoire ou de reboot.....

Donc tu reflash ta dream ,puis avant de fairre quoi que se soit d'autre faut mettre une clée usb sur ta dream , puis installer l'IPK Flashexpender et la lancer et laisser faire et une fois fini , tu pourra installer les pluging , skin , emulateur .... et tu verra ça sera bien mieux
 
ree les amis

ou peut on trouver l'ipk de flashexpender?

merci
 
ree les amis

ou peut on trouver l'ipk de flashexpender?

merci

Je viens de le rajouter a mon message précédent

Une fois installé , faut redemarrer la dream et tu le trouvera dans les pluging , tu le lancera et tu fera ok ,ok ..jusqu'a ce qu'il commencer a copier les fichier en mémoire et une fois qu'il a finit ,il te proposera de redemarer la dream , tu accepte et voila tu n'a rien d'autre a faire.

Maintenat tous tes pluging , skin....seront sur ta clee usb
 
re l'ami

bon ben voila tout est reflashé installé avec une clé usb et pour l'instant ca tourne...
merci pour le fichier.
Par contre j'ai tjrs ce soucis de numérotation de chaines...lol
c pas grand chose mais quand ma fille zappe en appuyant sur "1" ca me met la chaine 1 de top italia alors qu'avant dans le bouquet canalsat les chaines étaient clasées par ordre numérique...1...2...3
 
slt tit

Oui c'est bien ça, c'est une liste vhannibal, en fait c la mise a jour avec les plugins blackhole et dans la liste j'ai pris vhannibal qui me semble la mieux.
 
c normal parce que c'est hotbird en premier es que tu utilise astra seulement au hotbird aussi?
moi j'ai modifier la mienne et j'ai tf1 sur le numéro 1
 
re

oui j'utilise les deux sat..mais sur une autre image comme OpenAtv là ya pas de soucis...et j'utilise le même fichier.
 
ça confirme le manque de place en memoire , c'est une image OE 2.0 et ces image prenne trop de place , c'est pour cela qu'il faut bracher une cllée usb a la dream , telecharger Flashexpener pour etendre la memoire et ainsi plus problème de memoire ou de reboot.....

Donc tu reflash ta dream ,puis avant de fairre quoi que se soit d'autre faut mettre une clée usb sur ta dream , puis installer l'IPK Flashexpender et la lancer et laisser faire et une fois fini , tu pourra installer les pluging , skin , emulateur .... et tu verra ça sera bien mieux
Non Mon ami UVFMA pour image Blackhole tu n'a pas besoin du Flashexpender il suffit d'utiliser l'option Teleportation
et tu peux installer ce que tu veux.

ton ami Marouan

 
Dernière édition:
slt les amis

Pas moyen de trouver le dernier oscam bin pour ma dream, a chaque fois que j'en mets un venant de download.cc ca marche pas
comprends pas...
mon bin actuel (10960) fait environ 1.3 mo mais ceux de download font 586ko..
 
re

ben la derniére tant qu'à faire...c'est surtout que je veux comprendre pkoi ca marche pas.
De plus quand je lance avec bouton bleu oscam ca ne se lance pas, je suis obligé de passer par putty et de taper la commande "oscam -b"

- - - Mise à jour - - -

merci pour les chaines!!
nickel
 
Dernière édition:
Non Mon ami UVFMA pour image Blackhole tu n'a pas besoin du Flashexpender il suffit d'utiliser l'option Teleportation
et tu peux installer ce que tu veux.

ton ami Marouan

Salut
La teleportation marche sur dreambox?

J'avais essayé mais je n'avais pas reussi a la faire marche , moi j'ai un disque dure et pas une usb.

C'est une bonne nouvelle si c'est le cas merci pour l'info
 
re l'ami

j'ai déja cette ipk et c'est comme ca que j'ai installé mon oscam mais quand je veux remplacer le bin par un autre et ben ça marche pas...
je reste donc avec mon bin oscam 10960...et je ne sais pas pkoi
 
re l'ami

merci je prends mais mon prob c 'est si je veux changer de bin du jour au lendemain ben ca fonctionne pas...
par tspanel oui ca fonctionne aussi....vais voir si le bin fonctionne quand je le remplace..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut