[Sim2] OpenPLi 4.0beta Dm800se Gjstroom 01/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjours
question pour habel peut tu confirmer que sur t on clone hd et non hdse ca marche
merci d'avance
 
salut william81,

oui celle dont dydyer a mis le lien en page 1 fonctionne nickel sur ma 800hd clone.
pas de souci
 
salam haleykoum salut les amis
pouvez vous me dire la demarche a suivre pour installer les picons des chaines sur mon ecran dm800se hd avec openpli 4?
je n'est plus de place sur la memoire de ma dm800
merci d'avance
 
salut installer et marche nickel:tspanel,hdglass16. par contre comment change t'on le mot de passe?
 
salut installer et marche nickel:tspanel,hdglass16. par contre comment change t'on le mot de passe?

Bonsoir,

a partir de l'invite de commande de ton pc tu tape " telnet ipdetadream "

tu rentre "root" en login

puis " passwd " et tu rentre ton mot de passe
 
merci je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

il me met not found qd je tape le mot de passe

- - - Mise à jour - - -

j'arrive a me connecter par ftp mais j'aimerai modifier le mot de passe qui par defaur sur cette ima
 
merci je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

il me met not found qd je tape le mot de passe

- - - Mise à jour - - -

j'arrive a me connecter par ftp mais j'aimerai modifier le mot de passe qui par defaur sur cette ima


Quand tu tape "telnet ipdetadream " il te met quoi ?
 

Fichiers joints

  • 01.png
    01.png
    15.7 KB · Affichages: 3
Bonjour
Tu fais TELNET
puis OPEN 192.168.XXXXXXX
 
Jai un petit souci concernant cette image je n'arrive pas a la faire tourné sur numericable j'ais pourtant installée le driver pour le tuner combo de ma sunray sr4 mais rien a faire il ne detecte aucune chaine pourtant avant ca marchait bien sur d'autre image j'utilise un fichier cables.xml pour les recherche automatique si quelqun a une idée merci d'avance
 
Slt a tous
Fonctionne nikel cette image moi le seul problème c'est que j ai tous teste pour les picons oled mais ça fonctionne pas . Quelqu’un aurais une idée.
 
Slt a tous
Fonctionne nikel cette image moi le seul problème c'est que j ai tous teste pour les picons oled mais ça fonctionne pas . Quelqu’un aurais une idée.
SALAM HALEYKOUM,SALUT LES AMIS
DREAMBOX77 les picons que tu utilise sont bien au format 100par 60 ?
 
Je vais vérifier.Mais c'est pas les picons mais bien les picons oled que je parle ce qui s'affiche sur le boitier.
 
Bonjour,

J'ai voulu faire une mise à jour, mais quand la box redémarre, il n'y a plus de tuner
J' ai pas trouvé le moyen de le remettre
Je l'ai donc reflashé

Y a t-il un moyen de remettre le tuner sans flasher?

Merci d'avance
 
Slt a tous
Fonctionne nikel cette image moi le seul problème c'est que j ai tous teste pour les picons oled mais ça fonctionne pas . Quelqu’un aurais une idée.


tu doit mettre le fichier skin_user.xml fait un copier coller et cree le :

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64">
<widget source="session.CurrentService" render="Picon" position="0,0" size="100,60" zPosition="0">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>

ensuite tu le met dans etc/enigma2
 
ok je teste.
Merci Sam92

- - - Mise à jour - - -

bah ca fonctionne pas.
 
oui c'est bien ca je n'arrive pas a les mettre sur l’écran oled
 
Verifie que le fichier est bien au format XML met attribut 644 et redemare ta dream ya pas de raison que ca marche j'utilise aussi cette image ... tien moi au courant
 
bah j'ai bien au format XML attribut 644 et j 'ai bien place dans etc/enigma2 parcontre mes picons sont sur une clé usb et le fichier s'appelle picon_oled.
 
moi aussi sur clée usb par contre le dossier est nommée picon et pas picon_oled
 
bah j'ai teste c'est toujours pareil pas de picon oled qui s'affiche il n y a que le fichier skin_user a mettre dans le répertoire etc/enigma2 et rien d'autre.Sinon dans le fichier skin_user on peux pas attribue directement l'endroit ou ce trouve les picon_oled.
 
bonsoir , besoin d'aide voila j'ai installée cette image tous marcher a merveille et voilà depuis une semaine elle change de bouquet et chaine tout seul quelqu'un a une explication merci
 
bah j'ai teste c'est toujours pareil pas de picon oled qui s'affiche il n y a que le fichier skin_user a mettre dans le répertoire etc/enigma2 et rien d'autre.Sinon dans le fichier skin_user on peux pas attribue directement l'endroit ou ce trouve les picon_oled.
salam haleykkoum salut les amis
a tu reussie a afficher les picons ?
 
voici la solution pour tout ceux qui ny arrive pas
transferer dans ect/enigma2 restart et ces bon.
marche sur toute les open pli
 

Fichiers joints

  • skin_user.rar
    298 bytes · Affichages: 81
Petite question quelle version de oscam faut-il prendre car moi avec l'oscam d'origine qui est fournie avec l'image çà plante au bout de 7 heures.Donc je sais pas laquelle prendre.Merci d'avance.
 
bonjour à tous,
je souhaiterai améliorer mes parametres réseaux en mettant un dns primaire.
j'ai une image openpli4.0, j'ai décoché le dhcp mais je n'ai pas accès au changement du dns.
pouvez vous m'aider?
merci
 
salut,

le lien est mort pour télécharger l'image quelle qu'un peux le renouveler merci ou mettre un backup de l'image merci a +
 
slt à tous

J'ai une DM800HDse wifi et pas moyen de trouver la config pour activer le wifi avec cette image.
C'est normal?
De plus pas moyen également de télécharger le skin openstore Metrix HD_full, si quelqu'un a un autre lien...

merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut