skins pour icvs

romi

DZSatien Occasionnel
Inscrit
2/11/13
Messages
92
:bye:bonjour, a vous

je vient d'installé l'image icvs de zendagi sur ma dm 800 hd clone, l'image marche tres bien, seule chose que j'aimerai faire c'est changer les skins , je sait qu'il y en na dans addons mais je l'ais trouve pas top.

je voulais donc savoir si il était possible de mettre le skins d'une autre image ?? , exemple j'aurais voulus mettre les skins de cette image sim201-SS82-de-133dv3PHOENIX2-dm800 sur l'icvs. es que cela est possible si oui comment ?
ou trouver des skins compatible pour l'icvs style ce de la black hole.

sinon comment metre les infos du signal de réception snr, qualité, force, sur la barre d'info qui s’affiche a l'écran quand on change de chaines ? ainsi que les infos host, port et niveau de hop de la cline. j'ai chercher mais pas trouver comment activer c'est fonction.


merci de votre aide

finalement j'ai trouver , pour afficher la cline, et pour l' affichage du pourcentage de réception du signal sat etc ...
reste une chose a faire changer les skins . a voir si on peut mettre et prendre les skins d'une autre image pour les mettre dans l'image icvs. si vous avez une idée pour les skins je suis preneur .

merci
 
Dernière édition:
Salut,

Pour les skins sur icvs , c'est indiqué a quoi ils sont dediés sinon avec ALL (donc pour tous) , je te propose celui LA, ou fait une recherche ICI
 
Retour
Haut