skystar2

flitox13

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/11/11
Messages
4
salam 3likom
voila j'ai un pti soucie ac ma carte satellite skystar 2
j'utilise DVBdream quand je lance la premiere fois sa marche nikel les chaine yemchou normal kima n9olo
le soucie c que d que je ferme le logiciel et le relance une deuxieme fois les chaine fonctionne comme si le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal :( c koi le probleme sachant que je vien de reinstallé le windows a cause de se probleme et il est tjr la :(
salam et merci pour vos reponse :)
 
salam 3likom
voila j'ai un pti soucie ac ma carte satellite skystar 2
j'utilise DVBdream quand je lance la premiere fois sa marche nikel les chaine yemchou normal kima n9olo
le soucie c que d que je ferme le logiciel et le relance une deuxieme fois les chaine fonctionne comme si le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal :( c koi le probleme sachant que je vien de reinstallé le windows a cause de se probleme et il est tjr la :(
salam et merci pour vos reponse :)

bonjour
pour aider il faut comprendre et la je ne comprends rien
il me faut une traduction pour ''les chaine yemchou normal kima n9olo'' et pour ''le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal ''
désolé

greenwolf
 
bonjour
pour aider il faut comprendre et la je ne comprends rien
il me faut une traduction pour ''les chaine yemchou normal kima n9olo'' et pour ''le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal ''
désolé

greenwolf

les chaine yemchou normal kima n9olo = Les chaînes fonctionnent correctement

'le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal = Le signal s'éteint et je dois redémarrer le pc pour que cela fonctionne de nouveau

voilà:laugh:
 
les chaine yemchou normal kima n9olo = Les chaînes fonctionnent correctement

'le signal na9ess donc hata nredemari mon pc bech yemchou normal = Le signal s'éteint et je dois redémarrer le pc pour que cela fonctionne de nouveau

voilà:laugh:

merci, c'est donc un problème de driver, il faut aller voir vers technisat et télécharger les derniers drivers les 4.60 et surtout voir la version de dvbdream, il faut une récente.

http://www.technisat.com/fr_FR/Service/352-8/?productID=174

greenwolf
 
lol on me la jamais faite cella xD
merci pour vos reponse :)
et désolé de ne pas avoir parler correctement français je croyait que c'était un forum algerien et si je parle en arabe algerien on me comprend ^^
désolé encore une fois :) et merciiiiiiii je vai tésté pour voir si sa marche nchallah :D
 
Concernant la perte de signal :

Comme l'a dit greenwolf, celà pourrait être un problème de drivers mais j'ai réfléchi à une autre raison : La surchauffe.

En effet, les composants électroniques sont sensibles à la chaleur d'où l'importance d'avoir un boîtier PC bien ventilé, et si la carte graphique (l'élément qui chauffe le plus et qui a le plus besoin d'énergie ) se trouve parfois placée en dessous des autres cartes PCI peut faire monter la température dans votre boîtier PC.
Solutions :

- Placer , si possible, votre carte TV le plus loin possible de la carte graphique
- Ajouter un ventilateur 8 cms ou 12 cms entre les 2 pour chasser un maximum d'air chaud.

Il se peut aussi que la connection entre la carte pci et l'emplacement sur la carte mère ne soit pas au top : vérifier la connection.

Dernière hypothèse : vérifier les câbles de l'antenne et de la LNB ( voir si un fil n'est pas en contact avec le câble en cuivre du milieu)
 
salam 3likom
pour la surchauffe c'est pas le cas puisque j'ai un boitier Nvidia ac 2 extracteur avant et arriéré et un grand ventilateur sur le coté
j'ai pu réglé le problème en retournant sur windows XP :( donc quand je veux regardé des match je dois fermé windows 7 et démarrer sur XP ^^
j’espère que ceux qui ont le même problème trouverons solution sur mon poste :)
Salam et merci pour vos réponses :)
 
désolé d'avoir utilisé la langue arabe ^^ j'avais pas lus sa :) maintenant je sais se que je dois pas faire :p
merci encore ^^
 
c'est pas dvbviewer ni une surchauffe ca j'ai le même problème avec progdvb dernière version la seule solution que j'ai trouve c'est d désactivé ma carte dans le gestionnaire de perif et de réactiver et la ok ... surement problème de driver ...
 
salam aleikum
j'aimerais bien vous m'aider a avoir la bonne version DVBdream avec le crack pour l'installer, et le channel list aussi pour le nile sat 7° et le Astra 19°
 
Retour
Haut