Starsat 8800 Hyper bug beaucoup

MEDELIN

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/1/19
Messages
160
Bonsoir , depuis quelques jours je constate que sur le starsat 8800 Hyper ça décrypte quelques secondes puis plus rien et ça recommence tout le temps pareil , parfois les chaines sur les tableaux favories sont en rouges et souvent sont en noirs , les chaines RMC SPORT et BEIN SPORTS ne décryptent presque pas surtout pendant le direct des matchs de coupe d'europe , est-ce pareil chez vous , merci de me répondre rapidement pour connaitre les raisons

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me renseigner ?
 
Ce sont des démo jetable merdique , voilà , désolé d'etre aussi cache mais c'est la realité
Il faut vraiment eviter tous ces démo fermer made une china , ils ne font que beugé , rebooté , decrocher , chaque mise a jour amène de nouveau soucis tellement les mec deriere ne maitrise pas leur bordel.Ils sont là que pour faire du pognon en sortant 10 démo par mois.
 
Ce sont des démo jetable merdique , voilà , désolé d'etre aussi cache mais c'est la realité
Il faut vraiment eviter tous ces démo fermer made une china , ils ne font que beugé , rebooté , decrocher , chaque mise a jour amène de nouveau soucis tellement les mec deriere ne maitrise pas leur bordel.Ils sont là que pour faire du pognon en sortant 10 démo par mois.
oui tu as raison, quel démo me conseilles-tu et qui soit disponible à Alger
 
oui tu as raison, quel démo me conseilles-tu et qui soit disponible à Alger

N'importe quel démo linux HD ou 4K même d’occasion sera bien meilleur
Et n'importe quelle marque
VU+
Dreambox
Zgemma
Octagon
Quiviar



et y a d'autre marque de démo linux eningma 2 que j'ai oublié

Deja ils auront tous la TNT en emu et il faut leur rajouter du suptv a 35 euros pour les autre chaines et basta


Edit encore mieux , les démo compatoble OPEN PLI seront ok
regarde ici la liste es démo supporter par PLI
https://openpli.org/
 
N'importe quel démo linux HD ou 4K même d’occasion sera bien meilleur
Et n'importe quelle marque
VU+
Dreambox
Zgemma
Octagon
Quiviar



et y a d'autre marque de démo linux eningma 2 que j'ai oublié

Deja ils auront tous la TNT en emu et il faut leur rajouter du suptv a 35 euros pour les autre chaines et basta


Edit encore mieux , les démo compatoble OPEN PLI seront ok
regarde ici la liste es démo supporter par PLI
https://openpli.org/
ils décryptent avec un abonnement ?
 
ils décryptent avec un abonnement ?
abonnement a l'année
Revcam 25 euros que Sat FR Astra a 100% , c'est nouveau donc quelque soucis encore
Suptv 35 Sat FR FULL+ IPTV+VOD c'est un pack qui ne peut etre séparé a près libre a toi de n'utiliser que le sat

Les script nagra 80 a 120 euros pareil que suptv mais avec la parti IPTV et VOD plus stable et plus fournit et en sat aussi c'est légèrement plus stable(c'est a dire presque pas de bug , genre tu peux regarder un match de foot ou un film sans aucun bug et cela 95% du temps)

Perso sur suptv et les scripte je n'utilise que le sat car iptv et vod ne m'interesse pas trop en plus je n'ai que 3 mega , pour la vod ça va mais iptv avec juste 3 mega c'est pas bon)
 
abonnement a l'année
Revcam 25 euros que Sat FR Astra a 100% , c'est nouveau donc quelque soucis encore
Suptv 35 Sat FR FULL+ IPTV+VOD c'est un pack qui ne peut etre séparé a près libre a toi de n'utiliser que le sat

Les script nagra 80 a 120 euros pareil que suptv mais avec la parti IPTV et VOD plus stable et plus fournit et en sat aussi c'est légèrement plus stable(c'est a dire presque pas de bug , genre tu peux regarder un match de foot ou un film sans aucun bug et cela 95% du temps)

Perso sur suptv et les scripte je n'utilise que le sat car iptv et vod ne m'interesse pas trop en plus je n'ai que 3 mega , pour la vod ça va mais iptv avec juste 3 mega c'est pas bon)
je ne sais pas si ces démos sont vendus à Alger
 
faut pas flasher votre demo avec les flashs recents.
essayez le 2.62
 
Bonsoir,
même la 2.62 décroche.
Today c'est la pire journée.
sauf les chaines de la TNT qui sont stables.
 
Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe avec les mise-à-jour ces 2 derniers mois (idem pour le starsat 2000 Hyper) , elles bug toutes , c'est bizarre , les chinois devraient y remédier
 
Retour
Haut