STB bloqué sur MAG et fonctionnel sur STB Emu

wallou83

DZSatien Passionné
Inscrit
24/4/16
Messages
373
Salut les gens,
Celui qui me solutionne mon soucis, je le vénère :smile2:
Aujourd'hui, plus moyen de me connecter à mes 2 servers "préférés" sur mon MAG 256, joli message qui me dit 'Your STB is blocked..."
Je me rends sur STB Emu (installé sur ma shield) qui utilise pourtant l'adresse mac de mon MAG 256, et la miracle j’accède au portal
Quelqu'un à une une piste ou idée de réflexion pourquoi sur mon mag 256, j'ai ce fameux message de "STB blocked..."

PS : j'ai mis en place hier un répéteur Wifi, je doute qu'il soit à l'origine du trouble, d'autant que mon mag est en ethernet

Merci d'avance
 
ils ont énormément de problèmes pour l'instant et plusieurs vendeurs commencent a changer de fournisseur
avec les maxytec et autres appareils aussi

- - - Mise à jour - - -

tu peux encore contacté ton vendeur?
 
Bonsoir,

Tu doit voir avec ton fournisseur mais tu devras faire un choix ou les Mag ou Stb emu en tout qu'as la pour le moment.
Si tu veut sur les Mag tu ne devras pas utiliser Stb emu pour le moment et demander a ton fournisseur de relancer et tu auras de nouveau le serveur sur Mag.
 
OK, si je comprends c'est temporaire ce soucis
Je vais voir avec mon revendeur, Merci.

- - - Mise à jour - - -

ils ont énormément de problèmes pour l'instant et plusieurs vendeurs commencent a changer de fournisseur
avec les maxytec et autres appareils aussi

- - - Mise à jour - - -

tu peux encore contacté ton vendeur?

Mon abo expire en fin du mois, je ne suis pas sur de renouveler,
Du coup, je le contacterai si je décide de renouveler
 
Je serais te dire si ces pour un moment ou non sa désoler je sais pas plus.
Tout ce que je peut te dire si tu règle le problème et que tu as de nouveau les chaines sur le Mag si tu utilise stb emu tu te retrouveras avec stb blocked sur le Mag, faut passée part d'autre application qui utilise pas adresse Mac si tu veut utiliser autre part que sur Mag
J'ai un proche qui as eu le même problème.
 
j'en connais plusieurs qui ont se soucis avec un seul appareil donc a voir d'où vient vraiment le soucis
car d'après certains revendeurs ils ne savent rien faire
à voir
 
J'utilise principalement le portal de xtream-editor (que j'utilise sur stb emu), il n'est donc pas concerné par ce soucis de mac
C'est juste aujourd'hui en voulant me connecter sur le mag, que je me suis rendu compte de ce soucis
Par contre j'ai un 3éme server (le petit frére de celui dont on ne doit prononcer son nom), qui n'est pas impacté par ce soucis : accés mag, accés stb emu sans soucis
Du coup, je comprends pas pourquoi sur certains servers ça coince , et avec d'autres pas,

Est-ce une politique délibérée du fournisseur de bloquer les MAG et stb Emu (utilisant la même adresse mac du MAG) ?
 
Ce que je peut dire ces que moi un proche a eu le souci, le revendeur lui a régler mais il utilise plus stb emu.
Faut voir avec ton revendeur mon ami il y as que lui qui peut te dire exactement s'il peut régler ton probleme.
 
Bonsoir,
Problème réglé pour ma part
Pour info, il s'agit d'une sécurité mise en place pour contrer les clonages d'adresses mac
Merci @sam6878 et @fcrenzo
 
Urgent comment t’a fait

Bonsoir,
Problème réglé pour ma part
Pour info, il s'agit d'une sécurité mise en place pour contrer les clonages d'adresses mac
Merci @sam6878 et @fcrenzo
Tu peut me donner la solution
 
Tu peut me donner la solution

Contact ton revendeur, il va te relancer ton accès
Par contre, faudra choisir entre ton MAG ou STBEMU, si elles utilisent la même adresse mac
Finie la belle époque, où l'on pouvait utiliser l'adresse mac de son MAG, sur STBEMU
 
Retour
Haut