Sur quel site acheter un mag 254 et l'avoir pour vendredi maximum

soudure

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/5/17
Messages
74
bonjour

je ne suis pas subitement impatient, mais je n'habite pas en France et j'ai trouvé quelqu'un pour me le récupérer, mais il part samedi soir

dans mon topic j'ai dit qu'il me le faut pour vendredi maximum, mais si les livraisons se font aussi le samedi, je suis preneur (si c'est avant le soir :p )

sur d'autres topics, et d'après l'avis des membres 2 sites qui reviennent sont : bfsat et amazon hb-digital

voilà les critères que je recherche :

1/ être sur que le mag 254 sera un original

2/ être sur d'être livrer avant samedi soir (je ferai la commande tout de suite après avoir eu le site pour commander)

3/ le choix du modèle TRES important :
il y a tout plein de modèles sur les 2 sites, je prends l'exemple de bfsat ou les 4 mag254 proposé supporte le wifi avec des articles en plus ou en moins à des prix bien évidement différent
je n'ai jamais acheté sur amazon, et j'avoue que je trouve ce genre de market place un peu bizarre, et je suis un peu perdu

je sais bien qu'une connexion en wifi reste moins puissante que la connexion éthernet, mais les box ne propose que 4 ports et ils sont vite utilisé
je compte laissé le mag 254 à proximité de ma box pour avoir du 100 % mais je n'hésiterai pas à lui donner la priorité sur la box si même en wifi rapproché la connexion n'est pas top


P.S : il me semble que sur les 2 sites que j'ai donné un se trouve en allemagne et l'autre en france : pour rester dans mes délais je suis prêt à payer un peu plus pour une livraison expresse si bien sur vous ne me proposez pas d'autres site

merci d'avance
 
Bfsat
Jeudi tu le reçois

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk
 
Bonjour vous recherchez quel modèle de Mag et sur quelle ville et votre contact...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bfsat
Jeudi tu le reçois

Envoyé de mon ASUS_Z010D en utilisant Tapatalk

ça serait le top
et quel modèle me conseillerais tu ?
en faisant une recherche mag 254 j'en trouve 4 :
https://bfsat.fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=mag+254
allant de 80 à 100 €


@Sabrina42 je suis intéressé par un mag 254 original qui fait wifi de préférence, mais je ne sais pas vraiment lequel prendre
la personne qui pourra me le récupérer est sur PARIS 75010


P.S : sans ouvrir de nouveaux débats, pouvez vous m'assurer que le mag 254 est bien le top pour l' iptv ? (même si c'est un peu ce que j'ai compris)
 
Bonjour perso j’ai 2 Mag 254 1 avec wifi et l’autre sans je les utilise tout les deux avec un câble le wifi a tendance à faire des siennes mieux vaut le prendre sans wifi après sa reste jute mon avis.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
merci à tous les 2

je viens de passer la commande, en choisissant le mode de livraison GLS (j'ai du payer 8.40 €) afin de mettre toutes les chances de mon côté de recevoir avant samedi !

j'espère également que les produits fonctionneront bien, parce que j'ai lu le topic d'un membre qui a un prob avec son mag 254 et qui doit systématiquement le débrancher :(
 
Oui livraison rapide tu l’auras au plus tard jeudi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
comme vous l'avez dit, il a bien été livré jeudi !

j'attends donc qu'on me le ramène :p
 
Retour
Haut