SYGIC GPS 2017 premium version crackée full options

zenzen

DZSatien Donateur
Inscrit
22/8/08
Messages
1 134
sygic premium craqué ne nécessitant aucune option complémentaire ni achat sur la boutique sygic, tout est dans cette version crakée.
j'ai installé les carte de France suisse, Islande, Gibraltar et Algérie. mais vous pourrez une fois l'aplli installée et fonctionnelle supprimer des cartes pour les remplacer par d'autres ou en ajouter pour cela il faut aller dans carte et cliquer sur+et choisir les cartes à installer.


installation:


1-mettre l'apk au niveau de la mémoire du smartphone ou au niveau de la carte sd


2-installer l'apk sans l'ouvrir, important


3- allez dans android copier com.sygic.aura fermer tout


4-ouvrez l’application et profiter du gps (nécessité de le configurer.


bonne route

lien:

https://mega.nz/#!Ip4wgQzS!KTJMky0GCwjA5EI37PpuMcM-H3ks9_pUlylyPEmyAH8

second lien:

http://dl.free.fr/sj8pV4Vig

pour modifier vos cartes allez dans menu, cartes et la vous verrez les cartes installées vous pourrez les supprimer en cliquant dessus ou rajouter d'autres carte en cliquant sur le + en bas à droite de l'écran.cartes

pour ceux qui veulent migrer vers la 17.2.7 derniere version de sygic il suffit juste de l'installer sur la précedente pour faire la mise à jour ensuite il vous indiquera que des mises à jour de vos cartes sont disponibles, faite la mise à jour.
voici le lien:

http://http://dl.free.fr/vwNKT5HRv

pour changer l'utilisateur vous cliquer sur l'utilisateur qui apparaît quand vous ouvrez le menu ,une fenêtre s'ouvre ou il y a mon compte et déconnexion en vert et 3 point verticaux.
cliquer sur les trois point verticaux et vous verrez effacer les données de connexion, cliquer dessus revenez au menu et il n'y a plus le nom de l'utilisateur il a est remplacé par connexion. cliquez sur connexion, ensuite sur se connecter avec Facebook ou google à vous de choisir. autorisez l'opération.
en revenant au menu vous verrez votre nom ou votre compte en première ligne.
cliquer sur votre nom et activer nouvelles et mise à jour.


Pour les radars




allez dans menu, réglages, infos, à propos et regardez votre base de données radars si elles ne sont pas du 28 juillet 2017 ils faut les mettre à jour.
pour cela cliquer sur les trois points en haut et à droite ensuite cliquez sur mettre à jour les radars
 
sygic premium craqué ne nécessitant aucune option complémentaire ni achat sur la boutique sygic, tout est dans cette version crakée.
j'ai installé les carte de France suisse, Islande, Gibraltar et Algérie. mais vous pourrez une fois l'aplli installée et fonctionnelle supprimer des cartes pour les remplacer par d'autres ou en ajouter pour cela il faut aller dans carte et cliquer sur+et choisir les cartes à installer.


installation:


1-mettre l'apk au niveau de la mémoire du smartphone ou au niveau de la carte sd


2-installer l'apk sans l'ouvrir, important


3- allez dans android copier com.sygic.aura fermer tout


4-ouvrez l’application et profiter du gps (nécessité de le configurer.


bonne route

lien:

https://mega.nz/#!Ip4wgQzS!KTJMky0GCwjA5EI37PpuMcM-H3ks9_pUlylyPEmyAH8

second lien:

http://dl.free.fr/sj8pV4Vig

Merci a toi pour le partage,

Par contre j'ai pas tres bien compris '
3- allez dans android copier com.sygic.aura fermer tout'

Merci de m'eclairer
 
tout d'abord merci une fois de plus à Zenzen pour ses nombreux partages,
Darvador20 pour repondre a ta question, apres avoir installer l'apk sans l'ouvrir, tu dois aller dans le repertoire android puis data et faire un copier coller du fichier "com.sygic.aura" ensuite tu refermes tous (gestionaire de fichier, programme).
puis tu n'as plus qu'à lancer l'application Sygic et à l'utiliser
James
 
bonjour
cela s'entend qu'une fois le fichier est installer au niveau de android il faut fermer la carte sd ou la mémoire du téléphone;
pour accéder à android branche ton téléphone et cherche sur ta carte mémoire si tu as une sinon au niveau de la mémoire de ton téléphone.
effectivement je n'aurai pas dù mettre fermer tout car cela va de soi.
 
Bonjour, j'ai télécharger le fichier zip en l’extrayant il me donne encore 2 fichiers rar, Archive-0558 et com.sygic.aura, j'ai encre extrait l'Archive-0558 qui est l'apk, et que faire avec le fichier com.sygic.aura?, SVP, une explication détaillé pour les novices comme moi, merci.
 
Bonjour, j'ai télécharger le fichier zip en l’extrayant il me donne encore 2 fichiers rar, Archive-0558 et com.sygic.aura, j'ai encre extrait l'Archive-0558 qui est l'apk, et que faire avec le fichier com.sygic.aura?, SVP, une explication détaillé pour les novices comme moi, merci.

Un 2eme boulet apres moi, c'est juste au dessus l'explication...comme ça...Darvador20 pour repondre a ta question, apres avoir installer l'apk sans l'ouvrir, tu dois aller dans le repertoire android puis data et faire un copier coller du fichier "com.sygic.aura" ensuite tu refermes tous (gestionaire de fichier, programme).
puis tu n'as plus qu'à lancer l'application Sygic et à l'utiliser
James
bonne chance..
 
merci l ami,
testé sur android nougat fonctionne tres biens ;

par contre vous l avez posté avec votre parcoure vers annaba et votre adresse gmail .

salutation
 
tu peux supprimer la carte Algérie et/ou ajouter des cartes à ta convenance en appuyant sur le bouton+.
quand à l'identifiant il est nécessaire pour avoir la version premium sinon nada. surtout il faut pas te déconnecter car tu ne pourras plus avoir sygic premium
 
bonjour zenzen ,
t as pas la dernière version, car à partir de la v 17.2 y a l options guidage en live!!!
salutations
 
bonjour zenzen ,
t as pas la dernière version, car à partir de la v 17.2 y a l options guidage en live!!!
salutations

salut nounou93
si tu as une version 17.... je suis intéressée. depuis hier je suis sur la 17.2.7 mais impossible de la mouliner.
 
Merci du partage tourne impec sur ma tablette android 5.1 (lollipop)
 
Bonjour elastomer
actuellement à l'étranger je rentre lundi et promis je le repload mardi matin
 
bonsoir la mise a jour des radars est out .. quelqun aurais le lien svp merci

jai oublié.. je nai pas les 3 petits points dans la page dans reglage.. base de donnees radars ..
 
merci beaucoup pour le partage
téléchargement en cours
 
bonsoir Mr zenzen pourrais tu remettre en ligne la version 17.2.7 car le lien n'est plus valide merci à toi
 
merci Mr zenzen je pensais que la version 12.2.7 etait a part a rajouter par dessus cette version je la prends
 
Retour
Haut