Télécommande VU+

lynyrd

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/3/14
Messages
222
Bonjour,
La télécommande VU+ Solo² est-elle compatible avec un Solo 4K ?

Merci de votre aide.
 
Je ne saurai être affirmatif mais celle de mon Vu+ Solo 4K est totalement compatible avec mon Vu+ Duo 4K SE.
 
Je ne saurai être affirmatif mais celle de mon Vu+ Solo 4K est totalement compatible avec mon Vu+ Duo 4K SE.
C'est assez compréhensible, ce sont deux décodeurs 4K, mais est ce compatible avec un décodeur de la même marque qui n'est pas 4K, c'est ça la question. :unsure:
 
C'est assez compréhensible, ce sont deux décodeurs 4K, mais est ce compatible avec un décodeur de la même marque qui n'est pas 4K, c'est ça la question. :unsure:
Bonjour,

si tu regarde le manuel du solo il est indiqué ceci et plus particulièrement le mode 3 & 4:

Modification du Code Système.
Vous pouvez changer le code système de la télécommande en fonction du modèle de VU+ que vous souhaitez
contrôler Le code par défaut est Mode 2.
Mode 1 : SOLO / DUO
Mode 2 : UNO / Ultimo (*Remarque : Le clavier de la télécommande de l'Ultimo ne peut pas être utilisé pour les
SOLO, DUO & UNO.)
Mode 3 & 4 : réservés pour des modèles futurs.

Ensuite si tu prends le manuel du solo 4k:
1706381196235.png
@+
 
Bonjour,

si tu regarde le manuel du solo il est indiqué ceci et plus particulièrement le mode 3 & 4:

Modification du Code Système.
Vous pouvez changer le code système de la télécommande en fonction du modèle de VU+ que vous souhaitez
contrôler Le code par défaut est Mode 2.
Mode 1 : SOLO / DUO
Mode 2 : UNO / Ultimo (*Remarque : Le clavier de la télécommande de l'Ultimo ne peut pas être utilisé pour les
SOLO, DUO & UNO.)
Mode 3 & 4 : réservés pour des modèles futurs.

Ensuite si tu prends le manuel du solo 4k:
Voir la pièce jointe 102758
@+
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, il est possible de rendre compatible une télécommande de Solo² pour une Solo 4K.
 
Merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, il est possible de rendre compatible une télécommande de Solo² pour une Solo 4K.
De ce que j'en ai lu pour moi oui en entrant dans la prog de la télécommande du vu.

De plus la télécommande universelle Vu+ est développée par Philips Electronics. La base de données utilisée dans la
télécommande VU+ convient pour plus de 90% des marques de TV disponibles sur le marché. Cela signifie que dans
très peu de cas la télécommande ne pourra pas être utilisée pour commander la TV et ne servira que pour le VU+
uniquement.

La télécommande de type universel vous permet de contrôler votre TV et votre récepteur en même temps. Elle est du
type " sans sélection de mode". Elle vous permet de contrôler les fonctions suivantes sur votre TV: Marche /Arrêt
Volume +/-, Mute, AV), ainsi que votre récepteur sans avoir à basculer chaque fois entre le mode TV et le mode
récepteur .

Après c'est ce qui est noté dans le manuels des vu+ solo et solo 4k, mais je ne peux rien garantir sans avoir pu tester.

@+
 
J'ai testé pour éteindre ma TV Samsung, dans le manuel, ils disent d'appuyer en même temps sur les touches 1 et 3 pendant 3 secondes jusqu'à ce que la LED soit allumée.
La LED ne s'allume pas.
 
J'ai testé pour éteindre ma TV Samsung, dans le manuel, ils disent d'appuyer en même temps sur les touches 1 et 3 pendant 3 secondes jusqu'à ce que la LED soit allumée.
La LED ne s'allume pas.
Il y a << >> indique pression longue et 3s jusqu’à que la led s'allume, donc pour moi faut appuyer minimum 3s voir plus pour avoir la led qui s'allume, reste plus longtemps appuyé pour voir. ensuite faut passer à l’étape suivante et trouver le code tv ...

@+
 
Il y a << >> indique pression longue et 3s jusqu’à que la led s'allume, donc pour moi faut appuyer minimum 3s voir plus pour avoir la led qui s'allume, reste plus longtemps appuyé pour voir. ensuite faut passer à l’étape suivante et trouver le code tv ...

@+
Je suis resté plus de 20 secondes, la LED clignote, s'arrête et plus rien ne se passe !
 
Retour
Haut