TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir une personne du forum a changer d image et SA marche
Bonjour .
Je vous remercies vous tous.
Parceque maintenant ça marche à merveille .
J'ai du reinstaller une autre image de black hole 2.1.5 de 2014
que j'ai trouve sur le site.
Merci à vous tous

SAUF teledunet autoinstaller bug a pres zaping les chaines ne s ouvre 1 FOIS

ça marche chez moi avec dreambox 800se A8P image newnigma2
 
Major Update v2.0.0.4 Build 28052015

Update Features:

-Host Streaming Issue improved [Host Update4]
-Added Stealth Mode Option
-Added Auto Check User Login Session
-Android Users New Update Released For Android lollipop 5.x!
-Android Users added New Core Player


P.S: For XBMC/Kodi & Web Player :
-After Install Service Open XBMC/Kodi & Click :
Video / Playlist then select :Teledunet_By_YASSINOV
-For Pc Viewer Web Player is advised to use the latest
flash player version for better performance & quality.
Download Media Pack directly from software when asked .
 
Salut
merci a vous
mais c est toujours la meme chose
autorisé qu a un seul zape quel est leur but de
mettre a jour leur plugin ???
peut etre pour nous infecter puisque on est obligé
de desactiver nos antivirus afin de lancer le programme
Cdt
 
Salut
merci a vous
mais c est toujours la meme chose
autorisé qu a un seul zape quel est leur but de
mettre a jour leur plugin ???
peut etre pour nous infecter puisque on est obligé
de desactiver nos antivirus afin de lancer le programme
Cdt
Ça marche très bien chez moi , sous image blackhole 2.1.6 solo2 .
 
Salut
merci a vous
mais c est toujours la meme chose
autorisé qu a un seul zape quel est leur but de
mettre a jour leur plugin ???
peut etre pour nous infecter puisque on est obligé
de desactiver nos antivirus afin de lancer le programme
Cdt

Salut,
Libre a toi de ne pas l'installer si tu juges qu'il est truffé de virus ou autres, donc ne l'installe pas.
 
Les bein arabe 1 a 7 ne fonctionne pas dommage , autrement marche nikek sur Azbox enigma 2 et sur PC
 
Bonjour ; meme cette nouvelle version ne règle pas le problème de zaping les chaines ne sont visisble 1 fois
 
slt

toujour le meme problème de zaping les chaines ne sont visisble q 1 fois dommmmage!!!!
 
Bonjour tous le monde !

J'ai installer autoinstaller iptv sur une dreambox 500HD avec une image openpli récente mais les chaines reste en mode écran noir j'aimerai en savoir plus sur les dependencies nécessaire pour L'image openpli ou si vous avez une proposition d'image qui marche mieux car j'ai tenté 3 fois d'installer l'auto iptv mais ça ne change rien....

Merci d'avance
 
bonsoir depuis ce matin ça marche pas

Bonsoir, merci de l'information.

Tu penses que ça marche pas avec toutes les images car j'ai pas encore testé avec enigma 2, Blackhole et open tv ....

Sinon tu pense que prendre un abonnement à vie chez teledunet c'est intéressant ou juste une arnaque ?
 
ok :) perso je suis en train de testé avec l'image new enigma et comme pour openpli ça plante l'écran reste noir ,j'ai encore 2 images à testé icvs et open tv sinon je vais testé sur l'ordinateur avec vlc pour voir si ça marche sinon pour android tu veux dire un décodeur genre boite noir ou plutôt un icloud box ?
 
moi j ai installé sur mon portable samsung galaxie j ai réussi a l envoyer a ennigma 2 tou fonctionne voila le lien

TeleDuNet_Auto_Installer_ANDROID.rar

https://www.sendspace.com/file/w9kmp3

- - - Mise à jour - - -

moi j ai un vuzero image openpli 4
 
moi j ai installé sur mon portable samsung galaxie j ai réussi a l envoyer a ennigma 2 tou fonctionne voila le lien
TeleDuNet_Auto_Installer_ANDROID.rar


https://www.sendspace.com/file/w9kmp3

- - - Mise à jour - - -

moi j ai un vuzero image openpli 4


Merci beaucoup pour ton liens :) Pour l'envoyer sur ma dreambox tu peux me donner les étapes car je sais pas comment faire ça peut m'aider je te remercie à l'avance.
 
Merci beaucoup pour ton liens :) Pour l'envoyer sur ma dreambox tu peux me donner les étapes car je sais pas comment faire ça peut m'aider je te remercie à l'avance.

TU as unportable téléphone android c tu l as envoie auto installe a ton portable android est apres tu fais les memes manip comme pc voila
 
Oui je comprends c'est la même chose qu'avec pc :) je vais me trouver un android si c'est la seule façon que ça marche pas le choix ,j'ai attendu pas mal de mois à me décider d'installer iptv auto sur ma dreambox et juste le jour ou j'ai voulu testé ça marche plus pour tous le monde on va voir dans le futur si c'est que de passage ou pas car j'étais sur le site teledunet pour prendre un abo mais je sais même pas si ça va marcher je veux pas payer pour rien tu vois ;)
 
oui je comprend mai ça si que du gratuit il faut ce ronsenie sur teledunet moi jai jamais pris un abonnement
 
oui merci ,tu sais je préfère du gratuit je vais testé avec un android d'ici demain je te dirais si ça marche aussi pour moi ,merci encore de ton aide
 
salam l amis jai essyer mais ça marche pas il ya que tsolinetvmod qui marche pour linstant
 
OK merci dommage teledunet auto ... est plus pratique
 
HOLLA . apparemment une mj du 22/06 est sortie ON peut la trouver sur le site INFO SERV Yassinov http://yassinov.net/tools/TeleDuNet_Auto_Installer.rar
je sais PAS si vraiment sA marche OU ,,,?
MERCI de donner des nouvelles
;; avec quelle image

Salut,

Testé avec une image openpli4 sur dreambox 500 hd original ,ça marche pas les chaines se télécharge dans les favoris mais l'écran reste noir au zapping malgré avoir insisté avec 2 login de 2 compte différent de chez teledunet ....je vais tenté avec une image openatv sinon merci d'avoir posté la mise à jour c'est grave sympas de ta part :)
 
Salut,

Testé avec une image openpli4 sur dreambox 500 hd original ,ça marche pas les chaines se télécharge dans les favoris mais l'écran reste noir au zapping malgré avoir insisté avec 2 login de 2 compte différent de chez teledunet ....je vais tenté avec une image openatv sinon merci d'avoir posté la mise à jour c'est grave sympas de ta part :)
Salut
idem chez moi, seule teledunet s'ouvre. Merci pour le lien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut