Test serveur CCcam openbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sur Ciné Club 4 freezes dont deux d'environ 30 secondes entre 22h et 22h30
 
Hier soir sur M6 HD, aucun problème rencontré, Top Qualité.....
 
merci des retour,je vais voir ce qu'il c passer pour arrow76
 
pour hier soir
sur hotbird : jsc sport 3 freezs de 2s .
sur astra : orange tv ok

ps : ma parabole est couverte de neige :ranting:donc j'ai que la polarisation horizontale qui marchait . la verticale off .
et comme tout le bouquet canalsat et canal + sont verticale chaines = no signale :kathecat:.
 
ok merci du retour, envoi le l'eau chaude sur la parabole pour fair fondre
 
ok merci du retour, envoi le l'eau chaude sur la parabole pour fair fondre
le soleil a fait le travail aujourd'hui :laugh: ,
pour aujourd'hui sur hotbird : jsc sport+1...+10 ok pas de freezs , organge sport hd egalement
sur astra : canal+ HD .... canalsat Sd + HD ok , bis tv ok . 2 freezs pour discoverery chanel HD
ps: blackscren sur tcm , boomrang aussi
bilan depuis dimanche , tres peu de freezs , zap rapide , pas de reboot depuis une semaine:-delphine-: ...
 
et l'ami je ne suis pas tjr ici et deriere mon pc, reste cool, pour l'instant je ne fait plus de test.
désolé
 
Slt
sur astra: Entre 17h15 et 17h40 , sur discovery 7 freezs de 2s pour mini et 15s pour le max .
le zap est long entre 3 à 8s
sur hotbird : 3 freezs pour jsc sport+5 zapp de 2s de +1 ....+10
note 7.75/10
à suivre ...
 
Slt
sur astra: Entre 17h15 et 17h40 , sur discovery 7 freezs de 2s pour mini et 15s pour le max .
le zap est long entre 3 à 8s
sur hotbird : 3 freezs pour jsc sport+5 zapp de 2s de +1 ....+10
note 7.75/10
à suivre ...
je sais,j'etai entrain de bosser dessu, merci
 
ok sa marche , (les serveurs sont tous online malgre les freezs)
 
bon, je vien de remettre les versions stable d'hier, j'avais changer aujourd'hui mais ça a pas l'air de fonctionner
 
oui , la ca refoctionne , des micro-freezs(de la mosaique d'une seconde) sur MOTORS TV ...
 
Nous avons eu qq freezes cet aprem sur Disney Junior HD
 
slt voici le retour aujourd'hui
sur hotbird : - le bouquet orange ok
- le bouquet`jsc sport + ok
- le bouquet tsr suisse ok
- le bouquet bistv ok ( sauf impossible de fonctionner meme avec 2min dessus jimmy , sport+ , mcm , omtv , canal+,histoire,espn , stylia )

sur astra : - le bouquet canal+ ok
- le bouquet canalsat ok juste quelque micro-freezs(mosaique d'image d'une seconde )
je confirme cette version est stable . note 9.75/10 :-delphine-:
 
RAS petit freeze parci par la ,rien de mechant bonne journee aujourdhui on va faire du ski a marseille LOL
slt voici le retour aujourd'hui
sur hotbird : - le bouquet orange ok
- le bouquet`jsc sport + ok
- le bouquet tsr suisse ok
- le bouquet bistv ok ( sauf impossible de fonctionner meme avec 2min dessus jimmy , sport+ , mcm , omtv , canal+,histoire,espn , stylia )

sur astra : - le bouquet canal+ ok
- le bouquet canalsat ok juste quelque micro-freezs(mosaique d'image d'une seconde )
je confirme cette version est stable . note 9.75/10 :-delphine-:
 
a 8h15, serveur l1 off et des coupures sur l'autre...

a+
 
Oui nl1 offline et qq freezes, le plus long il y a 3 minutes: 40 secondes sur TF1HD.
peut etre tu travailles dessus ?

Bonne journée à tous !
 
Serveur off puis ok puis off puis ok boucoup de freeze sur n importe quel chaines
oui nl1 offline et qq freezes, le plus long il y a 3 minutes: 40 secondes sur tf1hd.
Peut etre tu travailles dessus ?

Bonne journée à tous !
 
Impossible regarder normalement les info sur tf1 trop de freeze nabs69 doit travail dessus ???
 
Pour hier soir, une heure sur la chaîne Voyage avec 5 freezes courts
 
oui j'ai bosser un peu dessu, c'est le nl1 qui a foutu la merde, je vien de le rebooter, demain je vais essayer de le rendre comme le eg1
 
  • J'aime
Les réactions: mega
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut