tivimate crack

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,

Je cherche un crack ou une technique pour profiter de tivimate premium sans payer.
J'en ai deja payé un certain nombre qui, au final, ne fonctionne pas correctement et j'en ai marre de payer pour voir!

Pour info:

Le pire SMART IPTV (sur samsung tv tizen), dommage car l'interface et cool, je dirais même la mieux de toute mais ca frize 10 fois sur un film, parfois même, ca change de langue tout seul, bref, une grosse daube, faut toujours avoir la zapette dans la main pour debloquer le truc!.
Setiptv sur samsung tv, ca plante beaucoup moins voir quasi jamais mais interface horrible, j'accroche pas.
IPTV Smarters sur box MI, ca marche pas mal mais de gros progrès reste a faire niveau interface, pas facile à naviguer et si on se plante de touche, faut tout refaire (ex changer de chaine, si on se plante, sa revient sur chaine 1, top quand on regardait le 515 !)
Pis TIVIMATE qui parait sympa et qui plante pas sur box MI, mais pas assez de reglage en option de base, j'aimerais la premium d'ou l'objet du post.

Pour finir, j'ai que des TV connectées samsung avec tizen chez moi et, sur la plupart, j'ai été obligé ce mettre une box MI pour bénéficier de l'IPTV, un comble tout de même, j'avais pris des smartTV pour éviter ca!
Bref, j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds. Si vous avez d'autres idées (non lucratives) niveau logiciel, je suis preneur
 
Salut,

Si tu veux utiliser au mieux Android TV, c'est pas avec une "smart" TV que tu en auras pour ton compte.

C'est uniquement les box dédiées qui font reellement le taff, les TV connectées sont plus un pis aller.

Si tu veux des options en tout genre et une config personnalisée au maximum, installe IPTV extreme, tout simplement.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pecana.iptvextreme&hl=fr

Et le lien (facultatif) pour tout gérer via cette page (si on le souhaite)...

https://iptvextreme.eu/


Y a déjà un topic dédié à ce sujet pour en parler...

https://www.dzsat.org/forum/f437/iptv-extreme-pro-config-475495-3.html

Sans oublier d'y adjoindre Blokada, un must have en toute circonstance...

https://www.dzsat.org/forum/f437/iptv-extreme-pro-config-475496.html#post2221241
 
Bonjour,

Je cherche un crack ou une technique pour profiter de tivimate premium sans payer.
J'en ai deja payé un certain nombre qui, au final, ne fonctionne pas correctement et j'en ai marre de payer pour voir!

Pour info:

Le pire SMART IPTV (sur samsung tv tizen), dommage car l'interface et cool, je dirais même la mieux de toute mais ca frize 10 fois sur un film, parfois même, ca change de langue tout seul, bref, une grosse daube, faut toujours avoir la zapette dans la main pour debloquer le truc!.
Setiptv sur samsung tv, ca plante beaucoup moins voir quasi jamais mais interface horrible, j'accroche pas.
IPTV Smarters sur box MI, ca marche pas mal mais de gros progrès reste a faire niveau interface, pas facile à naviguer et si on se plante de touche, faut tout refaire (ex changer de chaine, si on se plante, sa revient sur chaine 1, top quand on regardait le 515 !)
Pis TIVIMATE qui parait sympa et qui plante pas sur box MI, mais pas assez de reglage en option de base, j'aimerais la premium d'ou l'objet du post.

Pour finir, j'ai que des TV connectées samsung avec tizen chez moi et, sur la plupart, j'ai été obligé ce mettre une box MI pour bénéficier de l'IPTV, un comble tout de même, j'avais pris des smartTV pour éviter ca!
Bref, j'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pieds. Si vous avez d'autres idées (non lucratives) niveau logiciel, je suis preneur

Bonjour,
Une version moddée est dispo, basé sur la version 2.1.5 (donc récente), mod by CopyMist

Virus Total : https://www.virustotal.com/gui/file...jQ5MjljYjM5ZGIwYjM6MTU4MzU5MTg5NQ==/detection

J'ai pas testé, car je possède déjà une version premium légale, donc à tester....

Lien
https://www.dropbox.com/s/7trdz5zpf198dbz/TiviMate-2.1.5.apk?dl=1
 
Bonjour,
Effectivement, si on passe par le mode de setup par xtream-codes, il n'y a que le liveTV qui est chargé.
Par contre, en passant par le mode de réglage par m3u, toutes les catégories sont chargées (y compris la VOD).

Du coup, suggestion de config:
1/ Utilisez un 1er setup pour le liveTV, par le mode de réglage par Xtream-codes (pour les chaines en direct uniquement).
2/ Utilisez un 2éme setup, par le mode de réglage par m3u (pour la VOD uniquement).

PS : Je crois qu'il y a un soucis sur la version officielle aussi pour le chargement des séries.
 
Salut l'equipe .
Nouvelle version Premium 2.8.0 mod by CopyMist

https://mega.nz/file/ZV8GXCBb#ZQXl98QRzhU5aSUoiQ0QwAjNxlXQdfEdD-fRZFdpVxk

Merci au concepteur CopyMist

Changes since 2.7.5:
- Custom recording (custom start date/time and duration)
- Settings to hide current programs and past programs without catch-up in the viewing history
- Fixed the issue with playing recordings via SMB
- Fixes and improvements

PS: VODs fonctionne uniquement sur liste M3U pas en Xtream codes.
Enjoy.
 
Salut l'equipe .
Nouvelle version Premium 2.8.0 mod by CopyMist

https://mega.nz/file/ZV8GXCBb#ZQXl98QRzhU5aSUoiQ0QwAjNxlXQdfEdD-fRZFdpVxk

Merci au concepteur CopyMist

Changes since 2.7.5:
- Custom recording (custom start date/time and duration)
- Settings to hide current programs and past programs without catch-up in the viewing history
- Fixed the issue with playing recordings via SMB
- Fixes and improvements

PS: VODs fonctionne uniquement sur liste M3U pas en Xtream codes.
Enjoy.

Salut,

Je viens de découvrir cette appli Tivimate, elle m'a l'air pas mal, j'ai la dernière version.
Je l'ai testé avec mon abo (liens m3u).
En fait, je ne connais pas trop cette apk et j'aimerai la tester avec Tivimate Premium.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir Tivimate premium?

Merci
 
Salut,

Je viens de découvrir cette appli Tivimate, elle m'a l'air pas mal, j'ai la dernière version.
Je l'ai testé avec mon abo (liens m3u).
En fait, je ne connais pas trop cette apk et j'aimerai la tester avec Tivimate Premium.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir Tivimate premium?

Merci
Salut franchement je n'ai rien compris a ta question?
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider à obtenir Tivimate premium?

Merci
Bah c'est justement la premium qui est proposé en lien.

Elle est full option (mod by CopyMist) donc tu n'as rien à payer.

12.jpg
 
Bah c'est justement la premium qui est proposé en lien.

Elle est full option (mod by CopyMist) donc tu n'as rien à payer.

cache.php

Salut,


En fait j'avais pas la version premium, c ok maintenant merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Il n'y as pas l'EPG directement, est ce que tu as un liens pour l'EPG stp?

Merci
 
l'EPG fonctionne très bien il faut cocher les bonnes cas dans les options
 
Bonsoir, est-ce que ce topic est toujours actif ? Y'a-t-il une version plus récente que la 2.8.0 ?
Merci d'avance.
 
Bonjour,

Oui il semblerait que cela soit la 3.1.1 du 24 octobre 2020.

@+
 
Non de la version off, oui pardon j'ai pas précisé.

@+
 
As tu essaye de voir si la version crack que tu as ce mets à jour ou pas ?

Ou de regarder si dans les paramètres tu n'as pas la possibilité de la mette à jour quand même ?

@+
 
En fait je n'ai pas de version crackée, j'ai la version officielle mais je ne voulais pas prendre un abonnement premium. En cherchant dans le forum, j'ai vu ce topic et du coup j'ai demandé s'il n'y avait pas une version crackée plus récente que la dernière postée ici.
Je vais la télécharger et tester du coup.
Merci.

Edit : pas de mise à jour possible apparemment.
 
Dernière édition:
Après 5,5€ c’est pas la mort non plus... Sinon tu as xciptv qui est gratuit et franchement très bien! Moi je l’utilise et je le trouve top.
 
Oui c'est vrai Zeckel. C'était juste pour tester les fonctionnalités premium, histoire de me faire une idée.
Après j'ai l'app "officielle" de mon fournisseur IPTV, qui a l'air basée sur l'app dont tu viens de me parler.
 
Pour tester tivimate premium et ces fonctionnalités tu peux tester avec la version 2.8. Tu n’as pas les vod mais au moins tu peux te rendre compte de l’appli.
 
ça fait maintenant quelque temps que j'ai TIVIMATE, version premium, j'ai donc eu le temps de la tester, il ne manque pas grand chose pour que ce soit la meilleure APK, je pense que bientôt elle sera amélioré.
J'ai rencontré quelque soucie dans le replay, parfois ça stoppe quelque secondes et ça reprend et aussi si tu zappe trop vite elle a un peu du mal à suivre, après tout les reste c'est super, facilité d'accéder à tout, très fluide, pas d'attente quand tu lance l'Apk, vraiment c'est une très bonne application.
 
@Zeckel : Oui c'est ce que j'ai fait hier soir, via le lien posté ici. En entrant l'url m3u, on a également la VOD, tout est dans la catégorie TV en fait.

- - - Mise à jour - - -

@cahut : Pas pu tester le replay, je n'ai pas trouvé mais bon ce n'est pas quelque chose que j'utilise. J'ai toujours aimé l'interface de cette appli et sa fluidité, ça me fait penser un peu à MyTVOnline.
 
@Zeckel : Oui c'est ce que j'ai fait hier soir, via le lien posté ici. En entrant l'url m3u, on a également la VOD, tout est dans la catégorie TV en fait.

- - - Mise à jour - - -

@cahut : Pas pu tester le replay, je n'ai pas trouvé mais bon ce n'est pas quelque chose que j'utilise. J'ai toujours aimé l'interface de cette appli et sa fluidité, ça me fait penser un peu à MyTVOnline.

Alors, le replay est uniquement en version premium, je crois, pas sur... par contre la VOD oui c'est uniquement premium
 
Pour ma part elle n'apporte rien de plus que xciptv qui est gratuit, c'est pour ça que j'utilise xciptv
 
Retour
Haut