Tntsat hd out !

Euh c vrai que là je suis un peu d accord avec toi. Les atlas ne donnent pas la TNT avec leur Free serveur mais c est d autre provider qui donnent les chaines "TNT".
Soyons patient ça devrait arriver la soluce...
bonjour, toujours pas de nouvelle??
c la premiere fois que kyng tarde a trouver la solution
esperons une solution , le plus tot possible bonne journee a tous
 
bonjour,
mais c'est uniquement pour hotbird non?j'ai testé la solution de changer le 0 par le 1 mais rien n'a march
j'ai pas de tntsat sur astra c'est bizarre ou pas?
 
tu devrai le savoir non!!! l'attaque a eu lieu le premier jour de laid et donc en bon musulman la team ny travail pas pendant c jour la

bonjour, toujours pas de nouvelle??
c la premiere fois que kyng tarde a trouver la solution
esperons une solution , le plus tot possible bonne journee a tous
 
bonjour , toujours rien ? les chaines reviennent quelques minutes et puis écran noir .Des nouvelles ,bonnes ou mauvaises?
 
Cristor Atlas E et TNTsat sur les free server la methode

Cristor Atlas E et TNTsat sur les free server la methode :


Menu… contrôle d’accés…key editor

Trouver le provider 03 0B 00 pour TNTSAT ….sur Viaccess

Changer (par exemple..) le 03 0B 00 en 13 0B 00
Enregistrer.
Enfin..
Allé sur KYNG Share View …

Edité par Sateduc . Merci bien pour le partage
 
Cristor Atlas E et TNTsat sur les free server la methode :


Menu… contrôle d’accés…key editor

Trouver le provider 03 0B 00 pour TNTSAT ….sur Viaccess

Changer (par exemple..) le 03 0B 00 en 13 0B 00
Enregistrer.

Moi je me suis arrêté là. Et ça fonctionne.

Attention pour moi ce n'est qu'une manip de parade. La Tnt via ému c'est quand même bien mieux ! ;-)
 
cyster, tu as fait cette manip pour avoir les chaines TNT en SD,
C'est bizarre chez moi la SD a fonctionnée sans ça?j'avoue qu'il y a des freeze.
 
cyster, tu as fait cette manip pour avoir les chaines TNT en SD,
C'est bizarre chez moi la SD a fonctionnée sans ça?j'avoue qu'il y a des freeze.
Pas uniquement les SD. A midi par les free server j'avais la TNT SAT HD.
 
la on parle de l'emu pas des free serveur faut faire une différence coméme!!!!!!
donc retour des chaines TNT SAT SD en emu et dans l'attente des HD sachant que la team sy penche
un grand bravo a luffy et ça bande
 
la on parle de l'emu pas des free serveur faut faire une différence coméme!!!!!!
donc retour des chaines TNT SAT SD en emu et dans l'attente des HD sachant que la team sy penche
un grand bravo a luffy et ça bande

Tout à fait c'est pour ça que je précise bien. J'ai juste appliqué la procédure citée plus haut et indiquée que ça fonctionnait mais effectivement pas par l'ému.
Et oui bravo à eux s'ils ont trouvé déjà pour les sd.
 
salut tout le monde,
merci à l'équipe kyng ils sont vraiment forts.
je confirme, le nouveau firmware A118 permet de lire la carte TNT sat en SD, l'emu aussi donne le même résultat.
en attendant la HD, prière de bien remercier la team kyng pour ces efforts.
 
oui cela marche tres bien merci kyng team et esperant que les anciens recepteur ne seront pas oublier;
 
Aucun recepteur n'a jamais été oublié, pourquoi çà serait le cas là ...on est pas chez starsat ou une daube dans le genre.

Et pour rappel à ceux qui trouvent que c'est jamais assez rapide...demandez vous quand ceux qui n'ont pas une Team comme les Kyng auront la chance de retrouver ne serait-ce que les SD ???
Une semaine ? un mois ? combien de temps pour eux ? donc ceux qui sont systématiquement impatients , pensez aussi que derrière ces firm il y a des hommes et qu'ils ont le droit de vivre et de profiter de leurs familles encore plus les jours de fêtes. C'est que de la télévision c'est loin d'être vital.

Merci Luffy pour le taf ! Encore une fois je constate que tu m'écoute pas !
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Un grand Merci a la Team king
voila du serieux , pas de blabla que du resultat !!!
 
merci a la team kyng, ils sont trop fort " YATIKOUM SAHA"
 
merci la team et bravo pour votre travail et votre générosité, si tout le monde était comme vous le monde n'en serait pas la ou il en est.
 
salut
j'ai pas tres bien compris ce qu'il faud faire??
il suffit de changer dans le dvbapi sa:03 0B 00 en 13 0B 00,c'est bien ca??
merci
 
salut
j'ai pas tres bien compris ce qu'il faud faire??
il suffit de changer dans le dvbapi sa:03 0B 00 en 13 0B 00,c'est bien ca??
merci

oui c'est ça, tu n'as pas compris lol !!!

non rien de tous ça, ce que tu écris, c'est juste une solution pour esquiver l'emu qui ne fonctionnais plus en 30b00, mais ce soir l'emu des atlas fonctionne en SD sur le 30b00, atlas hd100 et 200 concerné, j'ai pas regardé pour les autres, mais je pense que c'est bon aussi.
 
Salut.J'ai un cristor atlas E,,j'ai changé 03 0B 00 en 13 0B 00 ça marche en free serveur mais dès que vous changez la chaine le démo se bloque et je débranche le démo et je recommence.Par exemple je suis sur TF1 ça marche puis je vais sur M6 l'image ne sort pas et le demo est bloqué ni avancé ni reculé.Quoi faire pour régler ce problème?Merci
 
slt belka06
sa ma fait pareil
il faut que tu désactive
tes serveur cccam ou newcamd
c"est eux qui ce mettent en conflit
avec emu essais uniquement avec les free serveurs
normalement c bon
 
SVP c'est possible d'avoir une mise a jour tnt pour demo starsat et comment la faire? merci
 
euh Starsat c'est pas pour tout de suite mon grand tout comme géant et les autres et oué tout le monde n'a pas la chance d'avoir des Kyng :(
 
Retour
Haut