TomTom v880.xxxx Maps

Europe_West_880_3811 manual
Hi,
It seems that the link below has a problem :cl18:, there are two part3 !

http://linksave.in/1049.....edd4c426cf2a

I downloaded the 7 files, but when unpacking, two files were doubled !
Can you have a look at this, and send me direct link to have not to wait for downloading again ?
Thanks
(My Tomtom is a Go910 with Navcore 7.903)

Bonjour,
Il semble que le lien ci-dessus ait un problème :cl18:, il y a deux part3 !
J'ai téléchargé les 7 fichiers, mais quand je les ai décompressés, deux fichiers ont été doublés !
Pouvez-vous y jeter un oeil, et m'envoyer un lien direct pour ne pas avoir le temps d'attente pour télécharger à nouveau ?
D'avance merci
(Mon Tomtom est un Go910 avec Navcore 7.903)

Fixed.
thanks
 
Dernière édition:
Central_Europe_880_3868- 884 Mo

bjr, impossible de telecharger part4 de cette carte. fichier introuvable. ya t il une solution? merci
 
Thanks for fixing so quickly :cl21:, I deleted the dup as you tell me

Very Happy New Year to you !
And thanks you so much for the whole good job you make here !

Again Thanks a lot

Merci pour la correction si rapide :cl21:, J'ai détruit le doublon comme vous me l'avez dit.
Très Bonne Année à vous !
Et merci pour le très bon boulot que vous faites ici !

Encore Merci !
 
Dernière édition:
bjr, impossible de telecharger part4 de cette carte. fichier introuvable. ya t il une solution? merci
Bonjour,

Si tu parles de la carte Europe_West_880_3811 manual, il faut peut-être actualiser la page linksave, car une modification de la structure des fichiers vient juste d'être faite sur cette carte !
Si tu parles d'une autre carte, peux-tu préciser de quelle carte il s'agit ?
Espérant t'avoir aidé :bye:

Hi,
If you're talking of Europe_West_880_3811 manual map, you may have to refresh the linksave page, because files structure have just been modified on this map !
If you're talking of an other map, can you specify what map is it ?
Hope I'd help you :bye:
 
Bon, tout est rentré dans l'ordre, c'était bien une histoire de navcore, je suis trop content!!:cl21:
En plus il a l'air plus réactif maintenant.
Pour ceux qui aurait un Tomtom new one france 2008 et que vous n'arriveriez pas à installer la carte 880.3868, je suis passé d'un navcore 8.017 à 8.020 avec une facilité déconcertante et la méthode automatic a fonctionné impecc!
Merci à jmermel, au top!!!
ça y est le GPS est à jour avec la toute dernière carte et grâce à Tomtom max plus de 18000 radars enregistré!
Après 1/2 journée de galère ça fait plaisir d'être têtu et d'être parvenu à mes fins!
 
Bon, tout est rentré dans l'ordre, c'était bien une histoire de navcore, je suis trop content!!:cl21:
En plus il a l'air plus réactif maintenant.
Pour ceux qui aurait un Tomtom new one france 2008 et que vous n'arriveriez pas à installer la carte 880.3868, je suis passé d'un navcore 8.017 à 8.020 avec une facilité déconcertante et la méthode automatic a fonctionné impecc!
Merci à jmermel, au top!!!
ça y est le GPS est à jour avec la toute dernière carte et grâce à Tomtom max plus de 18000 radars enregistré!
Après 1/2 journée de galère ça fait plaisir d'être têtu et d'être parvenu à mes fins!

Very glad to see that you are 100% again. Enjoy your new maps.

Très heureux de voir que vous êtes 100% nouveau. Profitez de vos nouvelles cartes.
 
Hi,
I have a question about difference between 2 maps :
Europe_West and Western_Europe in version 880.3811.
The first is 1,26 Gb, the second is about 1,8 Gb !
Can you tell me more ? Thanks

Bonjour,
J'ai une question sur la différence entre 2 cartes :
Europe_West et Western_Europe en version 880.3811.
La première fait 1.26 Go, la seconde fait environ 1,8 Go !
Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci
 
Hi,
I have a question about difference between 2 maps :
Europe_West and Western_Europe in version 880.3811.
The first is 1,26 Gb, the second is about 1,8 Gb !
Can you tell me more ? Thanks

Bonjour,
J'ai une question sur la différence entre 2 cartes :
Europe_West et Western_Europe en version 880.3811.
La première fait 1.26 Go, la seconde fait environ 1,8 Go !
Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci

The bigger the map file the more detail. If it is the same number it has the same features but more.

Le plus gros fichier de la carte plus détaillée. Si c'est le même nombre qu'il a les mêmes caractéristiques, mais plus encore.
 
Hi,
I have a question about difference between 2 maps :
Europe_West and Western_Europe in version 880.3811.
The first is 1,26 Gb, the second is about 1,8 Gb !
Can you tell me more ? Thanks

Bonjour,
J'ai une question sur la différence entre 2 cartes :
Europe_West et Western_Europe en version 880.3811.
La première fait 1.26 Go, la seconde fait environ 1,8 Go !
Pouvez-vous m'en dire plus ? Merci

I looked for further informations at Tomtom.com, on my Europe_West brand new map (got here), and i found this :

Europe_West includes these countries : AND, B, E, F, GBZ, IRL, I, FL, L, M(GBY), MC, NL, P, GB, RSM, CH, V(SCV) and their islands.
Western_Europe includes : Europe_West and these countries more : A, D, DK, FIN, N, S and their islands. That's why it's Bigger !

Hope i'd been pinpoint.

J'ai cherché de plus amples informations sur Tomtom.com, sur ma toute nouvelle carte Europe_West (obtenue ici), et j'ai trouvé ceci :

Europe_West inclus ces pays : AND, B, E, F, GBZ, IRL, I, FL, L, M(GBY), MC, NL, P, GB, RSM, CH, V(SCV) et leurs îles.
Western_Europe inclus : Europe_West et ces pays en plus : A, D, DK, FIN, N, S et leurs îles. C'est pourquoi elle est plus Grosse !

J'espère avoir été précis.
 
Dernière édition:
I looked for further informations at Tomtom.com, on my Europe_West brand new map (got here), and i found this :

Europe_West includes these countries : AND, B, E, F, GBZ, IRL, I, FL, L, M(GBY), MC, NL, P, GB, RSM, CH, V(SCV) and their islands.
Western_Europe includes : Europe_West and these countries more : A, D, DK, FIN, N, S and their islands. That's why it's Bigger !

Hope i'd been pinpoint.

J'ai cherché de plus amples informations sur Tomtom.com, sur ma toute nouvelle carte Europe_West (obtenue ici), et j'ai trouvé ceci :

Europe_West inclus ces pays : AND, B, E, F, GBZ, IRL, I, FL, L, M(GBY), MC, NL, P, GB, RSM, CH, V(SCV) et leurs îles.
Western_Europe inclus : Europe_West et ces pays en plus : A, D, DK, FIN, N, S et leurs îles. C'est pourquoi elle est plus Grosse !

J'espère avoir été précis.

Many thanks. I just learned something. Western Europe is almost Western & Central Europe.

Un grand merci. Je viens d'apprendre quelque chose. Europe de l'Ouest est presque Europe occidentale et centrale.
 
Many thanks. I just learned something. Western Europe is almost Western & Central Europe.

Un grand merci. Je viens d'apprendre quelque chose. Europe de l'Ouest est presque Europe occidentale et centrale.
Happy to had help you :))
Maps start from single country to a whole continent. By adding neighbor countries 1 by 1, they make different maps at different prices ;)
Business is business ! Different prices can help to rich different range of customers or needs !
 
Dernière édition:
Bonjour,j'ai un tomtom XL IQ routes édition,le navcore est en version 9.061 avec une carte Western_and_central_Europe_gb v825.2167.Je voudrai mettre à jour la carte, j'ai essayé la carte Western Europe 880.3862_Installer qui me paraissait correspondre à mon tomtom,j'ai suivi les instructions d'installation tout s'est bien déroulé mais au redémarrage du tomtom celui-ci reste bloqué sur l’écran tomtom.Quel carte me conseillez-vous?Par avance merci.
 
Bonjour,j'ai un tomtom XL IQ routes édition,le navcore est en version 9.061 avec une carte Western_and_central_Europe_gb v825.2167.Je voudrai mettre à jour la carte, j'ai essayé la carte Western Europe 880.3862_Installer qui me paraissait correspondre à mon tomtom,j'ai suivi les instructions d'installation tout s'est bien déroulé mais au redémarrage du tomtom celui-ci reste bloqué sur l’écran tomtom.Quel carte me conseillez-vous?Par avance merci.

Je suggère de le réinstaller. Aussi réinstaller votre navcore. Il ya seulement 2 fichiers nécessaires sur votre carte et ttgo.bif ttsystem. Si vous pouvez utiliser la carte Western_Europe_1GB_880_3868

I would suggest reinstalling. Also reinstall your navcore. There are only 2 files needed on your card ttgo.bif and ttsystem. If you can use map Western_Europe_1GB_880_3868
 
Je suggère de le réinstaller. Aussi réinstaller votre navcore. Il ya seulement 2 fichiers nécessaires sur votre carte et ttgo.bif ttsystem. Si vous pouvez utiliser la carte Western_Europe_1GB_880_3868

I would suggest reinstalling. Also reinstall your navcore. There are only 2 files needed on your card ttgo.bif and ttsystem. If you can use map Western_Europe_1GB_880_3868


Merci pour ta réponse.J'ai essayé la méthode d'installation automatique avec les cartes Europe_Central_875_3613 et Western_Europe_1GB_880_3868 sur 1 Tomtom XL IQ Routes et 1 Tomtom GO 730, mais cela n'a fonctionné sur aucun des 2 (j'ai essayé en ne laissant que les 2 fichiers ttsystem et ttgo.bif,j'ai également essayé en laissant tous les fichiers mais sans résultat, toujours bloqué sur l'ecran de démarrage tomtom).
En définitif pour que cela fonctionne,j'ai gardé uniquement les cartes que j'ai collé à la racine des Tomtom,j'ai laissé tous les fichiers présents sur les appareils (j'ai supprimé le meta dct et le .old générés par l’auto activation, pour ce dernier je ne sais pas si c'était nécessaire,mais bon,par prudence j'ai préféré l'éliminer...), ensuite j'ai utilisé EasyActivator.610, j'ai téléchargé les derniers meta.txt,ensuite le logiciel se ferme et demande de relancer EasyActivator,ce que j'ai fait, ensuite j'ai patché les cartes et patché le navcore, puis fermé le logiciel et déconnecté le Tomtom et là tout fonctionne correctement avec la carte choisie(j'ai essayé les 2 cartes sur les 2 Tomtom) .
Voilà comment je suis arrivé à faire fonctionner les cartes, j’espère que çà pourra en aider certains qui rencontrent des problèmes d'installation.
Encore merci à jmermel pour toutes ces cartes et la rapidité de ses réponses pour essayer de trouver des solutions aux problèmes rencontrés par certains.
 
Dernière édition:
choix d'une carte pour tomtom

bonjour à tous
j'ai regardé pour choisir une carte de remplacement pour mon tomtom XL IQ 2gb avec une carte Europe 42 pays,mais comment savoir celle qui correspond au 42 pays?
merci d'avance pour la réponse
 
You must select the card that is compatible with your navcore.
Vous devez sélectionner la carte qui est compatible avec votre navcore.
 
Bonjour à tous,
@ jmermel,

Tout d'abord merci pour ce superbe boulot.
Par contre, pour la carte Europe 2GB 880 3811, il y a 2 fois la partie 10 en téléchargement sur linksave.
Est ce un doublon ou sont elles réellement différentes et donc à uploader.
Merci pour ta réponse.
 
Bonjour à tous,
@ jmermel,

Tout d'abord merci pour ce superbe boulot.
Par contre, pour la carte Europe 2GB 880 3811, il y a 2 fois la partie 10 en téléchargement sur linksave.
Est ce un doublon ou sont elles réellement différentes et donc à uploader.
Merci pour ta réponse.

There should only be one. I will correct container. Thank you for letting me know.

Il devrait y avoir qu'un seul. Je vais corriger conteneur. Merci de me le faire savoir.
 
@ jmermel,

Je te confirme que la partie 10 pour la carte Europe 2GB 880 3811 est bien en doublon sur Linksave (elles sont identiques).
 
la galere pour trouver la france pour xl iq 2G, j'essaye la western europe (880.3862)

il n'existe pas pour XL IQ (memoire de 2G) des europe 42pays, c'est une arnaque de tomtom a l'achat du gps, apres mise a jour on est obligé de choisir une partie de l'europe (en version non officiel), et en officiel on peut acheter la 42 mais impossible de l'installer en totalité sur le gps
 
Dernière édition:
bonjour,
sans remettre en cause la gentillesse de jmermel de mettre à notre disposition des cartes tomtom récentes, je lui suggère de changer d'henergeur car link c'est compliqué pas forcément rapide .
 
bonjour,
sans remettre en cause la gentillesse de jmermel de mettre à notre disposition des cartes tomtom récentes, je lui suggère de changer d'henergeur car link c'est compliqué pas forcément rapide .

There is big problem recently with hosts. Unfortunately, they are slow but fairly reliable.

Il ya gros problème récemment avec les hôtes. Malheureusement, ils sont lents, mais assez fiable.
 
Bonsoir a tous et merci a jmermel pour ce boulot fantastique mais un petit reproche quand meme c'est que tout simplement faut payer pour telecharger, domage mais moi je ne paierais certainement pas, d'autre part c'est vraiment merdique pour trouver mais avec de la patiance on y arrive.
 
Bonsoir a tous et merci a jmermel pour ce boulot fantastique mais un petit reproche quand meme c'est que tout simplement faut payer pour telecharger, domage mais moi je ne paierais certainement pas, d'autre part c'est vraiment merdique pour trouver mais avec de la patiance on y arrive.
You do not have to pay for downloads!! You can download for free. My 885 maps will have alternative sites to
download from.

Vous n'avez pas à payer pour des téléchargements! Vous pouvez télécharger gratuitement. Mes 885 cartes auront des sites alternatifs à
télécharger à partir.
 
Bonjour les amis(e)
Je confirme que je télécharge les cartes de jmermel , et je n'ai jamais payé .
Encore merci à lui pour son travail.
 
Bonjour à tous, effectivement, je confirme les dires de "ilere2" : les téléchargements sont libres à partir du moment où l'on choisi l'option gratuite qui est bien évidemment plus lente que celle payante. Je reconnais que le site "link" est un peu fouillis dans sa présentation et réclame un petit peu de recherche pour comprendre le système de son téléchargement gratuit mais ensuite, il faut juste s'armer d'un peu de patience (et d'un temps d'attente obligatoire entre deux chargements lors de plusieurs fichiers) afin d’enregistrer le dossier compressé sur son ordinateur. Mais la gratuité de ces cartes à jour vaut bien cela... Félicitations encore à "jmermel" pour son gros travail de mise en ligne des cartes et du tableau de compatibilité qui permet de connaître les versions accessibles ou non au modèle de Tom Tom que l'on possède.
 
Bonjour à tous, effectivement, je confirme les dires de "ilere2" : les téléchargements sont libres à partir du moment où l'on choisi l'option gratuite qui est bien évidemment plus lente que celle payante. Je reconnais que le site "link" est un peu fouillis dans sa présentation et réclame un petit peu de recherche pour comprendre le système de son téléchargement gratuit mais ensuite, il faut juste s'armer d'un peu de patience (et d'un temps d'attente obligatoire entre deux chargements lors de plusieurs fichiers) afin d’enregistrer le dossier compressé sur son ordinateur. Mais la gratuité de ces cartes à jour vaut bien cela... Félicitations encore à "jmermel" pour son gros travail de mise en ligne des cartes et du tableau de compatibilité qui permet de connaître les versions accessibles ou non au modèle de Tom Tom que l'on possède.
Thank you and enjoy...
Merci et bonne ....
 
Retour
Haut