Mise a jour TPS ok sur ng4

Salut ,

pour acceder au menu de plug

touche A ou touche Fly lunk pour certaine telecomande tu vas sur EMU et tu appue sur OK

si non tu fais MENU =>INSTALLTION=>INFORMATION SySTEM=>JEUX.


a+

c'est vraiment top ,une question la reponse de suite ,,,que demander de plus ,,,,,je vais dire que du plus ++++++++++++ pour toi !!!!

bonne journée
 
bonjour salimj'ai un ng4 9100 esq je peut le mettre a jour ou pas ?merci
 
nouvelle version de GoodSat

Salut ,

si ça peux interesser quelqu"un GoodSat met sa nouvelle version en ligne ici

http://laurier.hebergement-canada.net/~techsour/ftpmax/test/

plug GoodSar V_0.77 ( 1mo & 2 mo )
BUGFIX:
Detected provider via (carte 39)
Date Time affiche demo ( detected timestamp TDT table disabled On start demo ,
activate to Emu On )


a+
 
Dernière édition:
bonsoir ,,,

Personne n'a le nouveau plug pour les jours prochains ?

nous sommes malheureux sans t.s

bonne soirée a vous tous

marc
 
merci à toi salim.
même si chez moi l'écran reste noir avec ce plug !!??
Vous aussi?
 
bonsoir tout le monde
il y a quelque chose que je ne pige pas, je reviens d'une semaine de vacance, j'allume la télé et surprise t*p*s marche alors que le dernier plug que j'ai mis est le ( plugin_2mo_NG4_du10au12.bin ).est ce normale?? non ben j'ai rien dis il a marché 5 mn puis plus rien décu
 
Dernière édition:
bonjour jusqu a la semaine derniere tout fonctionner tres bien car je suis partit en vacance et quand je suis revenu hier soir t*p*s a marcher 5 mn puis plus rien chose normale vous allez me dire sauf que maintenant quand j'essaie de mettre le plug du jour l'ecran reste noir.j'ai essayé de télécharger plug patcher v 2.5 mais il fonctionne pas.quelqu'un pourrais m'expliquer svp
 
si tu as un ng4 9000, tu dois mettre à jour ton firmware vers le Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000.bin, puis le plug goodsat que j'ai mis plus haut, sans oublier de reinjecter les favoris avant de mettre le plug.
ensuite sur la telecommande touche A, puis emu on, et ça roule.
 
:wink2:
si tu as un ng4 9000, tu dois mettre à jour ton firmware vers le Full_FR-E-CH04_0260_d85_9000.bin, puis le plug goodsat que j'ai mis plus haut, sans oublier de reinjecter les favoris avant de mettre le plug.
ensuite sur la telecommande touche A, puis emu on, et ça roule.
merci de ton aide ,c'est cool je vais essayé
 
Bonjour à tous et merci du partage !

Juste une petite question, avec quoi on "patch" le tps.bin dans GSplg-2m-0.78-g4.
Y a t-il un GSplg patcher ?

Merci et bonne semaine à tous.
 
Bonjour à tous et merci du partage !

Juste une petite question, avec quoi on "patch" le tps.bin dans GSplg-2m-0.78-g4.
Y a t-il un GSplg patcher ?

Merci et bonne semaine à tous.


pour le plug de SALIM12345 OU LE MIEN, tu juste a l'injecter avec ciboxx.
pour 0.78, touche de la télécommande puis emu on, pour le 0.72 rien a faire après l'injection.
à plus.
 
plug jusqu'au 28/09

bonjour tout le monde voici le plug jusqu'au 28 sept bonne télé
Fourtoutici upload tps jusqu au 28 09 08.rar&directory=2008/2008-09/2008-09-26&

aparrement le lien ne marche pas donc essayé avec celui la et vous descendez pratiquement jusqu'en bas http://66.199.236.10/index.php
 
Dernière édition:
Merci,,mais;
Faut-il passer par plug dvb pour etre brancher au pc ou c'est comme avant Touche A emu on.???
Merci pour l'info
 
Retour
Haut