Transformation du reseller

prouser

DZSatien Curieux
Inscrit
11/1/12
Messages
42
svp es ce qu'il existe un moyen pour changer le reseler au niveau du demo kiowa HD 108 au forever 7420 c à d de (253003a0 à 250703a0 ) , car avec le HDF flasher v630 ce n'est pas possible , ceux qu'il ont une astuce , svp partagé et merci
 
Moi j'ai procédé avec cette méthode (pour passer du reseller Forever à l'Octagon):
1- Prendre un flash de Forever et l'ouvrir dans "AAF IRD Reseller changer_V60".
2- Choisir "Other reseller" dans la liste
3- Mettre le reseller du Kiowa
4- Cliquer sur "Change reseller".
5- Un nouveau flash .ird (avec le reseller du Kiowa) sera créé par le logiciel (Et qui pourra être flashé au démo).
6- Mettre le flash seul dans une clé USB qu'il faut brancher dans le récepteur.Ne pas passer la mise à jour tout de suite.
7- Éteindre le récepteur avec le bouton d'alimentation situé à l'arrière.
8- Maintenir la touche "CH+" appuyée en rallumant le récepteur.
9- Lâcher la touche Ch+ après une quinzaine de secondes (quand le récepteur aura affiché Read ou quelque chose comme ça).
 
merci pour votre aide mais j'aimerai changer carement le resseler id de mon kiowa en forever ou octagon, es ce que c possible tout en sachant que le pluging HDF flasher v630 ne peut pas le faire
 
Oui, c'est possible en appliquant la méthode du post précédent.Ne vous inquiétez pas, je sais très bien ce que vous voulez faire.Comme HDF flasher 6.30 ne contient pas le Kiowa dans la liste, il faut soit utiliser la méthode précédente (5 minutes) soit passer le flash V6 repair du Forever par le cable rs-232 avec Porter Express (30 minutes) puis flasher avec le dernier flash du Forever.
 
svp flashmann es ce que vous avez les liens pour passer le flash V6 et merci
 
Bonsoir, tu me l'as déjà demandé en mp et je te l'ai donné !
 
merci hchicha cette demande est venu avant le mp merci pour votre colaboration
 
Retour
Haut