Tres important

Lagdjil

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/3/07
Messages
3 587
3ed7dceaf266cafef032b9d5db224717


Cela fait 9 mois que Le Frère Nassou a lancé un appel " POUR FAIRE UN DON "

pour avoir un nouveau serveur propre à DZSAT et pour sa survie

JE PRECISE BIEN SA SURVIE

Montant à atteindre pour cette année : 1000 EUR

Reçu : 783 EUR (78%)


Il ne nous reste donc que 3 mois pour survivre , si ce n'est la providence

d'une main charitable d'un membre parmi vous

Nous sommes à quelques pas du bonheur de Notre DZSAT
Nous sommes à quelques pas de la source pour nous désaltérer
ou faudra t'il abandonner et revenir sur nos pas la gorge sèche


Je relance un ULTIME APPEL

AIDEZ DZSAT A SURVIVRE >Faire un don ?

MERCI A TOUS



8ca5971a23570a66ec6027afc1f03fac
 
Dernière édition par un modérateur:
bonjour tout le monde

salut Lagdjil

de peur de paraitre pour un type qui prend pas la peine de chercher comment faire serai-ce possible de nous indiquer la façon de procéder merci.
 
3ed7dceaf266cafef032b9d5db224717


Cela fait 9 mois que Le Frère Nassou a lancé un appel " POUR FAIRE UN DON "

pour avoir un nouveau serveur propre à DZSAT et pour sa survie

JE PRECISE BIEN SA SURVIE

Montant à atteindre pour cette année : 1000 EUR

Reçu : 783 EUR (78%)


Il ne nous reste donc que 3 mois pour survivre , si ce n'est la providence

d'une main charitable d'un membre parmi vous

Nous sommes à quelques pas du bonheur de Notre DZSAT
Nous sommes à quelques pas de la source pour nous désaltérer
ou faudra t'il abandonner et revenir sur nos pas la gorge sèche


Je relance un ULTIME APPEL

AIDEZ DZSAT A SURVIVRE >Faire un don ?

MERCI A TOUS



8ca5971a23570a66ec6027afc1f03fac
en début d'année j'ai participé a votre demande c'est normal!! avec les aides que vous nous apportés je pense que beaucoup de personnes devraient vous venir en aide car sur tous les forums excitant vous etes les plus performants longue vie a votre forum !!!!!!!
 
Salut frére , ce merveilleux forum mérite amplement notre aide , je n'ai personnellement pas hésité lorsqu'il s'agissait ( pour nous qui sommes en Algérie) avec le systéme de carte de recharge . Pourrions nous utiliser ce procédé ? Remerciements
 
Ne vous inquiétez-pas mes amis, On est toujours là :smile2::smile2::smile2: derriere, pour en assurer la survie de notre formidable forum...Y'à pas à s'alarmer...DZSAT N'EST PAS UN ORPHELIN...Sa Famille et encore plus nombreuse, et surtout réactive et digne de son nom.

Bien à Vous...

@+++donjuan de DZsat:ramses93:
 
bonjour
je suis pauvre vous connaissez remi? notre ami le RMI
mais quand je peux aider s'est avec plaisir, j'aime bien se forum et puis s'est un plaisir de pouvoir aider les autre sa fait parti aussi de la vie, se que je sais vous le savez s'est ma devise meme si pour beaucoup sa represente pas grand chose mais a mon petit niveau je fait se que je peux et en public aucun interer pour moi le reste je souhaite de tout coeur que le serveur dz sat puisse naitre
 
Salut a tous...je suis sensible a votre appel j'aimerais bien y participer mais dites moi comment faire.Je réside en Algérie donc quelle est la procédure à faire.J'attends votre réponse.Merci
 
Bonsoir

zedkam , comment peut on aider a partir de l'algerie ?
neo29200 , comment faire un dont en dz depuis l'algerie????????
Bigsphynx dites moi comment faire.Je réside en Algérie donc quelle est la procédure à faire.

ils ont poser la même question .
Bonsoir ,

Malheureusement il n'est pas possible de recevoir des donations de l'Algérie pour le moment.

Vous pouvez faire vos dons uniquement via paypal.

Merci de votre contribution.
 
Mes amis, mes frères
Merci d'avoir répondu à notre S O S
on est si près du but , je vous prie encore
de faire un petit effort de 19% pour
notre bien aimé DZSAT
 
salut !!! de ma part j'ai acheté un decamettre pour prendre les mesures du ....!!!:cl14:
 
salut !!! de ma part j'ai acheté un decamettre pour prendre les mesures du ....!!!:cl14:

tu rigole recansat, pourquoi faire d'une decametre tes pas un fonctionnaire des pompe funèbre ca fait mal de te dire ces mots, quant les gents font tous leurs possible de sauver notrebeau forum te la pour prendre des mesures pour son enterrement wallah quant les gents comme
NASSOU
Lagdjil
MATOO
DONJUAN
BOOMSCUD
ET D AUTRE ANONYME SONT LA DZSAT NE MEURE PAS
 
Pas de problème Slimbar, On est toujours veillants sur la santé de notre cher forum DZSAT, contrairement à ce membre recansat qui s'y volontairement été chercher une décametre pour mieux mesurer sa petite taille devant les grands du DZSAT...D'ailleurs ont en à pas trop besoin de cet outil...

Des fois!!!! On est tôlérants par Principe, que cependant d'autres en profiterons maladroitement...Mais c'est la Vie.

Bien à Vous...

@+++donjuan de DZsat:smile2:
 
voila j'ai mis ma petite participation
avec 25000 membres si tout le monde met que 1euros
c sufisant
moi aussi je suis webmaster je sais ce que sais de se batre pour un forum
hebergeur nom de domaine etc...
alors a tout les autre membres reflechisser un peut
venir c'est bien participer meme que 1 euros c mieux
 
Salut
Nous sommes beaucoup a vouloir aider ce forum pour qu'il reste en vie.
Essayer de trouver un moyen pour nous qui vivons en Algérie.
Mes amitiés et longue vie au forum.
 
Est-ce que je peux vous envoyer sa ? j'ai quatre pneus avec des jantes Magnum 2 en 14 pouces et 2 en 15 pouces de ma torino, Si vous êtes toujours intéressés .....? Je suis trés sérieux. ... !

tonton starsky
 
bonjour
met les a vendre si s'est de vrai jente de torino tu va trouver preneur mais pour les 14 pouces je suis pas sur que se soit de l'original
 
Le bonjour à toute l'équipe de DZSAT et à ses membres connectés

Bonjour,
Etant nouveau j'aimerai bien apporté ma contribution et en même temps profiter de l'aide des autres membres.
J'ai de bonnes connaissances en électronique dont j'ai suivi des cours par correspondance depuis 1968 à 1991. Ma vocation première est le dessin et la peinture à l'huile sur toile sans oublier la pratique du sport que j'exerce régulièrement.
Pour les dons, comment faire pour envoyer l'argent à partir de l'Algérie.
Merci de pouvoir me compter parmi vous.
 
salut a tous!
va faloir trouver une possibilite pour nous autres qui sommes en algerie.
a suivre et bon vie au forum dz sat.
je tiens a remercier ausi toute ladmin et les membres qui font vivre le forum.
a++
 
aide

salut ,

je suis ok ppour faire un don mais je n'ai pas de paypal.
Comme je l'avais déja signalé, si vous me fournissez un N° de compte bancaire ou IBAN je saurais me débrouiller.

A+
 
Retour
Haut