Tuto IPTV: EPG RYTEC sur Kodi

Salut,

je pense qu'une nouvelle version est sortie ...
Si quelqu'un a le lien ... Merci de le poster
 
Bonjour,
je ne sais pas si une nouvelle version est sortie mais je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018.
placard2
 
Bonjour,

bon apparement, il y a un probleme de server chez rytec ... Depuis le 29 décembre.

voici ci un message de Willy ( qui gère Rytec ) que j'ai trouvé ...
Donc pour moi il faut patienter ... Ou essayer de changer l'ip dans l'Xml

:bye:

Posted 29 December 2017 - 09:23At the moment there is one mirror I cannot update.
Unfortunately you can still download (obsolete) data from it.

If you experience problems, with suddenly disappearing EPG, pls open rytec.sources.xml from /etc/epgimport and replace:

91.121.106.172

with:

unknown.local
Do this with a search and replace.
You can change it back to the original values when the mirror access is restored. (Or just leave this).


Willy
 
Hello Calichoune,

As Tu réussi à faire fonctionner la solution de Willy?

@+
 
Je suis preneur d'un peu d'aide aussi messieurs si vous trouvez une solution
 
Hello ... Je me suis un peu renseigné ... Sur Enigma2 ... L'épg avec Rytec fonctionne ...
Ggrrr ... Qu'est ce qui se passe ... :ranting:
Faudrait fouiller un peu le net ....

- - - Mise à jour - - -

Éventuellement ... Faire un test avec Iptv extrême qui utilise également rytec .... Pour voir si cela fonctionne ....
 
Hello,

Les fichiers générés ,maintenant ,par Rytec sont en .xz.
La version 17.10.20 ne gère plus cette compression,auparavant c’étaient en .gz.
Une nouvelle version est sortie 18.1.3,J’arrive à telecharger les fichiers mais le fichier merge ne se créé pas.
voici le lien:
https://github.com/kodinerds/repo/r...nloader/service.rytecepgdownloader-18.1.3.zip
Pour pouvoir décompresser et créer le merge,un module lzma doit être installé pour pouvoir supporter les .xz.
J’ai fait l’install et j’en suis toujours au même point.... j’ai une version17 de Kodi et en python 2.

D’après les infos,le module lzma,qui gère les .xz,est disponible sur python 3 et est inclus avec Kodi 18.
Je continue de creuser.... :)
 
oui calichoune c'est revenu sur enigma2 mais bizarrement ca se barre et donc tu va sur une autre chaine et ca reviens et la je sais pas pourquoi ? qui aurait une idée !!
Hello ... Je me suis un peu renseigné ... Sur Enigma2 ... L'épg avec Rytec fonctionne ...
Ggrrr ... Qu'est ce qui se passe ... :ranting:
Faudrait fouiller un peu le net ....

- - - Mise à jour - - -

Éventuellement ... Faire un test avec Iptv extrême qui utilise également rytec .... Pour voir si cela fonctionne ....
 
explication , en clair tu va sur la chaine epg apparait de suite par contre si tu regarde menu des chaines nationales , l'epg globale n'y ai pas et la tu te met sur france 2 exemple 3 a 4 seconde la on recupere tout l'epg
pour compléter la reflexion

Uvfma avait fait la remarque dans un autre poste ... Qu'il y avait des soucis avec l'épg ...
meme l' atlas avait des problèmes
surtout sur la TNT

est ce vraiment suite à un probleme rytec ou des émetteurs ? ... That the question !
 
salut a tous

donc si je comprends bien il n'existe pas de fichiers rytec.sources.xml aà jour !!!

une idée !!!
 
Je veux bien tester mais le lien me donne

L'accès à doc-0k-7c-docs.googleusercontent.com a été refusé​

si tu as l addon ...
 
Bon le 1er lien bloque mais le google drive passe

je pense que c'est une version de travail, elle n'est pas encore opérationnelle, du moins chez moi

mais c'est prometteur, avant on était limité à 5 fichiers pour construire le xml maintenant la capacité a été augmenté

le chemin du paramétrage du download est en dur et pointe sur un dossier non modifiable, mon nas ou kodi bloque l écriture sur ce dossier donc je n'ai pas pu aller plus loin dans mes tests

l extension est également bloqué par kodi

la creation du fichier merge génère des erreurs

je pense qu'il faut encore attendre une version plus grand publique
 
Probleme pour la fusion "23.xh blocked"

merci Calichoune je vais jeter un oeil

Hello j'ai testé l'addon. Intéressant de pouvoir ajouter plus d'xml mais pb lors du manual download la phase de fusion (merge) plante et aucun fichier ne se créé (meme soucis que sur l'ancien addon)
 
Retour
Haut