Tuto pour flasher tous les starsat et Clones

Bonjour,cherche tuto pour mise a jour starsat xr.6300 cu ordinaire ( pas super), car je suis novice en ce domaine et j' aimerais son clone .
En remerciant par avance et vive dzsat.
 
si c'est pas un super donc c'est pas un ALI3329C
prend donc le ali3329b celui du 4200d par exemple regarde j'ai poster le dernier en date du 31/03/08(le firm.)
 
j essayer sur le 5300cu sa ne marche pas je suit degouter de l'aide svp
 
bsr j ai un probléme avec mon 5300 cu de l aide svp dites moi se ke je dois faire svp merci.
 
bonjour , j'ai ouvert ton tuto mais je n'arrive pas a trouver la procedure pour un starsat srx4200d super .
est-ce que tu pourrais m'aider en sachant que c'est la premiere fois que je vais flascher
un starsat4200d super?

merci et a plus.
 
salut les amis
j'ai flasher mon decoder starsat 6300 cu super mais j'ai rater le flashage et maintenant il present un message ILL9 et il ne fonctionne pas.
j'ai besoine de votre aide

merci
 
salut les amis
j'ai flasher mon decoder starsat 6300 cu super mais j'ai rater le flashage et maintenant il present un message ILL9 et il ne fonctionne pas.
j'ai besoine de votre aide

merci

est ce que ton pc le reconnait ?
 
pobleme ILL9 sur SR-X6300 cu super

est ce que ton pc le reconnait ?

oui il le reconnait

quand je lance le ALImup55 il peut identifier le firmware il me donne le message you are unning 3329C puie il essai de faire la mise a jour et en suite j'ai reçu le message burn flash failed ou flash raté puis le decodeur reboot il affiche ILL 9

merci infiniment
 
je veux un logiciel pour flages star sat 1700 super 1700 ultra mk2 1500 super 1500 ultra
 
bonsoire tlm;

j'arrive pas de telecharger Ali 3329 c cleaner dans le site Zshare parceque le ficher n'existe plus sur ce site je veux des autres liens SVP.
merci
 
tuto pour flasher tous les starsat et clones

bonjour et merci pour toutes les informations et aide que vous nous apportées. Malheureusement moi je suis novice dans ce domaine et par conséquent j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire entrer les codes de jsc sport+ dans un starsat 4200 super. Merci d'avance pour votre réponse.
 
bonsoir, pourquoi personne ne veut me répondre ?
 
Retour
Haut