un connard à trouvé et à tué "STP NE FERMÉ PAS LE SUJET"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isharing13

BANNI
Inscrit
23/12/09
Messages
220
salam mes frères ya un salle fils de …… qui a brulé notre drapeau et nous a insulté j'ai envie de le trouvée et de lui faire savoir ceux que vaut un Algérien je crois que c'est un belge bu son accent de merde !!!

watch


[ame]http://www.youtube.com/watch?v=xCbA5yN-w8E&feature=player_embedded[/ame]
 
Ce n'est qu'un peti ba****tard de merde!
Qu'il aille e faire enc****luer ce salle fils de p***ute!
Comment ose til faire sa!
 
Je ne sais pas qsqbil a comme problème avec l'algerie mais j'ai t'en envie de lui faire payé sa ! Si vous me trouviez son adresse je vous le jure que je me déplacerai jusqu'à lui pour lui montrer une face de l'algerie !
 
salut

il es tellement courageux qu il c est caché au fin font d un bois tellement ils doit flipper des algeriens lol. moi je les emm****de je suis fiere d etre algeriens c est un cas social parmis temps d autre. et dans la rue il doit serrer les fesses et dire bonjours.

vive l algerie le pays de mon coeur

salutation a mes freres de sang kamel
 
A l accent je dirais du nord ou nord est de la france
 
révoltant cette vidéo ,le type est d'une lâcheté incroyable, quelque soit le
drapeau du pays ca na se fait pas , c'est une provocation gratuite ,tout ca pour du foot!
 
si tu as tellement de courage pourkoi tut te cache dasn les bois pour faire ca , les algeriens ton fait mal a ce qu'il parrait
 
c'est un belge c'est sur.
ca ve voit a l'accent , mais tinkiet il a du subir le gars.
 
je le remercie de nous avoir informé sur danone

le drapeau ne veut mm pas brulé.

j en suis sur qu il ne connait mm pas son pere.
 
Salut à tous mes frères

Pour moi c'est un esprit faible, de plus il lui en a fallu du courage à ce connard pour faire sa petite video au fin fond des bois pour nous dire qu'il a la haine contre les algériens et tous les arabes. Par ce geste il a voulu nous faire mal mais il oubli que l'essentiel est dans le coeur, c'est vrais que c'est une provocation qui nous mais hors de nous. Ne vous en faite pas ALLAH punit toujours ce genre de personne.
 
c'est un cassos des chtis a mon a vis il s'est fait viole par les algeiens lui et sa soeur and his mother , alors sa vengeance c'est le drapeau , bon je demande au moderateur de fermer ce sujet car il sert a ttiser la haine entre les peuples , fermez le svp
 
ce connard est un belge, son pseudo est ALGERIA292 regardez ici
http://www.youtube.com/user/ALGERIA292
on peut déposer une plainte auprès de youtube, je ne sais pas comment mais je crois que c'est faisable

j'ai trouvé comment contacter youtube , allez à
youtube.com/watch?v=xCbA5yN-w8E
inscrivez vous . une fois inscrit cliquez sur le petit drapeau en dessous de la vidéo de merde
et signalez cette vidéo en choisissant le motif, dans notre cas c'est "contenu viloent ou incitant à la haine"
 
en vois moi le lien au tu la trouver je vé le trouver ce batard de merde vite
 
Je ne sais pas qsqbil a comme problème avec l'algerie mais j'ai t'en envie de lui faire payé sa ! Si vous me trouviez son adresse je vous le jure que je me déplacerai jusqu'à lui pour lui montrer une face de l'algerie !

ADRESSE C 403b avenue jean polart 1030 bruxelles
 
Moi je suis Belge, PUR et DUR !!! Et je dirais meme francophone à 3000 % !!!

Celui qui fait ça moi je le considère pas comme Belge car le VRAI Belge est ouvert, blagueur, déconneur mais jamais, jamais un vrai Belge ne va se permettre ce genre de saloperie. Pourquoi ?? Y a des choses dans la vie qu'on fait pas: drapeau algérien, belge, français, turc, innuit, n'importe lequel on ne touche pas à l'image et l'emblème d'un pays,.....


Mais donner de l'importance à ce genre de charlot ce n'est pas à faire, sa mère en flipo dans un chips au sel !!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut