VOD

slash62630

DZSatien Passionné
Inscrit
23/2/08
Messages
269
Bonjour
Quelqu'un pourrais me dire quand sont mis a jour les films en VOD sur l'icosium?

D'avance merci
 
Salut

Pour être un utilisateur de longue date de l'icosium , La VOD est mise à jours de temp en temp.
Actuellement la Team et comme bon nombre de team travail à stabilisé leur serveur sat, IPTV ect......
Donc je pense être dans le vrais si je te dit que La VOD n'est pas leur priorité absolue, même si il est vrais que c'est plutôt cool ;-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut kwyky40 ou en es tu avec l iptv atlas comment ça marche je suis interressé merci je crois qu ils donnent des tests sur leur site j en avais essayé un sur un openbox mais il n affichait pas le nom des chaines merci a++
 
salut kwyky40 ou en es tu avec l iptv atlas comment ça marche je suis interressé merci je crois qu ils donnent des tests sur leur site j en avais essayé un sur un openbox mais il n affichait pas le nom des chaines merci a++
Bonjour, pour cette application je te conseille vivement une box Android pas cher, tu as toutes les chaînes qui sont OK + la Vod(qui te permet aussi de reprendre le programme que tu n'as pas terminé au moment ou tu l'as laissé) + les logos + le guide . Ou si tu as une TV smart Samsung ou LG via l'application Smart Iptv .
 
Bonjour, pour cette application je te conseille vivement une box Android pas cher, tu as toutes les chaînes qui sont OK + la Vod(qui te permet aussi de reprendre le programme que tu n'as pas terminé au moment ou tu l'as laissé) + les logos + le guide . Ou si tu as une TV smart Samsung ou LG via l'application Smart Iptv .

Pas terrible Atlas iptv pour moi
 
Pas terrible Atlas iptv pour moi
Bonjour, je n'ai pas dis quelle était terrible, mais par rapport au qualité /prix je crois que qu'elle fait son job . Quand je vois des prix qui dépassent les 120 euro pour de l'iptv "pirate" là je me dis que soit c'est moi qui est dépassé par le temps soit l'euro n'a plus de valeur pour certains.
 
Bonjour, je n'ai pas dis quelle était terrible, mais par rapport au qualité /prix je crois que qu'elle fait son job . Quand je vois des prix qui dépassent les 120 euro pour de l' iptv "pirate" là je me dis que soit c'est moi qui est dépassé par le temps soit l'euro n'a plus de valeur pour certains.

D'accord avec toi
 
re le probleme c est que j ai aussi 2 icosium et ils ont mis l appli atlas iptv pro en s abonnant bien sur alors racheter 2 démos ?? sinon je suis sur le megagroup iptv du forum et ça marche pas trop mal pour 3 euros par mois
 
Salut peros

Je suis en effet chez Atlas Iptv Pro , et j'en suis satisfait sur l'icosium s1.
Mais oui en effet l'application doit recevoir une mise à jour car l'epg, La vod ne fonctionne pas et certaine catégorie n'affiche pas les chaînes.
Mais cela fait son job sur les 18 mega pas trop de problème.
Il son très réactive côté technique Par Skype en plus donc moi je suis satisfait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour vos réponses.
En temps que nouvel utilisateur de l'icosium , je suis satisfait de mon achat.
A+
 
Ça ne devrais pas changer , il fais le boulot.
C'est vrai qu'il y a des haut et des bas mais bon, qu'en il n'y a rien d'officiel , on profite.
 
Retour
Haut