Volka tv

Valzoun

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/8/18
Messages
1
Bonjour, j ai actuellement un code volka tv pour 12mois acheté sur ce site pour info
https://www.online-tv.fr/

les chainent marchent tres bien en h265! Parcontre la vod passent très mal les films se lancent 1fois sur 10.. et se coupent en général au bout de 35 min de film..
jai esseyer avec NEO apparement les codes sont les mêmes comme j’avais l’année dernière mais là le code qu’il m’ont envoyé ne fonctionnent seulement avec volka tv..
jai esseyer aussi avec vision et qhdtv le code ne fonctionne pas..

si quelqu’un a une idée je suis preneur ..

merci ci bonne journée à tous !
 
salut
après un abo chez eux,pour moi c'est a oublier
pure arnaque , service pas sérieux, un 351 a la poubelle avec l'abo impossible après maintes fois d'avoir
un fichier pour vlc en ex-change etc..
 
volka c’est labo de base après tout a un prix
 
volka c’est labo de base après tout a un prix

Pour 40 euros sur le forum , tu as des vendeur qui font tellement mieux
Il doit meme y avoir moins et qui font bien mieux .

Dans le domaine du "piratge" payer cher n'est pas un gage de qualité
 
Bonsoir je paye mon IPTV 16 euros l'année en full HD plus de 7000 chaîne du monde jamais de coupure ������ pas besoin de mettre plus de 20 euros c'est de l'arnaque ������Screenshot_2019-11-17-19-22-54-529_com.nst.iptvsmarterstvbox.jpgScreenshot_2019-11-17-19-26-11-239_com.nst.iptvsmarterstvbox.jpg
 
je dirai même mieux on aimerai tous connaitre ton fournisseur exceptionnel a 16 euros au cas ou mp
 
bsr oui driss59 a raison j ai tester plusieur fournisseur entre 35 et60 euros et je suis tomber sur un fournisseur mieux que tous les autres pour 19e top qualiter d image ultra hd pour19e seulement (j ai la fibre)
 
bsr oui driss59 a raison j ai tester plusieur fournisseur entre 35 et60 euros et je suis tomber sur un fournisseur mieux que tous les autres pour 19e top qualiter d image ultra hd pour19e seulement (j ai la fibre)

j'attends ton mp alors:laugh:
 
J'ai le meme, acheté 23€, il y a un an et je viens de le renouveler pour 17€.
Hormis le crash de septembre, pendant 2 ou 3 jours, pas de souci majeur, peu de vod, pas de replay, mais fait le job.
 
Je crois qu'ils parlent des offres IPTV sur Aliexpress. Il y en a des tas avec des abonnements d'un an pour 15 à 25 euros. Je ne pense pas qu'il y en ait un en particulier qui se distingue de tous les autres. La plupart offrent des tests gratuits et puis il y a es notes des utilisateurs pour ce que ça vaut.
 
Oui je suis allé testé quelques Abo là bas, c'est moins cher mais ça n'a rien avoir avec certains ici
Pour 15 euros de plus à l'année, il y a beaucoup mieux ici
 
Je suis d'accord. Mais une offre à 15 euro sur Ali offre un bon backup et la possibilité de faire fonctionner 2 TV en même temps.
En plus, cela diversifie l'offre VOD/Série et sur la mienne, j'ai le replay sur 3 jours.
Donc en complément d'une offre que j'ai prise ici pour un peu plus du double (beaucoup plus fiable et avec un vrai service), cela me semble un très bon compromis.
A noter aussi que si, sur Ali, les sources sont toutes plus ou moins les mêmes, certaines proposent essentiellement les chaines francophones (VOD, replay). Notamment l'offre Datoo (replay français).
 
Je suis d'accord. Mais une offre à 15 euro sur Ali offre un bon backup et la possibilité de faire fonctionner 2 TV en même temps.
En plus, cela diversifie l'offre VOD/Série et sur la mienne, j'ai le replay sur 3 jours.
Donc en complément d'une offre que j'ai prise ici pour un peu plus du double (beaucoup plus fiable et avec un vrai service), cela me semble un très bon compromis.
A noter aussi que si, sur Ali, les sources sont toutes plus ou moins les mêmes, certaines proposent essentiellement les chaines francophones (VOD, replay). Notamment l'offre Datoo (replay français).
Est-il possible d'avoir un exemple d'offre a 15 euros sur aliexpe**s et les modes de payements ,merci d'avance
 
Bonjour tout le monde,

Quid de Volka. Depuis quelques jours il est out.

C'est quoi le site officiel de Volka ?
 
Bonsoir chez moi aussi ça fonctionne volka concernant les vendeurs ali mon abo france arrivant à expiration j'ai testé, certains vendeurs envoie meme une ligne de test 24h automatiquement en cliquant sur contact quand vous êtes sur l'annonce, après 4 5 tests j'ai fini par trouver pour - de 12 € un abo de 14 mois qui marche plutôt pas mal...
Quelques tests ramènent même sur certains serveurs que certains vendeurs français vendent au plus du double pour 6 mois bref pour moi aussi ça me va au pire je perdrais pas grand chose ... cdlt
 
Si vous cherchez bien sur aliex.... y'a moyen d'avoir tout ces abo de 1 an gratuitement .... j'en ai deux depuis plusieurs mois et gratos.... ( ça dépanne bien des fois quand on en a besoin lool )
 
gratuitement pour 1 an mis a part les test de 24h je ne vois pas si tu dis que ça fonctionne pas tu es remboursé mais du coup le vendeur fais sauter ton accés ? tu peux expliquer la combine ? merci
 
Retour
Haut