[Résolu] volume son STB EMU TV SONY

ttn47

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/16
Messages
6
Bonjour, quelqu'un aurait il la solution pour le volume du son sur stb emu.En effet l'application marche impec sauf qu"a chaque fois que je change de chaine j'ai le volume a fond.Il parait que c"est un problème connu avec les tv sony mais je n'arrive pas a trouver la solution expliquer clairement en français.Je vous remercie de vos réponses.Cordialement
 
Bonjour

Je viens de faire une rechercher pour vous et j'ai trouver cette solution en Anglais que je vous ai traduite si ça peut aider :


  • Appuyez longuement sur le bouton ok / select et cliquez sur paramètres
  • Cliquez sur les paramètres de configuration clés
  • Cliquez ensuite sur la barre grise qui indique «ajouter une clé»
  • Appuyez sur le bouton de votre choix (nous avons utilisé l'avance rapide)
  • Descendez jusqu'à «sélectionner une action» et cliquez dessus. Faites ensuite défiler la liste jusqu'à «volume bas» et sélectionnez-le.
  • Cliquez ensuite sur «enregistrer» en dessous.

  • Revenez en arrière, sélectionnez la chaîne, baissez-la et croisez les doigts, vous avez terminé!


Si ça ne fonctionne toujours pas, essayer de brancher sur un autre port HDMI et éventuellement essayer de désactiver HDMI CeC.

Faites nous un retour pour savoir si vous avez réussi à régler votre problème, merci. :wink2:
 
Salut,

J’espère que l'on auras au moins un retour voir si une des solutions marches, sa pourrais dépanner ceux qui aurais le même souci.
 
Salut,

J’espère que l'on auras au moins un retour voir si une des solutions marches, sa pourrais dépanner ceux qui aurais le même souci.

Oui je l'espère également c'est pour ça que j'ai demandé de faire un petit retour ça serait sympa de sa part.

Bonne soirée.
 
Salut
J'avais ce problème en installant stb emu sur mon smart tv sous android tv pour la 1ère fois
Cette application est programmée avec le son au maximum par défaut.





Voici 3 solutions:
Pour ne pas être dérangé couper la connexion internet le temps de procéder aux réglages

Solutions 1

-Cliquer sur les 3 petits traits superposés
cache.php
en haut dans le coin du haut ou bien cliquer sur la touche Tools de la télécommande (Tv Samsung et dérivés) pour afficher le menu les outils de control
mYAZ0.jpg

-Aller dans Settings puis dans les options de control de volume cocher la case comme sur l'image:
YaqnE.jpg

Solution 2
1-Cliquer sur les 3 points superposés en haut dans le coin droit ou bien sur la touche Tools de la télécommande pour afficher le menu les outils de control puis cliquer sur "Keybord" dans le menu
d4aQ3.png


2-Cliquer dans le bouton bleu et rond avec cercle blanc (marqué 1 sur l'image)
images.jpeg
3-appuyer sans relâcher sur le bouton VOL- (cela fera apparaitre un bargraphe pour visualiser) pour réduire le son jusqu'à un autre niveau du volume par défaut de votre choix.

Solution 3:
Voir la 3ème méthode en images en cliquant ICI
 
Dernière édition:
Bonsoir, oui la solution de Stamina fonctionne impec.Je vous remercie de vos réponses

Je suis ravi que la solution a pu vous aider, merci pour le retour ça pourra aider d'autres personnes dans le futur.

Bonne journée.
 
Désolé mais je n'ai pas ce menu pour controler le son sur ma TCL avec android TV.
attachment.php
 
c'etait l image d'un post plus haut , je n'ai pas ce menu audio dans mon android TV TCL
 
C'est dans l'application Stbemu , c'est possible d'avoir une capture d'écran du menu Setting dans l'application ?
 
C’est dans l'application STBemu menu settings et apres tu vas dans common settings et tu coche always use system volume level
 
Retour
Haut